Recherche : entre et ans

Lachez vous les gents

• Page
    • 1
    • ...
    • 6
    • 7

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

J'avoue je ne sais plus quoi faire... Ma santé ce n'est pas la joie, chez moi tout le monde devient dépressif, chacun fout sa merde mais personne ne fait rien, ça m'énerve tellement de subbir tout ça que j'aurai envie de m'en prendre violement à un entre eux et le virer de la maison, telle que c'est parti ça peut mal finir, si père craque on finit tous à la rue.

Je n'ai plus la force d'être après chacun, je ne suis pas au meilleur de ma forme et encore une fois je subis tout celà... ça me rend malade...!! J'en ai marre... pourquoi faut que ça arrive à moi...!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Putain mais des fois il faut arrêté de prendre les gents pour des cons là...!!!
    Sérieux, j'arrive pas à y croire qu'on me court après m'avoir laissé comme de la merde et encore il faudrait que je trouve un mot qui veut dire pire que de la merde merdeuse pour exprimer ça...!!! Limite creuvé devant ça aurait été la même et encore...

J'en ai vu des choses de ouf pourtant et vécu, mais là j'ai été dépassé par de la gaminerie enfantine d'âge de la couche culotte pure et dure, mon dieu est ce possible...!!!??? ça ose encore venir me chercher, après mettre déplacé pour la voir et me laisser des blancs de une semaine puis me raccrocher à la gueule quand on s'explique...!!!!

Je trouve que c'est l'acte le plus nauséabond, le plus dégouttant, le plus ignoble, le plus dégueulasse, le plus infectueux, le plus putride que je n'ai jamais pu voir de toute ma putain de vie bordel de merde...!!!! My Goooooooooood

Là ça a bien attisé la haine que j'avais déjà et je la déconseillerai très vivement le recontact avec moi, car mes mots cette fois-ci dépasseront le soutenu et ça serait sans retenu. trop gentil trop con, moi il ne faut pas trop me prendre pour un con car là ce n'est plus le lapin qui parle là...

Va te faire maintenant, car ce n'est pas humain ce genre de chose et il n'y a même pas eu une seule excuse de tout ça...!!!! tchippppppppppppppppppppppppp
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

J'arrive pas à y croire, tout me tombe dessus comme des dominos pour que je saute par la fenetre.

ça me fout la haine de toutes ces merdes, j'en ai rat le cul j'ai attendu un rendez vous important depuis plus d'un mois et demi et voilà que je l'ai loupé à cause de mon manque d'attention. trop de choses dans la tete, je n'y arrive plus voilà comme ça je suis bien dans la merde...
    Néphilim

Il y a un an

......... Voila Tifreez reprend du service
    y'en a un je vais lui faire bouffé c dent a la cross de hockey
    il a était voir le directeur et hope je me retrouve en vac forcé la semaine prochaine
    mais le ptit probleme pour lui c que je sais où qu'il habite et je vais le défoncé
    tifreez le dentifreece qui fait tombé les dents ..............;;
    mais il va comprendre déjà qu'il avait été bavé sur moi au directeur
    il me sort des reflexions débile et pas qu'a moi
    je peut pas voir sa geule la il a était trop loin et en plus il me regarde avec un sourire narquois

et la sa vas trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    marre de beaucoup d'autre chose aussi mais on y va molot pour la première fois ...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Salopesssssssssssssssss, salooooooooooooooooooooooops, allez vous faire foutre...!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

oooh connnaaaseee!!! (ds mon pays ils disent tous ça) :)

• Page
    • 1
    • ...
    • 6
    • 7

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk