compte supprimé
|
Il y a 3 ans
TRès simple on demande a la personne suivante si elle prefere une chose ou une autre et elle reponds et ainsi de suite. On peut demander n'importe quoi :D
C plus amusant lol
Tu prefere une jambe en mousse ou des bras de 10 metres de long?
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
tes horrible dans tes choix... OMG, heu moi jai besoin des deux pour la danse, snif snif... Je prefererai une jambe en mousse, car de mes bras avec mes mains je pourrais mieu faire des calins. Tu preferes manger avant de faire un saut en parachute ou manger avant de faire le space mountain...?
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Manger avant le space mountain, je l'ai déjà fait ! x)
Tu préfères être aveugle ou être sourd ?
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Aveugle
tu prefere avoir une tete de veau ou avoir 10 canard qui te suivent partout a vie??
|
|
Il y a 3 ans
10 canard je pourrais les tués
tu préfère être éternellement jeune ou mourrir a 400 ans tout vieux ? ?
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
euuuuuuuuuuu très bonne question.... bah mourir a 400 ans yaurais plus de place si tout le monde etait eternel :s
Tu prefere etre tout le temps malade (rhume) ou avoir un pet qui sort a chaque que tu fait une poigné de main?
|
|
Il y a 3 ans
le pet a chaque poigné de main (oui je fais toujours la biz xd)
tu préferes rester isolé du monde éternellement ou vivre quelques milliers d'années avec des gens super lourd ???
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
les mecs lourd je les convertirai en mec gentil. Tu preferes louper ton ame soeur, ou louper ton plus beau mariage?
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
louper mon plus beau mariage une ame soeur vaut mieux pas le louper
tu prefere avoir pleins d'acné sur lme visage style calculatrice ou avoir les cheveux hyper hyepr gras et pleins de pellicules?
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Les cheveux gras ac pellicule je les laverais =D
tu préfèrerais mourir pour un ami ou parler à la personne que tu déteste le plus au monde
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
mourir pour un ami sans hesitation
tu préferais manger des asticots ou manger un produit perimé depuis un bon moment?
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
un produits perimé mm si ca me degoutte lol
tu prefere avoir un corps de chien mais toujours avec ta tete ou faire un bruit de klxon a chaque fois que tu t'assoie?
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
faire un bruit de klaxon à chaque fois que je m'assois.
tu préfère te baigner dans un banc de requin ou t'alonger dans grand bac rempli de mygale?
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
T'es horrible..............!!!!!
Heu le banc de requin, comme ça je ne souffrirai qu'une seconde...!!!
Tu préfères manger une souris ou élever un anaconda...?
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Lollll je ne sais si les requins aime le lapin mdrrr
Heuuuuu...... je vais dire manger une souris car comme ça ce n'est pas moi qui va me faire dévoré lol.
Qu'est ce que tu préféres, manger des tripes ou renvoyer tout ce que tu as dans le ventre?
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Rendre tout ce que j'ai dans le ventre!
tu préfère mourir demain ou vivre seul éternellement?
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Mourir demain.
tu préfère avoir un grave accident de la route ou perdre la personne qui est la plus chére à ton coeur?
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
J'aime pas ce genre de question...!!! Et pour les requins qui aiment pas le Lapin, c'est normal sinon je ramènerai mes 200 000 lapins cretin à leurs trousses...!!! hihihi
Pour la question, je dirais qu'il faut croire à la vie...!!! (moi je sèche la question)...!!!
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Lolll tu n'aimes pas mes question lapin calin :). Moi je dirais que je préfèrais avoir un grave accident de la route, tu sais cette question je l'ai posé parce que c'est arrivé dans ma vie, j'ai deux potes qui ont eu un grave accident de voiture, mon pote qui conduisait il s'en est resorti indéme mais mon autre pote qui étais à cotè de lui il a été éjecté de la voiture et il mort dans l'ambulance qui l'emmenait à l'hopital.
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
je preferais mourir que de perdre un etre cher
prefere tu tomber dans une piscine pleine de merde ou te recevoir toutes les crottes de pigeons sur la tronche?
|