Recherche : entre et ans

tite blague du soir

mimabenrano

Il y a 3 ans

alex c'est le mari ;il sort de la salle de bain complètement nu et très en forme!
    voyant venir son Mari Julia sa femme lui dit:
    "pas ce soir chéri;j'ai très très mal a la tête!"
    -çà tombe bien ! lui répond -il j'ai saupoudré mon sexe d'aspirine!!(:mrgreentu le veux en cachet ou en aspirine???
    POUARFFFFFFFFFF !
    mimabenrano

Il y a 3 ans

oups j'ai fait une erreur mdr........... il lui repond j'ai saupoudré mon sexe d'aspirine; tu le veux en cachet ou en suppo mdrrrrrrrrr '( c t tard ptdrrrrrrrrrrrr
    Néphilim

Il y a 3 ans

LoL pas mal je ne la connaisais pas .
    gwenlablonde

Il y a 2 ans

c est toto qui parle a l armé, sa mere elle est trop afoller alors elle dit a toto: sur tout toto si le comendant te demande quelle ages a tu tu dit toto et si il te demande comment tu tapelle tu dit 7 ans et si le commendant te pose une question tu dit oui commendant,puis toto par a larmé il dit a sa mere tinquiete maman,toto arrive a larmé et le commendant lui dit bonjours comment tu apelle 7ans quelle age a tu toto tu te ficherait pas de ma geule oui commendant.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Avec des potes de temps en temps on s’enmerde et donc on fait des soirée et on commence a joué boire etc, et donc après quand on est bien entamer on commence a inventer des histoires « drôle » et parfois il y en a des pas mal ^^
    La derniere fois j’en ai raconter une je vais vous la faire a vous voir si c’est aussi drole que sa car apres 2 bouteilles de wiski tout devient plus drole XD
    Alors :
    C’est l’histoires de deux femmes marié qui parlent etre elles, et l’une dit a l’autre :
    - Oh tu sais quoi ?
    - Non quoi ?
    - J’en ai ras le cul !
    - Pourquoi sa ? :s
    - Beh parce que on est vendredis soir et nos maris sont parti faire la fete et ils nous ont laisser ici toutes seules !
    - Oué en plus ils font sa tous les mois !!!
    - Oui… j’ai une idée.
    - Ah bon ? quoi vas y dis moi.
    - Bah le week end prochain nous on sort et on les lésera ici tous seuls sa les apprendra !
    - Oué comme sa ils vont savoir ce que nous on ressent !!!
    Le week end prochain arrive, les deux femmes comme prévu s’habillent très sexy et ce mettent en face de leurs maris et leurs disent :
    - Nous on sort en boite, et vous vous restez la on veut pas de vous !
    Les deux mecs ils s’en foutent complètement ils étaient devant la TV entrant de regarder le foot^^ .
    Les deux femmes prennent la voiture vont a une boite a quelque Km de chez elles.
    Elles arrivent et commencent a danser ce font un peu draguer par des mecs (normal…) prennent un vers puis 2 puis 3… Et elle boivent n’importe quoi et font des mélanges de la Vodka et de la tequila des bières (bref des femmes quoi XD).
    Bref vers 4h du matin les deux meuf sont completement défoncer et l’une dit a l’autre :
    - Tu ne pense pas qu’on devrais rentrer ? il est tard !
    - Oui t’as raison ! j’avais pas vu l’heur…
    Les deux femmes montent dans la voiture avec un peu de mal… Et font quelques Km. L’une dit a l’autre :
    - tu peux pas t’arreter ???
    - Pourquoi sa ?
    - J’ai trop envie de faire pipi !!!
    - D’accord on s’arrete la c’est calme puis j’ai envie de faire pipi aussi.
    Les deux femmes s’arrêtent en face d’un cimetière et l’une des deux femmes va faire pipi derrière un arbuste…
    Elle baise sa jupe sa petite culotte et « pisssssssss pisssssssssss pissssssssssssss » (dsl pour l’écriture j’ai pas trouver mieux pour faire le bruit XD)
    Voilà et donc la femme fini de faire sa petite affaire et ce dit :
    - Ah mince et je m’essuie avec quoi maintenant ? :s
    Elle prend ses collants et s’essuie avec … et les gete derrière elle.
    L’autre femme lui dit :
    - dépêche toi j’ai envie de faire pipi moi aussi.
    L’autre femme va derriere l’arbuste fais sa petite afaire « pissssssssssssssss pissssssssssssss pisssssssssssss) puis ce pose la question a son tour :
    - Ah m… et avec quoi je vais m’essuyer ?
    Elle voit un ruban derrière elle accrocher a quelque chose et s’essuie avec. La femme ce lève et remonte dans la voiture. Elle finissent par rentrer chez elles.
    Le lendemain les deux maris ce retrouvent au petit déjeuner et l’un dit a l’autre :
    - Alors ta femme est rentrer hier soir ?
    - Pfff oué… Sérieux je suis dégoûter, tu sais rien soir quand je l’ai vu parti ? beh elle etait tout habiller avec sa jupe ces collants noirs, et ce matin elle est rentrer a 5h du maté complètement bourré et sans ses collants !!!
    - Eh beh mon vieux t’as de la chance car la mienne elle est rentrer défoncer et avec un ruban dans le cul ou il y a marqué « On t’oubliera jamais ! »
    Néphilim

