|
Il y a 3 ans
d?cid?ment ?a se confirme de plus en plus avec le temps que je d?teste mon p?re et que c'est un bel enfoir?.
il ne cesse de me faire des coups de pute dans le dos et r?sultats des comptes c'est tout pour ma gueule,j'en ai marre,je sature,je vais couper les ponts avec lui,je pense que c'est ce qu'il y a de mieux ? faire.
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
je te comprends toi meme tu sais pourquoi... mais le plus dur qui fera ton vrai bonheur avec le temps est darriver a lui faire comprendre ce que tu resens et quil en ait conscience du mal qil peut te faire... Si il ta reprocher tout sur toi,cest que cest le moyen inconscient quil a trouve pour essayer de se soulager,mais il cherche le bohneur,la preuve il te cherche encore.si je pouvais lui parler a ton pere le laurait fait,mais cest a toi qan revient le courage. Croit quand je dis que fuir,te retombera dessus tot ou tard,si ce nest pas physiquement,ca sera mentalement,par experience je te le dis... Je suis parti de chez moi a 16ans,pendant 5ans jai vecu dans des logements etudiant et studio... mais mes relations avec les autres etait fagile du a ca et quoi q jai pu faire ca se cassait la gueule,car tu es mal dans ta peau avec de la ranceur... Et ca,le temps ten fai souffrir,jusqua dans ton couple,cest pour ca avant que tu veuilles partir,regle ton soucis avec ton pere et avoir esprit trankil.Bon courage a toi,jen suis la aussi tkt... Gros bisou
|