Recherche : entre et ans

POURKOI TANT DE HAINE

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

CC JE NE VIENS PLUS SOUVENT CAR IL Y AS TROP DE FAKE ET C NUL JE PENSES C MN AVIS PETIT MOT PR TRUST KE J AIMES BIEN JE N AI PAS TT LU DSL MAIS QUAND C DU BENEVOLATS ON N AS PAS A TE DIRE DS MOVAISE CHOSES APRES PR MN LAPIN JE TE COMPRENDS AUSSI MAIS TU C FO PAS VIVRE EN VIRTUEL TT LES 2 VOUS ALLEZ VENIR CHEZ MOI VOUS MANGER 1 BONNE BOULLABAISSE ET TT VAS C RECLER NON PLUS SERIEUX SVP DEFOIS LES MOTS DEPASSES NOS PENSEES FAITES LA PAIX PLEASE VOUS ETES 2 MECS BIEN KISSSSSS AVS 2
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

DSL PR LS FOTES WOUAHHHHHHHHHHHHHHHH YA NAS PLEINS MDR
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

SUPPRIMER C TOPIC IL N ES PAS A SA PLACE MERCI KISSSSSSSSSSSSSSSSSS
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

X . ' MOA JE TROUVE QU'iL A SA PLACE MA COCO . TA TOUS A FAi RAiSON . PERSO JE JE COMMENCE A MENNUiLLER SUR LE SiTE TOUTE LES PERSONNES BIiEN PARTE .. OU NE ViiENNE PRESQUE PU .. (&') PUiiS JAVOU YA TROW DE FAKE (YN) . ( ! )
    Néphilim

Il y a 2 ans

bcp se plaigne des fake et sa me fait rire ^^
    expliqué moi pourquoi ils sont bien classé
    trop de fake mais sa vote pour eux ""attention je ne regarde pas qui vote donc j'accuse pas "
    si on les oublie ils viendront pas ou partirons

barcalon truc du genre 1er et les 2 autres comme lui a la dernière 15n qui on était 2 et 3 n
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

moi ça m'enerve quand j'entends tjs "les personnes biens partent", " ne viennent plus" , "c'est plus comme avant", et tous les autres trucs comme ça.

Y a tjs des gens biens faut les trouver dans les nouveaux ( je ne parle pas forcement de moi je n'ai pas un ego surdimensionné à ce point ) , dans la "vrai" vie aussi y a des gens qui viennent qui partent.

Puis si vous voulez que le site soit aussi "convivial" qu'il était à votre époque. Faudrait deja arreter de regarder derriere soi. Enfin bon est tellement bien dans son petit confort à repenser au passé qu'aller de l'avant comme d'habitude.

secretgarden

Il y a 2 ans

en tout cas il est grand temps que le calme revienne et que l'on arrête de se bouffer le nez l'un l'autre à chaque phrase qui est dite!!

et je reprend en partie la phrase de ma fiche....cessons d'être des andouilles qui se comportent comme des cornichons!!!

et surtout déserrer l'élastique du string avant qu'il ne lache complètement!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

CC RIFIFI TU C IL AS TELLEMENT DE FICHES KI VOTES TOUT SEUL AUSSI MOI JE LEVES C COM CAR COPIE-COLLE A 2 BALLES ENFIN PUIS SA AS TROP CHANGE TANT PIS JE DIT 1 GROS MOT PUTAIN DE MERDE SEGRETGARDEN DIT SOSO A PLUS D HUMOUR POUR CA JE TE LAISSES TES PHRASES PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

en plus il nous nargues c grave enfin c 1 povre type

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk