compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Elles ont pas le temps ces filles aussi...OMG. Des tueuses de mecs
|
|
Il y a 3 ans
comment ?a des tueuses de mecs???
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Ouai, genre elle atteingne le coeur des hommes et les font couler comme le titanic... OMG !!!
C'est comme la nouvelle pub de DIM, OMG... Si une fille met ?a, c'est vraiment pour nous tuer les mecs...!!!! looooooool
|
|
Il y a 3 ans
AAAAHH!!!!!!!! Mais c'est des SAAAAAAAAAALLLLLOOOOPPPPEEE!!! XD notez que je parle pas de toute les filles :p
|
|
Il y a 3 ans
bin j'esp?re bien que tu parles pas de toutes les filles nightmarex,autrement tu en aurais beaucoup ? dos sur ce site,moi y compris
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Chou en mode Rage... loool
|
|
Il y a 3 ans
non,en mode d?fensive sur l'?galit? homme femme!!!mdr
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
oui,mais en mode rage comme meme... LapinTAQUIN [Active] hihihi
|
|
Il y a 3 ans
n'emp?che que je d?fend ma cause!!!hihi
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Tas oublie que cest la mienne aussi...
|
|
Il y a 3 ans
raison de plus,je d?fend donc notre cause mon lapin!!!
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Ca cest de la parole de BG... hihi
|
|
Il y a 3 ans
hihi...mdr mon lapin
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Monsieur Lapin... hihihi
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Il me fait chier mon pere,cest le roi des pecimistes,il pense qua gueuler et nous faire bouffer tout les problemes quil simagine,ca me soule trop.Peut pas avoir dintimite,toujours des cris et probleme dans la tete,des fois jai envie de me barrer de nouveau et davoir mon chez moi.Il changera jamais et nous pousse a finir comme lui... Je sens que je vais defoncer un truc ca va etre drole...
|
|
Il y a 3 ans
du calme mon lapin,ignore le ?a passera mieux.
;D
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Mouai,quand il commence cest impossible de larreter.Soit je sors fumer une clope,soir jatends pendans 1 a 2 heures que ca se calme,ou sinon le cas le plus violent et plus rare cest quand jarrive que je tape une gueulante tellement violente que la moindre chose qui mirrite je casse tout sans rigoler... Cest pour ca que je prefere sortir,parce que je peux etre tres nerveux et agressif... Cest le cote du LapinVILAIN a ne pas voir... loool
|
|
Il y a 3 ans
LapinVilain retour en mode LapinCalin ^^.
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Loool,cest le cote de la force obscure... hihi,enfin je prefere eviter...
|
|
Il y a 3 ans
Ouais c'est mieux que tu reste comme tu es d'habitude XD.
|