|
Il y a 2 ans
moi sa serait cour et ne po repondre
|
|
Il y a 2 ans
voilas j'ai 2 boulangerie patisserie de specialit? sicilienne ma production est en allemagne et le truc qui me tue c'est que tous les matin ma marchandise arrive fraiche faitte de la nuit et les gens qui s'amm?ne:
"dite madame le cannolo ou le pain est d'aujord'hui ou de hier?"
"madame ils sont frais vos truc?"
bombon a 17 euro le kilo chez moi a 30 euro le kilo au cora
"madame c'est combien?" "17euro le kilo" "puttin comme c'est cher!" "madame allez les acheter au cora a 30 euro le kilo de plus les mien sont artisanal la c'est du preanballer peut etre meilleur qui sais"
q"madame votre pain n'est pas de ce matin mais de hier ou vous m'avez donner le pain degeler" alors que puttin on se leve tous les matin a 4h45 pour renger toute la marchandise a la boulangerie et que beaucoup de personne ne dorment pas la nuit
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff v? devenir folle moi
|
|
Il y a 2 ans
pov' misspsych?d?lique...^^
je te comprends...
MOi ce qui me saoule c'est quand je recois un message ?crit "fait de meme stp"
Ok, je ne suis pas vip, donc il faut m'envoyer un message pour me dire qu'on a vot? pour mwa.
Mais le "fait de meme" ne sert a rien.
Je voterais pour la peronne si je juge qu'elle le m?rite (attention je ne prend paw en compte que la beaut?, la gentillesse est aussi de rigueur! ^^
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
P.O.L.I.C.E il me donne un mal de crane euuu ! Que Jai Envie de Tap? Ma Tete Contre La Leurs...
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Les escros du vote, quand tu regardes le classement mec par exemple, les 10 premiers y sont ? plus de la moiti? d?j?... C'est grave !!!
|
|
Il y a un an
tchoum
|
compte supprimé
|
Il y a un an
? tes souhaits .... ^^
|
|
Il y a un an
marfi :D
|
compte supprimé
|
Il y a un an
C'est de bon coeur....
|
|
Il y a un an
tavale ? xD
|
compte supprimé
|
Il y a un an
examen
maladie
|
|
Il y a un an
tupu
|
compte supprimé
|
Il y a un an
toi m?me
|
|
Il y a un an
ok xD
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Pourquoi tu mets pleins de messages inutiles juste pour qu'il y ait ton pseudo partout ? =D
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Et wala =D
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Putain fait chier de merde, ?a me soule cette life de merde encore et encore comme d'habitude.... Je me sens renfermer, compresser, haineux, col?rique, une chose me p?se dans le coeur, mais trop de haine pour le faire sortir. Prisonnier de mes sentiments je souffre depuis hi?r... J'avais ce pr?sentiment du pourquoi, mais la raison en est une autre... Maintenant le temps peut-?tre apportera ma r?ponse !!!!
|
|
Il y a un an
Oula que ce passe t-il avec notre cher Lapin national???
WAZZZZZZZZZZUUUUUUUUUUUUUUUP?????????????????,
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Une lapine a sniper mon coeur... et je croyai que jallai y rester.Mais ca va mieux,putain larmour ca me rend fou...
|
|
Il y a un an
Sniper carement??? lol. BAOUM!!!! 2em victime ahahahahah loooool
|