compte supprimé
|
Il y a 3 ans
salut a tous comment accept? la mort d'un meilleur ami?
moi j'y arrive pas.
il venais de se marier le 13 septembre
le 23 en revenant de son voyage de noce la voiture a derap? et a ?t? finir contre un cammion en sens inverse.
la fille 24 ans est gravement blesser et dans le coma
lui mort sur le coup il devais faire 30 ans le 30 septembre.
maintenant voici son skyblog en sa memoire http://alessandrocalzarano.skyrock.com.
?a vous ai dejas arriver de devoir accepter une orribilit? pareille?
comment oublier ou faire sembant d'oublier?
|
|
Il y a 3 ans
ail!
d?sol? pour toi
malheureusement
ce sont des choses qui resent toujours en nous ... quoi qu'on disent, quoi qu'on fassent ...
courage
|
|
Il y a 3 ans
oublier tu ne pourras jamais,tu pourras juste supporter,je sais que c'est dur ? dire et ? entendre mais lorsque la situation arrive,nous n'avons malheureusement pas le choix de vivre avec.
Quand tu perd un ?tre qui t'es cher,c'est tr?s dur de remonter la pente et d'en faire son deuil,la preuve,j'ai perdu ma m?re il va y avoir 13 ans et j'ai toujours pas fait le deuil,d'accord c'est pas vraiement pareil mais le fond reste le m?me.
En tout cas il faut faire en sorte d'?tre soutenuet d'?tre aid? en cas de besoin.
Garde le moral et dis toi que l? o? il est maintenant il ne souffre pas et il ne voudrais pas vous voir vivre malheureux par son absence.
Il veillera toujours sur vous quoiqu'il arrive alors essayez de ne pas faire pleurer un ange qui ne souhaite que votre bonheur.
Bon courage misspsych?d?lique et sache que je suis l? si tu as besoin
ps:je sais que nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout mais saches que sur ce point l?,je connais cette douleur et je serais l? pour toi.
|
|
Il y a 3 ans
chouquette sais remont? le moral :)
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
merci a vous tous pour vos reaction mais j'arrive ni a supporter ni a acepter ni a m'y faire.
je retournais dans mon village en sicile rien que pour le voir
maintenant c'est le vide
|
|
Il y a 3 ans
'est tout recent .. ' normal ' que tu soit choqu?
mais avec le temps, tu y penceras moin, meme si tu y penceras toujours
mais dit toi que pour toi ca continue, et t'enferme surtout pas sur toi meme
|
|
Il y a 3 ans
je suis d'accord avec trustinrock,il te faut vraiment du soutien au niveau de ta famille ou de tes amis.
Je sais qu'une personne perdu est une personne qui ne pourra pas s'oublier de ci-t?t voir m?me qui ne pourra pas s'oublier tout court mais saches que la vie continue et je suis s?r qu'il ne veux pas que vous soyez triste pour lui et qu'il faut que vous le rendiez fier de son absence,il veille toujours sur toi quoiqu'il arrive et dis toi bien qu'il vaut mieux qu'il soit d?c?d? mainenant en ?tant heureux de vous avoir tous connu plut?t que bien des ann?es plus tard o? sa vie aurait pu tourner au d?sastre et o? il aurait ?t? malheureux.
En sa pr?sence il a du t'apprendre plein de truc alors sert toi en pour qu'il soit fier de toi et gr?ce ? ce qu'il t'a appris,tu verra que tu ne l'oubliera jamais mais ta peine s'estompera car dans tes faits et gestes il sera toujours pr?ts de toi.
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
je suis de tt keur avk toi car moi ossi g perdu un ami il avai a peine 24an en tt k une chose es sur jamai tu ne pourra et ne voudra loublier kiss et di toi kil es bien sa aide moi en tt k sa ma aider bisou et bn courag et tite penser pr ton copin sa copine ossi et bien entendu mon pote un ange ds le ciel eh oui la vi es injuste
|