compte supprimé
|
Il y a 3 ans
alors le but de ce jeu que j'ai inventé (et vi je sais je me vante pour une fois mdr xD ) c'est qui faut mettre votre pseudo puis dire qui vous voulez rencontrer comme dans ce shéma :
"Votre pseudo" veut rencontrer : "pseudo"
"pseudo"......
Voila mais il faut que se soit des envies de rencontres SINCERES sinon ca n'a pas de valeur 
Alors je commence
Aki veut rencontrer :
*Zezette-force22
*Souridimassilia
*Helo-lolo81
*Gwylyan
*Missdu41000
*Kipic
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Pour moi y a quatre personnes que je voudrais voir en vrai... Car trois me semblent vraiment des gens droits, entiers avec de reelles convictions qui les animent...Puis je les apprecie pour ceux qu'ils sont... Et y a mon ptit jeseche qui lui est tout simplement une personne comme les autres mais en plus il me fait delirer au quotidien...
Gwylyan voudrait rencontrer :
- jeseche
- aki
- pa-bo
- miam
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Heu, pas mal le topique...!!!
LapinCALIN veut rencontrer :
- Shooting star
- Knukles
- Secretgarden
- Aki (j'espère comme même...!!!)
après je ne connais pas grand monde avec qui je me sens alaise (réciproquement) pour rencontrer...!!!
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
lol bah tu m'as deja rencontré lapin xD
|
|
Il y a 3 ans
ce serais bien que vous mettiez les photos a coté :)
ou des liens de profile
( mode rabat-joie )
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Sourisdimassilia veut rencontrer :
- mlle-mel4aniie
- Aki
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Moi jaimerai rencontrer un jour eros80 car il e super sympa e c delirer e jadore sa!! lol
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
moi sais aki
|
|
Il y a 3 ans
moi toutes les bab :D
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Encore une idee a la con mais pourquoi ne pas organiser des rencontres ou tout le monde pourait venir si ils le desirent et le peuvent ?
|
|
Il y a 3 ans
tu va rire ... ca a deja eté fait plusieurs fois :)
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Bon sur ce coup là j'arrive trop tard lol ... Quoi que pourquoi pas à refaire aux beaux jours pour les nouveaux et les anciens aussi bien entendu ;)
|
|
Il y a 3 ans
le hic .... ca vient de toutes la france et meme plus
moi par example, jpourrais pas bougé trés loin de chez moi
et vu que jhabite pas dans un coin stratégique
chaud chaud chaud
mais je suis pas non plus vitale
( sauf pour zigounette )
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
o-OpouxieO-o veut rencontrer KiLl_BilL
mais je suis Belge alors pour aller jusqu'en France se serais galère =S
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Cest vrai Aki, je parlais en meme temps de te revoir un autre jour comme ca looool... Si Netmiss organise de nouveau une soiree speciale,je veux etre le premier invite et je serais la sure... hihihi, Lapin en mode [BG et DanceFLOOR]
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Mdrr Knuckles  ,
Moi franchement il y a quelques personnes que j'aimerais bien rencontré car j'ai eu de bon écho par des personnes à qui je tiens beaucoup ou parce qu'ils sont sympa quand je parle avec eux: donc il ya miam (trés gentil d'après marie et angel), eros (gentil d'après marie et flordelpjacq), supra, aki, morganvard secret garden et canou parce que je les apprécient. Mais il y a surtout 4 personnes (que j'aime vraiment beaucoup) et que j'espére voir un jour malgrés la distance qui nous séparent c'est: marie, angel, coco et saya.
|
|
Il y a 3 ans
Mathew Bellamy!
|
|
Il y a 3 ans
jlai vu en ville hier =)
|
|
Il y a 3 ans
quel chance!