|
Il y a 3 ans
Je tiens juste a féliciter l'efficacité du modo. Arrivée sur le forum 22h00. Fin des opérations 22h02. Dégats : 3 topics modéré XD
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
mdr ^^
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
OOOOOOOO...!!!! Il n'y avait pas des com' derri?re Night...!!!??
Lapin fatigu?, en mode TERRIER je crois...!!!
|
|
Il y a 3 ans
lol je l'avais pas vu ce topic xD
bah quitte a faire un boulot.. autant bien le faire non ?
et encore
vous allez voir, un G R A N D m?nage se pr?pare
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
OMG,une bombe atomique... Fuiez tout le mondeee... La Bombe atomiqueTRUST va etre lancer... Nos messages vont mourirrrr... Moi je file dans mon bunker Terrier de Lapin Blinde et jy vais tout mes stocks... Helas de la place que pour deux... hihi,une lapine peut etre ...!!!
|
|
Il y a 3 ans
lapincretin
de toutes Fa?on ...
ONN VAAAAAA TOUUUUUUUUUUUUUUS MOUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRIIIIIIIIRRRRRRRRRRR ( lol )
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn, Lapin peut pas mourrir, il ne peut pas et en aucun cas possible, il survivra toujours, m?me inconscient il vivra.....
Non, je refuse... Je t'enverai 200 milliards de Lapins CRETINS avec des dynamites sur eux, tu vas voir...!!! hihihihihih
Moi je serais dans mon bunker de toutes mani?res... avec ma lapine bien s?re !!! Dsl, c'est petit chez moi pour tout le monde... ? moins que je gratte encore le trou !!!!!
|
|
Il y a 3 ans
quel trou veux tu gratter ? LOL
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Celui de mon terrier,olalala Trustinrock a la bombe T,je nai jamais dit que le Lapin etait COQUIN tout le temps,mais je nai pas dit non plus que dans le Terrier il ne le sera pas... hihihi Et en y pensant,200milliards de Lapin avec des dynamites cest trop,timagine si il y a un Lapin qui marche sur un seul cable... Pour la premiere de la vie Einteins aura eu tord,car Lhomme et la terre atteindront pour la seule fois la vitesse de la lumiere,loooool...
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Je prefere que tas pete et moi et mes Lapins ont se barre loin loin loin... Et ta bombe quand elle explose,elle a la forme aussi du champignon...?
|
|
Il y a 3 ans
nan pas trop mais tu voirras bin: )
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Grrrr... J'ai pas le choix alors... Je dois attendre c'est ?a...?
?a sert ? rien de fuir, c'est ?a...!!?? -_-'' snif snif !!!
|
|
Il y a 3 ans
en gros
ouai
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Je laurai un jour,je laurai... Efficace et pas chere cest Trustin...!!! -_-? snif snif
|
|
Il y a 3 ans
c'est la maff que jprefere xD
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
looooooool.... C'est les filles qu'il pr?f?re, c'est TRUSTIN...!!! ^^
En mode CRETINUS...
|
|
Il y a 3 ans
met en pseudo : lapinfoudetrustinrockxD
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Non, je mettrais LapinFOUETTEtrustinrock... hihihi, c'est mieux !!!!
Ahahahahahah, je rigole... ^^
|
|
Il y a 3 ans
que de la gueule
|
|
Il y a 3 ans
D?fis relev? XD
|