compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Suis pas blonde mais pourtant je ne vois pas le but de ce topic .... Qui peut m'aider ? Merci :)
|
|
Il y a 3 ans
depuis tt a lheure jessai de comprendre a qui il sert ce topic enfin de compte jai laisser tomber xD
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
ça me rassure suis pas toute seule à ne pas avoir compris lol
|
|
Il y a 3 ans
hun ok enft j'avai tout bien expliquer dans la partie ton message a la création du topic mais aparement sa n'a pas été pris en compte...
j'explique:
Voila on a tous fait des mauvais coup a des potes ou des gens proche (ptites vengeance etc...)
Le but ses de lacher vos idées histoire de metre de l'ambience et surtout de se marer!
|
|
Il y a 3 ans
genre au dsébut de l'année choper et le cahier tout neuf d'un collegue et passer de l éffaceur sur les pages fin sa c petit lacher des trucs enorme deja testés ou a tester!
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Moi j'etais bien trop gentille incapable de faire des mauvais coups aux autres... Par contre j'avais un pote au college il detestait la prof de biologie comme beaucoup d'ailleurs, et un jour il avait emmene un serpent dans la classe et une autre fois il lui avait creuve les 4 pneux de la voiture avec d'autres...
|
|
Il y a 3 ans
ha oué caremment "un serpent" xD moi je cherche un e idée pour un type un peu lourd........
|
|
Il y a 3 ans
ha oué caremment "un serpent" xD moi je cherche un e idée pour un type un peu lourd........
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
parles nous un peu de lui pour t'aider à trouver une idée nous allons devenir complice de ton sale coup lol
|
|
Il y a 3 ans
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Une boule puante en plein cour..!! ça compte...!!??? loooool
|
|
Il y a 3 ans
oué sa compte lol surtt quand le lanceur se fai choper et que la prof le laisse tt seul dans la salle le temp que l odeur parte ha!
|
|
Il y a 3 ans
rester anonyme et envoyer des fleurs et du chocolat a quelqu'un pour la st-valentin et remplacer le chocolat par du chocolat ''laxatif''.
|
|
Il y a 3 ans
moi se que j'ai déjà fais c'est un de mes pot était entrain de draguer une fille je suis arrivé près de lui en fessant le mec très éfeminé et je l'ai gifflé en hurlant a la mort comme si on était ensemble et qu'il voulais me laisser tomber !!!
sa fais 3 ans et il l'a toujours pas oublié ni pardonné =D
|