Netmiss, concours photo, concours de beauté

NetMiss.fr

Tu penses être beau, charmant, intéressant, sympa ou cultivé ? Soumets ton profil à la communauté Netmiss et tu seras rapidement fixé !

Netmiss accueil Accueil
Inscription Inscription
Espace membres Espace membres
Tous les membres Tous les membres
Classement filles Classement filles
Classement mecs Classement mecs
Rechercher Rechercher
Forum Forum
Contact Contact

Rechercher


Par pseudo :

Par critères :
Entreetans

Par département :

Par région :

Par pays :
Inscription sur Netmiss Identification
des membres :

Login

Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Miss

généreuse, fegnasse, douce

Je mesure 1m71 pour 52 Kgs,
je suis Celibataire, j'ai 32 ans
et j'habite en France (Moselle)
J'adore
  • indie rock , house,metal
  • mode
  • rpg de temps en temps
  • cinéma
  • les litchis,le coca et les rouleaux de printemp
Je n'aime pas
  • l'hypocrisie mal employée
  • rap
  • les paresseux ,rang auquel je pourrais presque adhérer
  • la vulgarité vestimentaire
  • le snobisme
Description
bon ben c est moi sOPHIE J'AI 17 ANS et demi je suis en couple et voiloo rien d 'autre à dire ..ah si mon profil est peu subtil je sais mais il est fait à la va vite ! ^^


année de naissance:1991
Surnom:soso , soph , fifi , carotte
Taille :1m70
Yeux :verts


...............ES-TU....................

Timide :ça dépend
Parano :pas du tout
Jaloux :pas du tout
Gentil :oui
Souriant :oui
Poli :oui
Intelligent :je pense
Peureux :tout dépend de quoi
Simple :oui
Silencieux :ça dépend
Bruyant :non
Alcoolique :non pas alcoolique quand meme
Radin :non
Egoïste :il faut l être un tout petit peu
Provocant :ça dépend
Arrogant :non

....................PREFERENCES....................

Jours préféré dans la semaine :le week end
Votre Fond D'écran :allée de foret
Animaux préférés :chien , chat ,serpent , cheval
Chiffre préférés:6
Chocolat ou vanille ?chocolat
La phrase que tu dis le plus souvent :c'est bon
Signe astrologique :poisson
Couleur favorite :kaki
Droitier/Gaucher :gaucher

....................CARACTERE....................

Si tu devais changer un truc dans ton caractère :sarcasme
Tes qualités :générosité , fidélité ,sagesse
Tes défauts :sarcastique,fénéante,gourmande
Le sentiment le + "nul":echec
Le sentiment le + beau :amour

...................DIVERS.........................

L'animal que vous ne supportez pas :araignée
Matière favorite à l'école :cinéma
Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit :fnac,nature et découvertes , galeries lafayette
....................OU?....................

Salé ou sucré :ucré
Doux ou violent :doux
Timide ou déliré :les 2
Optimiste ou pessimiste :optimiste
Montagne ou plage :plage
Téléphone ou Internet :les 2
Rêveur ou réaliste :les 2


En détails
prev   Mes photos   next
Album : Mon album
prev   Mes amis (
)
  next

 


Il y a 13 ans
dalarox kiikoo toii!! +++1 pour toi pr biien démarré la journée et p8 mérité!! ;) aller gros bsx ++++++++++
Alex!!
Il y a 13 ans
dalarox kikoo toi.. +++1 pour toi tres biien mériter!!XD!! et p8 dsl du reatd lol!! j'etait absent.. aller @ bientot bsx....
Il y a 13 ans
Max*du*16 Salut, voici mon p'tit vote
Bonne soirée
Bizzz
Il y a 13 ans
MaNu-KoRn salut voici +1 pour toi de la part d un belge lol
Il y a 13 ans
titch88 coucou mon denier vote pour l instant
travail oblige lol
biz
Il y a 13 ans
themétisse je vote pour toi lol
Il y a 13 ans
ptite-kawaii-31 +1 = D bonne soirée bisoO
Il y a 13 ans
dalarox kikoo dsl du retard js8 de retour apres d moi sans le net et je revient avec un pi vote pou toi et un pti kikoo lol!! aller passe une bne soirée biz +++
Il y a 13 ans
titch88 re coucou et re vote
si tu vient encore lol
biz
Il y a 13 ans
prisca56 +1 =)
Il y a 13 ans
ross1804 +1
Il y a 13 ans
tiite-mO +1 pour toi , passe un bon week-end bisou
Il y a 14 ans
boubagump16 coucou
un vote ajouté en ce dimanche
bonne journée
gros bisous
Chris...
Il y a 14 ans
belier slt+1 bon dimanche
Il y a 14 ans
titch88 coucou miss mon pti vote
avant la pluie
biz
Il y a 14 ans
NIGHT-BIRDS UN VOTE POUR TOI AVT LE DEBUT DU WEEK BON APREM BISOUS
Il y a 14 ans
titch88 ptivote et bonne journé
Il y a 14 ans
memo_de ++1
Il y a 14 ans
boubagump16 salut +1 du jour
gros bisous
bonne nuit
Chris
Il y a 14 ans
azerty6764 kikou toi: +1 et passe une agreable soirée
BISOUS Marc



   love-ice
chargement
Pour laisser un commentaire, tu dois être connecté
Pas encore membre ?
Inscrivez vous !
© 2015 Netmiss.fr
Meetic - Meetic Affinity