|
Il y a 3 ans
bon, dans le defouloir, je me faisais chi? et j'en ai besoin d'en parler!
?a fait un 3semaines que je suis sur un m?dicament assez puissant, Zolpidem, un hypnotique (soit un somniph?re) mais qui agit sur une dur?e d'une heure et qui "aide" l'endormissement (ou qui te d?fonce assez pour pouvoir s'endormir).
J'ai le droit, tous les soirs ? ;
- Hallucinations, par tous les sens physiques, d'intensit? variable ; Illusions
- Ataxie ou coordination motrice d?ficiente , difficult? de maintien de l'?quilibre
De plus, 3/4 des envies ont disparus, plus bonheur... en gros, il me rend un peu d?pressif
donc, ? 4h du matin, j'?cris un grooooooos snifff et je vais aller prendre ce foutu m?dicament.
<putain>
|
|
Il y a 3 ans
alors
j'ai pri ce cachet qui agit maintenant sur mon organisme...
Je vais essayer d'expliquer dans l?tat que je suis :
j'ai l'impresion que l'?cran bouge dans tous les sens, de gauche ? droite. j'ai m?me l'impression des fois qu'il d?place l'endroit ou j'?tais. BREF
j?tais allong? sur mon, avec la musique et j'ai cru que l'imprimante se mettai aussi ? chanter; je suis grave
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
PAYE TON CACHETON ! :D
|
|
Il y a 3 ans
et mettre, j'ai ?cris ?a............... m'en souviens plus :s
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Note sun bout de papier : Zolpidem
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
o_O moN dieU c? kOi cE cacheT mDr
c? clair mi je di cOmme rockLove enfin a peu pr? moi je paYe pas je le veu Gratuit tOn cacHetOn lol
|
|
Il y a 3 ans
-__-
je ressens plus rien et c'est que vous voulez? :o
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
et quand je pense que t'as pas voulu m'en donner lundi ! t'aurais pu me violer xD
ou pas !
Oo bref
Je veux bien essayer sans toi dans les parages xD en fait c'est de la drogue ouais !
|
|
Il y a 3 ans
lol, c'est toi qui m'aurai viol? avec ?a..
on devient compl?tement fou
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
nOn mais viincenT meme si tu prend pas sa t? kan meme FoU =p
ahh t aur? viOl? charlotte tsss pervers xD'
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Moi je veux bien violer Charlotte, mais je prend les cachetons qu'apr?s. :')
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
J'ai envie de dire lol
alors
L O L x]
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
/me part se toucher devant une photo de Vincent Mac'Doom.
|
|
Il y a 3 ans
/me a vu des trucs bizarres cette nuit
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Comme ?
|
|
Il y a 3 ans
c'est assez kiffant de voir bouger ton pc de lui m?me, voir les menus de netmiss bouger ............ et plein d'autre chose :P
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
hum super kiffant,..... je viens de terminer de lire l'herbe bleue et j'ai pens? ? toi parce qu'elle parle beaucoup de d?fonce , de son ?tat second qui ressemble au tiens x] et puis elle dit que les gosses qui se droguent quand ils n'en avaient pas sous la main ils prennaient des somnif?res ou des trucs du genre x]
Arr?te de prendre ces merdes soit tu vas finir par vraiment te droguer soit tu vas finir dans un asile de dingues...
et puis arr?te l'ordi quand t es en vacances... pck toi il est allum? 24/24h d?j?, je suis sur que tu dormirais mieux !
|
|
Il y a 3 ans
tu l'as d?j? lu plusieurs fois celui non?
C'est tr?s gentil de te soucier de moi (k) x'] (je crois que c'est comme ?a que tu fais), mais j'essaye de me soigner. Je suis bien suivi ? priori!
Sinon, tu m'as m?me pas r?pondu, c?tait qui l'autre fille avec toi sur la photo du mms? :(
|
|
Il y a 3 ans
j'en ai pas pris cette nuit... je me suis couch? ? 3h... 4h30 je dormais pas :(
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
C'est ma cousine Laura, qui habite ? c?t? de chez toi =]
|