Il y a 2 ans

Quatre jeunes diplômés de quatre grandes écoles HEC, Polytechnique, Supelec, et la Sorbonne, postulent pour un emploi au sein d'une multinationale. Les quatre candidats furent convoqués ensemble par le directeur général de la société qui leur dit :

- Je vais vous poser une seule question, et selon votre réponse le poste sera pour vous. La question est : "Quelle est la chose la plus rapide du monde ?"

Le candidat d'HEC répond :
    - Un réflexe.
    Le directeur :
    - Pourquoi ?
    Parce qu'un refléxe est presque immédiat.
    Le directeur pensa que la réponse était excellente.

Le candidat de Polytechnique répond :
    - Un battement de cils, car c'est tellement rapide qu'on ne s'en aperçoit même pas.
    Le directeur est ravi.

Le candidat de Supelec répond :
    - Le courant électrique, car en d'une seule pression sur un interrupteur on fait apparaître la lumière à 5 km de distance.
    Excellent pense le directeur.

Puis vient la réponse du candidat de la Sorbonne :
    - C'est la diarrhée !
    - Pardon, vous plaisantez, qu'avez-vous dit ? s'écrie le directeur.

- C'est la diarrhée... cette nuit j'ai eu une diarrhée si forte qu'avant de pouvoir penser à battre un cil, d'avoir le refléxe de sortir du lit et sans même avoir le temps d'allumer la lumière, je m'étais déjà chié dessus !!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

MDR!!!!!!
    secretgarden

Il y a 2 ans

rififi!!! tu veux me faire péter les zygomatiques!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Sami_TheAthleteFromNice

Il y a 2 ans

alors c'est un con, un gros et un maigrichon qui passe le test pour devenir un homme dans leur tribu (dans certaines civilization sa se fait encore) alors le test c'est de traverser une rivière a l'aide d'un tronc d'arbre puis de tué un ours dans sa grotte et de faire l'amour a une sorcière.

le maigrichon réussit grace a son équilibre a traversé la rivière, le con, après lui avoir bien expliquer comment faire il réussit inextrémiste a traversé, pas de chance le gros tombe dans la rivière (en réaliter il cassa le tronc d'arbre) tellement il était gros.

puis 2 eme étape (capturer l'ours dans sa caverne) le maigrichon rentra dans la tanière de l'ours et après quelques cris et gémissement l'ours mit K.O le maigrichon, puis au tour du con, il entra dans la taverne et après une bonne heur de cris et hurlement il ressorti en triomphe et s'exclama "dèsormais il faut que j'aille capturer la sorcière!!!"
    SeXy-BoY

Il y a 2 ans

o aie aie yen a c'est pas des blague qui raconte c des romans...
    Moi J'en ai Une Pitite,

C'est melon est melche ki decore un sapin de noel,
    melou met les guirlande et meleche les boules...

allez c bon lacher vous hahaha

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk