compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Voilà, pour ce jeu du forum c'est très simple. Chacun va mettre sur ce topique son horoscope du jour seulement ou de la semaine...
Vous pouvez consulter vos télé poche, magazines, sur internet ou dans certains jeux comme celle de la nintendo DS du jeu [Horoscope DS]
Avoir, ton horoscope t'as prédit quoi pour aujourd'hui...!!!?
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Heu attand que je cherche .... Et toi il ta dit quoi ???
|
|
Il y a 2 ans
c'est meme pas en francais ton screen
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Cultivez une plus grande indulgence envers vous-même. Il est important de porter un regard objectif sur ses actions, mais vous avez tendance ces derniers temps à vous sous-estimer. Un peu d'autosatisfaction serait la bienvenue. Agissez aujourd'hui avec spontanéité. Vous êtes douée de cette intuition féminine qui vous pousse d'emblée à choisir la meilleure solution. Suspendez pour un temps votre sens de l'autocritique
[sur msn]
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Vraiment n importe koi je trouve, franchement ki y croit?
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Ben en faite y croit pas, mais j'aime bien lire ou ecouter, et apres je me fous de leur gueule. Aujourd'hui c'est pas du tout sse qui c'est passer ^^
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
wé, c vrai que tu te tape des barre kan il disent un truc et que ca arrive tout le contraire.
Save plus quoi faire pour gagner de l'argent lol.
En plus le pire c qu'il y en a qui y croit a fond.
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Pour ma part
Mardi 5 mai 2009
Amour
Célibataire, ce sera la journée des mille voluptés amoureuses. L'aventure démarrera sur les chapeaux de roues avec la complicité de Mercure. Vous figurerez en tête de liste au palmarès des amoureux performants. Vous en serez récompensé : une belle rencontre possible placera sur votre route, le partenaire idéal qui saura vous combler. Avec Vénus en cet aspect, les couples pourront s'offrir une journée de sensualité et de grande complicité.
Argent
Cette configuration de Saturne vous poussera à l'imprévoyance. Un climat de douce insouciance vous enveloppera. Et pourtant un proverbe chinois vous conseille : "N'attends pas d'avoir soif pour tirer l'eau du puits".
Santé
Même si vous adorez le boeuf, ne négligez pas la viande de porc, qui est plus riche en vitamine B1 que toutes les autres viandes. Il faut évidemment qu'elle soit digestible, c'est à dire pas trop grasse.
Travail
Votre vie professionnelle sera suffisamment stimulante. Cet aspect de Pluton rehaussera votre habituel esprit pratique et votre bon sens. Vous travaillerez avec entrain. Soutenu par d'autres planètes bienveillantes, vous pourrez au mieux faire progresser vos projets, établir des contrats conséquents, préciser votre position et vos options dans le futur immédiat.
Famille/Foyer
Des contretemps et des complications retarderont vos projets personnels. Voilà qui risquent d'agir sur votre moral, de vous mettre de mauvaise humeur, et de perturber vos relations avec votre entourage familial. Mais vous réaliserez que vos proches vous soutiennent à fond et cherchent à vous faire oublier vos soucis.
Vie sociale
Moins d'esprit de critique et plus de confiance en vos amis vous aideront ce jour à renverser les obstacles qui se dresseront sur votre route. D'autre part, ne donnez des conseils qu'à ceux qui vous les solliciteront expressément.
Nombre de chance
907
Clin d'oeil
Il vaut toujours mieux prévenir que guérir, ne l'oubliez pas !
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Pas besoin de le faire je suis Lion comme lapin lol
|
|
Il y a 2 ans
moi jy crois ( pour rire HEIN ) quand ca m'arrange
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Moi je le lis quand je tombe dessu par hassard XD comme la, lapin a poster le mien XD
Bref j'y crois pas merme si une fois sa a fait presque pareil que sur le truc mais je ne l'avais pas lu je l'ai lu des semaines apres^^
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
le pire c'est sur ma DS, le jeu m'a indiqué vraiment ma journée d'aujourd'hui, c'est fou...!!!
Mais ce que j'ai mis plus haut, c'est un horoscope que j'ai copier coller d'un site.
Demain je mettrais celui de la DS, car il est plus précis et dépend de l'heure que tu es née, tu lieu en position du globe, de ta date de naissance et du prénom...!!!
C'est des ouf...!!!^^
|
|
Il y a 2 ans
fait le mien
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Moi aussi, j'y crois quand ça m'arrange ! x)
Gémeaux :
Mardi 5 mai 2009
Amour
Avec cette ambiance astrale, un climat d'incompréhension risque de s'installer dans votre couple si vous n'y prenez garde. Aussi redoublez d'efforts pour ne pas laisser le silence s'installer entre vous deux, sinon l'ambiance risque de devenir pesante. Essayez de mettre un grain de fantaisie et de gaieté dans votre vie conjugale. Célibataire, soyez patient : votre jour de gloire arrivera, et plus tôt que vous ne le pensez !
Argent
Vous estimez que rien ne vaut l'exemple, et c'est pourquoi vous vous imposerez un strict programme d'économies, en priant vos proches de vous imiter. Progressivement, votre fermeté portera ses beaux fruits.
Santé
Rien d'important à signaler côté santé. Seuls les mouvements de la Lune pourront par moments vous valoir des petites chutes d'énergie, mais il ne s'agira de rien de grave. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, les influences positives de la journée vous soulageront.
Travail
Profitez au maximum de vos moments de détente. Une tâche ardue vous attend et réclamera toutes vos énergies physiques et mentales. Si vous la menez à bien, vous connaîtrez la gloire.
Famille/Foyer
Dépêchez-vous de faire toute la lumière sur une affaire familiale compliquée tant que Uranus sera là pour vous soutenir. Bientôt cette question risque de prendre des proportions sérieuses et inquiétantes.
Vie sociale
De nouvelles relations, assez brillantes, sont en vue. Elles se révéleront très bénéfiques pour vous et vous serviront d'introduction lorsque ce sera nécessaire. Cependant, sachez que l'amitié pure et désintéressée a aussi ses avantages : "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" (Francis Bacon).
Nombre de chance
678
Clin d'oeil
Adaptez-vous aux circonstances ; ne soyez pas vieux jeu ridiculement.
|
|
Il y a 2 ans
evidement, toi tu dit comme moi
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Tu sais bien que tu es un modèle pour nous tous, nous te devons "une reconnaissanceeee éternelleeee" haha ! o_O hum euuuh... ok !
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
trust, il me faut, ton lieu de naissance, ta date, ton heure de naissance et ton prénom Gaël...!!!
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Moi c'est 08/08/1990 Venezuela Caracas heure 23h55 ;)
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Ok, il faut que je situe ton lieu de naissance sur le globe pour avoir des info spéciaux, je te dirais dès que j'ai du nouveau..!!
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
C'est bon je l'ai pour toi superman grace à tes infos...
Donc voilà ce que dit ma DS pour aujourd'hui :
- En général :
trop de osrties et d'excès nuisent à votre santé. Un peu de tranquilité et de relaxation vous feraient le plus grand bien, physiquement et mentalement.
- En amour :
Soyez confiant - grace à votre charme mystérieux, vous parviendrez à atteindre votre objectif à coup sûr. Vous obtiendrez ce que vous attendez du sexe opposé.
- Personnel :
Aujourd'hui est un jour idéal pour obtenir de l'avancement. De gros contrats et des discussions avec vos responsables pourront aboutir et vous être favorable...