compte supprimé
|
Il y a 3 ans
avez vous de bons souvenirs de vos ex? moi perso, non lol
|
Il y a 3 ans
Perso je dirais que j'ai de tres mauvais souvenirs avec un ... Mais pour mes enfants j'essayent d'avancer et de ne garder que les bonnes periodes du debut...
Apres oui car je zappe ce qui a ete de mauvais et avec le temps nos relations se transforment en de tres belles amities mais il faut etre clair pour celà ne pas laisser d'espoir à l'autre ... Car quand l'amour a ete au rendez vous obligatoirement y a des choses qui restent des sentiments et si sexuellement ça ete la fusion peut y avoir des envies aussi.. Tout celà à gérer mais perso mes ex je les adore si je les ai aimais ce n'est pas pour rien...Suis bien trop exigeante prefere rester seule autrement...
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
oui je comprends mais moi jai vecu lenfer lol jai u pas mal de soucis ke ce soit des mecs jeunes ou plus ages javai surement mal piocher...lol
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Je comprends tu sais meme ce qui a pu etre l'enfer avec le temps on arrive à panser en partie ses blessures...Perso avec mon ex le papa j'ai vecu l'alcoolisme et toutes les violences que ça comporte sans en omettre aucune...Je dis pas qu'il y a pas de sequelles mais j'avance et ne veux pas vivre dans la rancoeur et la haine car ça me detruirait encore...
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
je sais mais tu c si tu veux kon en parle on peu en parler en priver car sa a ete tres loin...
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
moi les deux j'ai des bons et mauvais souvenir mais sa depend de l'ex ;)
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
ok lol
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Ton ex a deja drague une personne devant toi...?
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Si jamais il fait ça je le tue lol ça serait de la provocation quand meme...Mon ex non seulement draguerait personne devant moi et meme si c'est fini depuis fin juillet encore aujourd'hui meme si il rencontre quelqu'un il me le dira pas pour pas me blesser... Mon ex c'est le meilleur des hommes un fou mais bon lol
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
loool, moi je lai fait car une de mes ex mavait provoque et elle vite fait regrete le sourire de la demoiselle... mdrr jetais mechant javoue, mais je me suis ratrape avec un gros calin.
Ton ex tas deja offert un bouquet de fleurs...?
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
OUais c'est mechant apres voilà tu avais tes motivations pour le faire aussi... Avec mon ex trop de respect des deux cotes pour celà puis il sait que je suis une mechante si il fait ça jelui coupe sur place mdrr.
Certains ex oui mais mon dernier ex il m'a offert juste deux roses mais c'etait les roses qui ont eu le plus d'impact dans ma vie les plus belles que tous les autres bouquets du monde que j'ai pu avoir...
Ton ex t'a déjà fait un streap ?
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Une de mes ex ouai, un petit denude deshabille... Ton ex a deja danse avec toi...?
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
euh dans l'ensemble oui j'ai garder de bon souvenir avec mon ex, on se tel tou les soir depui 2 ans que sa a quiter pendan 1h lol
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Ton ex a déjà rencontré tes parents...!!!??
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
pour ma par oui et ils sont encore en contact mais moi non car il a peur de mon homme et il est intimider par moi car je l'ai plaquer malgre mes sentiments envers lui et je l'ai envoyer boulet lol
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Mdr pyper, tes une tigresse refoule toi... hihihi / Ton ex a deja realise un dîner en tete a tete quil/elle aurai cuisiné pour toi...?
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
oui je suis une tigresse et j'en suis fiere car avant je me laisser marcher sur le pieds et les gens en profiter alors maintenant je me rebelle lol meme qu'une fois un de mes ex penser que a coucher avec moi une fois j'ai sortie une billet de 10 euros et j'ai dit tiens si tu as tellement envie vas voir une prostituer et j'ai mis le billet dans sa main et je suis parti en le laissent planter la mdrrr
non mes ex non jamais fait des diners aux chandelles
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Alala, ma pauvre pyper snif snif...!!!
Ton ex t'as déjà invité avec lui pour visiter un musé...!!!?
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Heu, moi ouai je crois...!!!^^ mdr
Ton Ex t'as déjà mis une fessé...!!??
|