Recherche : entre et ans

Lachez vous les gents

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

MDR......!!!!

Et oui que veux tu...?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Je souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee putain de merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....!!!! Fait chier de batard
    d'enfoiré de salopard merdeux de mon cul............!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,
    merde merde merde et merde.................................................

Le Lapin beug là.....!!!

MDR...!!!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

oula il t'arrive quoi??????
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Rien, c'est passé...!!! Juste une crise de Lapinus...!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

mdr oula un gros bug dans le cerveau de lapin mdr
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

non pas "vive la saint valentin"!!!!! pourquoi "vive la saint valentin" quand on est seule?? ca n'aucun sens a quand "vive la saint des celib"!!!! lol bah vi comme ca on s'offre un cadeaux tout seul xD
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Marre des hypocrites qui sont prêt à n'importe quoi juste pour monter dans le classement

ça dit ne pas aimer le mensonge mais ils font semblant d'aimer les gens uniquement pour être premier.
    Mentalité à la con!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

et oué kipic que veux tu c comme ca
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Yen a qui confondent "concours de beauté" avec "concours d'exhibition"
    Est-ce qu'il faut se mettre obligatoirement en sous-vêtement pour un concours de beauté?
    Je me demande pourquoi c'est toléré
    Est-ce que chacun voit ça dans sa rue tout les jours? C'est pas la normalité!

Je me demande comment on peut autant salir l'image de l'homme ou de la femme au rang de simple objet
    Le principe de ce site n'as pas plus de valeur?
    Je suis déçue!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Putain il manquait plus que ça...!!! Une merde encore...!!!
    Elle fait chier...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

J'aime bien les gents qui parlent avec des grands mots l'air de dire qu'elles sont le centre du monde et qui n'assument pas ce qu'elles disent...!!! mdr
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

J'ai l'impression d'avoir reçu un coup d'massue sur la tête chui raplapla, mal au crâne, j'vais m'allonger
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Mes parents sont parti à l'autre bout de la france pour aller récupérer mon frère.
    Il est dans un sale état, cette conne chez qui il était pendant un temps, elle l'a mis dehors, elle l'a maltraité, la rabaissé plus bas que terre, il devenu sdf, elle lui a cassé la gueule.
    D'après ma famille il pèse moins de 50 kg, il a le nez cassé, la mâchoire cassé, une boule dans l'oreille, des hématomes partout, un oeil au beurre noir très gonflé...
    Ma soeur m'a raconté que quand elle l'avait pris dans ses bras elle sentait les os du dos de mon frère
    Il n'a pratiquement plus de cheveux, le peu qui lui reste ça s'émiette car il ne mangeait pas donc ses cheveux perdait en vitamine...
    Il a volé dans les magasins pour essayer de se nourrir.

Il est maintenant interné dans un hôpital psychiatrique.

Mon oncle, ma soeur, mon père... ils me disent tous qu'il faudra que je m'accroche quand je le verrai.
    Ma soeur m'a conseillé de le voir à partir d'une semaine, le temps que son visage dégonfle.
    Mon père pense que ce serait mieux que je le vois avant, il serait content que je le vois...

Je sais pas si j'en aurais la force... je suis déjà choqué en les voyant arrivé les yeux rouges, aux bord des larmes
    ma soeur m'a dit que ma mère a failli tomber en voyant mon frère...
    Personne l'avait reconnu sauf mon père qui a des difficulté à le reconnaître.

J'ai peur de ce que je verrai...

Ma famille connait bien cette asile de fou : ma cousine s'est fait interné, mon père a failli, et voilà mon frère maintenant.

Je panique, car je sais ce qui m'attend.
    Je sais que je devrais être forte et qu'il faudra que je me taise, que je ramasserais ma mère à la petite cuillère tout les jours, que mon père va reprendre ses médicaments anti-dépression (il ne sera plus apte à grand chose encore une fois, drogué par les médicaments)...
    Je sais que je vais me sentir abandonné et qu'il faudra que je me relève encore une fois.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Encore une deception repetitive, aujourdhui lanniversaire de ma mere pour lequel on devait le passer en famille au flunch et voila quelle mhumili dedant tout le monde en etant bourre. Nous avaient promi detre bien, voila ma vie de merde, une famille de merde et une copine qui me prete pas dattention alors que javai besoin delle. vie de merde, de merde. jen ai marre
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Ma soeur de 28 ans devrait avoir honte de faire des caprices à son âge et surtout compte tenu des circonstances
    Elle jalouse mon frère car on s'occupe plus de lui que d'elle.
    Elle boude
    Vraiment lamentable comme réaction!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

J'en ai ma claque de toute cette merde, de ces merdes qui me font chier. Putain on peut pas me foutre la paix, j'en ai déjà ras le cul de mes problèmes déjà plus mes douleurs et voilà qu'on me glofle de problèmes encore dans la tête.

Ca me soule, vivement que je me tire de chez moi, ras le bol des problèmes comme-ci j'y suis abonné. Je veux respirer de l'air pur, sans stress, sans probleme, sans qu'on me fasse chier et qu'on soit derrière moi. Comme-ci j'en ai pas bavé assez, il faut qu'il en remète des couches... Je me demande des fois vivre sert à quoi...!! fait chié, j'ai envie de penser à rien et qu'il me foute la paix...

Du coup, la flème de faire encore des lettres de motivations, j'en ai pas du tout là ça pourra attendre encore je le sens. Envie de rien foutre, la flème de faire ma valise, la flème de sortir, la flème tout cour... Juste souffler ce tas de merdier.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

écrire est ma seule façon d'exprimer mes mots, ma colère mon surplus. écrire restera toujours la force qui tiendra toujours tête quand je tombe. Encore une fois je crois que je vais m'exprimer à mon père de cette façon. Je n'ai pas la force de lui dire mes mots épelés sans en y accentuant de la colère directement.

Je préfère m'en aller et lui laisser mes mots pour qu'il comprenne à quel point je souffre interrieurement, à quel point ça ma détruit la vie et ma vie. J'espère qu'un jour je vivrais en étant enfin bien réellement dans ma peau...!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

ça fait du bien de dire les mots, lapin a pu se détendre un peu...!!! il repart sur patte...!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

En tout les cas un grand merçi...!!!

Maintenant qu'après 3-4 jours je pouvais supporter mes douleurs, maintenant ils sont intenable et je sais pourquoi en ayant vu cette réaction...!!! Grand merçi ne m'avoir envoyé chier comme de la merde, mais quand on me fait souffrir comme ça, je n'oublie jamais ce moment de douleur, surtout quand ça en revient avec des insultes et donc là j'aurais vraiment dû mal à le faire pardonner... être une personne et avoir son carractère c'est bien, mais manqué de respect par ce prétexte, je dirais que c'est intolérable.

Donc je ne désigne pas le ou la concerné, mais il ou elle doit être bien content(e) à présent, alors ça va être bref... Qu'on garde l'écart désormais, je n'ai plus rien à ajouter...!!! trop c'est trop...
    Je suis vraiment mal au point, ça craint...!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

J'aime bien ma famille... sauf quand elle est rempli de mauvaise foi et de mensonge. -_-
    C'est méga lourd!

Et dans la chambre de mon frère ça sent le ras crevé, le putois... c'est pas très agréable! Il pourrait faire un effort et changer de vêtement de temps en temps... prendre une douche tout les jours aussi, ce serait bien!
    Marre de devoir faire de l'apné pour lui parler. >_<

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk