Netmiss, concours photo, concours de beauté

NetMiss.fr

Tu penses être beau, charmant, intéressant, sympa ou cultivé ? Soumets ton profil à la communauté Netmiss et tu seras rapidement fixé !

Netmiss accueil Accueil
Inscription Inscription
Espace membres Espace membres
Tous les membres Tous les membres
Classement filles Classement filles
Classement mecs Classement mecs
Rechercher Rechercher
Forum Forum
Contact Contact

Rechercher


Par pseudo :

Par critères :
Entreetans

Par département :

Par région :

Par pays :
Inscription sur Netmiss Identification
des membres :

Login

Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Miss

jalouse, marante, sencible

Je mesure 1m60 pour 45 Kgs,
je suis Celibataire, j'ai 25 ans
et j'habite en France (Ardèche)
J'adore
  • ELLE
  • mes ami(e)s
  • la famille
  • le chant
  • LES FILLES
Je n'aime pas
  • les focus
  • la tecktonic
  • les racistes
  • se qu'il me demande de leur m'être un vote!
  • L'HOMOPHOBIE !!!!!!!!
Description
bon bin franchement rien a dire la dessus !!

prev   Mes photos   next
Album : Mon album
prev   Mes amis (
)
  next

 
  • Page
  • 1
  • 2
  • ...
  • 5


Il y a 9 ans
canou43 kikou et un vote avec ce beau soleil
passe un bon samedi et surtt un super week end
gros kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
elisa
Il y a 9 ans
Nathy Boy +1 pour toi !
Il y a 9 ans
Nathy Boy +1 pour toi !
Il y a 9 ans
lolo52 bonne journee

bisous
Il y a 9 ans
lolo52 bisous a bientot
Il y a 9 ans
jorquii coucou, ca va?
+1 du vendredi^^
Il y a 9 ans
canou43 KIKOU tu va bien et voila un vote
passe une tré bonne aprem
gros kissssssssssssssssssssssssssssssss
elisa
Il y a 9 ans
LyLy43_63 Coucou je viens t'apporte le vote de ce début de week-end =)
Bisous et à bientôt pour de tout nouveaux votes hihi
LyLy
Il y a 9 ans
LyLy43_63 Le vote du Jeudi est déposé avec grand plaisir hihi
Te souhaite une bonne journée =)
Bisouilles
LyLy :p
Il y a 9 ans
canou43 kikou tu va bien
et voila le vote de mercredi
passe une tré bonne soirée
gros kissssssssssssssssssssssssssssss
elisa
Il y a 9 ans
canou43 kikou et voila le vote pour toi
bon jeudi et tré bonne soirée
gros kissssssssssssssssssssssssssssssss
elisa
Il y a 9 ans
Cannabiis j'aime tes fotos kiss
Il y a 9 ans
MiSsRoCk34 merci ^^
Il y a 9 ans
canou43 BJR ET LE VOTE
PASSE UNE BONNE APREM
GROS KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ELISA
Il y a 9 ans
canou43 bsr tu va bien
et voila le vote
tré bonne soirée
gros kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
elisa
Il y a 9 ans
canou43 bsr et voila le vote de dimanche
passe une tré bonne soirée
gros kissssssssssssssssssssssssssssssssssssss
elisa
Sami_TheAthleteFromNice dsl du copié collé mais si je vote pour toi
c'est que je t'aprécie et/ou que tu me plais xD
+1 gros bisoux
Il y a 9 ans
canou43 kikou tu va bien
je te dépose mon vote
passe une tré bonne soirée
gros kissssssssssssssssssssssssssssssss
elisa
Il y a 9 ans
LyLy43_63 Coucou,
Voici le vote du Lundi
Bonne semaine
Bisous =)
Il y a 9 ans
canou43 KIKOU
PLUS 1 ET TRE BON soiree
GROS KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ELISA
  • Page
  • 1
  • 2
  • ...
  • 5



   xx-juju-xx
chargement
Pour laisser un commentaire, tu dois être connecté
Pas encore membre ?
Inscrivez vous !
© 2015 Netmiss.fr
Meetic - Meetic Affinity