Netmiss, concours photo, concours de beauté

NetMiss.fr

Tu penses être beau, charmant, intéressant, sympa ou cultivé ? Soumets ton profil à la communauté Netmiss et tu seras rapidement fixé !

Netmiss accueil Accueil
Inscription Inscription
Espace membres Espace membres
Tous les membres Tous les membres
Classement filles Classement filles
Classement mecs Classement mecs
Rechercher Rechercher
Forum Forum
Contact Contact

Rechercher


Par pseudo :

Par critères :
Entreetans

Par département :

Par région :

Par pays :
Inscription sur Netmiss Identification
des membres :

Login

Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Miss

Attachante , Caline , Franche !

Je mesure 1m66 pour 54 Kgs,
je suis Celibataire, j'ai 27 ans
et j'habite en France (Haute Savoie)
J'adore
  • &.. Si je te disais
Je n'aime pas
  • PAF PAF PAF... Le loup !
Description
Tout d'abord, bonjour ! Enfin peut-être bonsoir.. A la limite, on s'en fout, juste histoire d'être polie !
Physiquement, tu regardes mes photographies & c'est tout, j'n'ai pas besoin de dire que je suis brune blonde petite grande maigre grosse.. Tu as des yeux non ? Sers toi s'en !
Par contre pour le caractère, c'est déjà nettement plus interressant, tu n'trouves pas ? :)
Il parait que mon raffinement fait mon charme. Je m'explique ; discrète, raffinée, un pur métal d'argent, quelques albâtres & bougies parfumées. Sous ce mélange de glace & de feu, il y a une très grande énergie. Etant donné que je suis plutôt assez indépendante, mon petit ami devrait être aussi raffiné que moi, que ce soit en pensées &/ou en actes, mais doit également être capable de me réconforter lorsque j'en ai besoin. En gros, mon raffinement est ma facilité d'imposer ma volonter avec délicatesse..
Il parait que je suis une séductrice glamour =X Je m'explique ; Un brin égocentrique, je donne toujours le meilleur de moi-même et je n'en attend pas moins des autres. Je suis une esthète, sans pour autant être une femme objet, je véhicule avec tout un univers de fantasmes auquel il est difficile de résister. Je cultive la beauté, le romantisme, & les ambiances raffinées. Mes atouts ? Le physique, la parure & la sensualité. Une féminité trop bien assumée peut susciter la jalousie de filles moins audacieuse, et déboucher sur des rivalités. J'ASSUME !
Il parait que j'ai totalement confiance en moi .Je m'explique ; Je pense ce que je dis, & je dis ce que je pense. J'ai compris qu'affirmer ce qu'on est, ce que l'on pense & ce qu'on veut est un ingrédient important de l'estime de soi.
Il parait que je suis très visuelle. Je m'explique ; Je reçois beaucoup d'infos' importantes via mon champ de vision. Ainsi, quand je parle aux autres j'aime les regarder bien en face. Sa me dérange un peu ceux qui se cachent derrière leurs lunettes noires ou qui ont un regard fuyant. Puisque c'est dans leurs yeux que je parviens à décrypter les émotions de mes interlocuteurs. Cette capacité m'autorise à juger à la hâte chaque nouvelle personne que je rencontre.
Il parait que je suis une fausse gentille =X Tracasse pas, j'explique ! Ni bonne poire, ni peste invétérée, en gros, on ne me la fait pas ! Je possède ce don précieux de savoir doser ce que j'ai besoin et ce qu'il convient de faire pour les autres. Et comme j'oublie d'être bête, j'aborde les relations interpersonelles avec beaucoup de finesses, de doigté. Dans ce monde de brutes, mon aisance à jouer sur la palette d'émotions pour arriver à mes fins force le respect. Le tout avec sympathie & décontraction (;
Il parait que j'aime la fantaisie, la nouveauté. J'm'explique ; le futur ne doit surtout pas ressembler au passé. Il me faut du changement, sinon, quel intérêt ? Ce qui me stimule & m'amuse dans l'avenir, c'est la nouveauté, l'ouverture sur des projets exaltants, surprenants. Le fait de ne pas savoir de quoi demain sera fait ne me déplait pas, au contraire. Ainsi, tout les espoirs me sont permis. Je peux multiplier les idées, rêver, explorer des voies différentes, originales. Mon objectif n'est pas de me lancer dans une aventure hors du commun, mais il est hors de question de m'enfermer dans un train train quotidien & dans les habitudes. L'ennui c'est un peu mon ennemi.


Tu m'aimes bien ? Tant mieux, moi aussi.. Ou pas !
Tu ne m'aimes pas ? Tant que tu m'casses pas les couilles à la limite, sa devrait l'faire !

Tu as des questions sur mon caractère ? Tu voudrais que je rajoute un paragraphe ?

En détails
prev   Mes photos   next
Album : Annasthasia (L'
prev   Mes amis (
)
  next

 

chargement
Pour laisser un commentaire, tu dois être connecté
Pas encore membre ?
Inscrivez vous !
© 2015 Netmiss.fr
Meetic - Meetic Affinity