Recherche : entre et ans

ces filles indecentes

CandySse

Il y a 2 ans

parce quil y en a ras le bol de ces nouvelles qui viennent polluer ce site avec leurs exhibitions bientot il faudra linterdire aux mineurs
    ayez un peu de respect ne serait-ce que pour les autres filles si vous voulez vous montrer a poil allez sur un site prévu pour ca !!!
    iAmxLe2ia

Il y a 2 ans

Je suis d'accord .! :$
    CandySse

Il y a 2 ans

et bien au moins il reste quelques filles censées sur ce site
    parce que tous les gens bien sen vont cest plus ce que cetait avant :(
    Sir †rustinrock

Il y a 2 ans

balancez les liens ici
    je m'occupe du reste
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

moi aussi je suis d accord !!
    biss
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

LOUL. J'aime pas non plus (voir mon profil).
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Ah (L)
    J'adore ce topique
    CandySse

Il y a 2 ans

et je suis contente que tadore on voit quil y a encore des filles qui on de la dignité
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Toute ma dignité =D
    Le pire c'est qu'il n'y a aucun but a faire ca :s
    Elles sont bien connes
    maryine_is_back

Il y a 2 ans

shuii dacor avc toii candy en mm ten ste fraz viien dmii lol
    & uii ocune dignitey cey fii
    cey just ke si el se foute pa a poil ley mec ne sinteress pa a el psk il on bo dir ouè el est bel & tt se blabla par deriere il te diz ke se son dey salope ss interey é ke a par se ley tapey y a rien dotr ki ley interess moii jdii fo vreyment kel bouge dici ke lapin et too ce ki sont partii reviiene ke ce site retrouv ca bne umeur & kon pass du bn ten
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

C'est fou c'que les gens ne savent pas écrire également (=
    maryine_is_back

Il y a 2 ans

lool dsoley miss
    mey dja ken couur on sfey dmontey sii dan no partiel on a une ptiite fote dortograff alor icii beyy jecrii koom g envii :)
    LyLy43_63

Il y a 2 ans

Je suis aussi tout à fait d'accord avec ce qui est dit ici! La provocation et l'exhibition devrait être banni tout simplement, ce que certaines de comprennent et ne savent pas c'est qu'il y a une grande différence entre " avoir du charme" et "et montrer son cul et le reste" (désolée de l'expression mais je la trouve appropriée).
    Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi les photos en sous-vêtements son autorisé, je ne vois dans l'ensemble pas de mal à première vue mais le problème c'est que partant de là il n'y a plus de limites...
    Quand on voit qu'il y a quelques temps un homme d'une quarantaine d'années s'était inscrit et que dans ses photos on en trouvait une de son sexe en érection apparemment (COCO en était la dénonciatrice)...
    Voilà je pense avoir fait le tour de mon opinion sur le sujet llooll
    Bisous aux quelques filles qui se respectent encore et qui on un t'en soit peu de Dignité! =)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

x . JAVOU ; MOA OSii JE SUiiS DACOR (: .
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

maryine_is_back Tia pas à te jusifier, t'inquiète je blaguais ;)

A NOUS LE GiRL POWER !! (je la trouve bidon cette expression mais bon) =D
    maryine_is_back

Il y a 2 ans

lool pa grav miss jle pren pa mal ii a biien dotr shoz plu grav ke ske ta dii
    puii tan on est dakor kiicii y a un mank de respect bey tt va biien :D
    puii el est ptètr stupiid mey si i a plu ksa poor kon sfase respectey bey y a pa lchoii
    et tout a fey dakor avec lyly en sexiban el donne une movez impression dey fiille en général et cey sur nou te ksa retomb & moii jen aiiiii marrrrrrrrrrrrrrrrre !!! aprey on passe tte poor dey s*l*pe a koz de kelke fii ki se respect pas
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

BONJOUR FAITES COMME MOI J AI ENLEVE TOUTES MES PHOTOS PARCE QUE MEME HABILLEE DSL MAIS ILS SONT GRAVE SUR CEUX BISES SURTOUT SHINIA QUE JE CONNAIS UN PEU MIEUX
    LyLy43_63

Il y a 2 ans

On forme une bonne équipe je trouve... Appelez-nous "les justicières de la Dignité" mdr
    Bisous les Giirls ^^
    Undefined Boy

Il y a 2 ans

D'un autre côté, il s'agit d'un concours de beauté, normalement...

Or... La beauté n'est elle pas le résultat d'un travail sur tout le corps ?

Et puis... Je sais que la majorité des garçons sont d'éternels obsedés, aveuglés par leur désir de sexe, mais... J'ai envie de dire, quoi de plus beau et de plus artistique chez l'humain, qu'un corps nu ?
    C'est naturel, c'est... humain.
    Tant que l'image n'est pas provocante...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

c'est sur qu'il ne faut pas tomber dans la politique de l'intolérance totale qui caractérisait jusque là nos amis d'outre-Atlantique...
    le nu est un art, et non pas forcément un appel à la dépravation...
    une fille en sous-vêtements, c'est pas non plus la mort...allumez la télé, promenez-vous en ville: cela faites un tour en ville, ca ne choque personne!
    et surtout point important: pourquoi un mec en sous-vêtements ca ne choque personne?

enfin comme le dis Unrecognizable Spirit: nous sommes sur un site de beauté aussi...donc il ne faut pas oublier que chacun à sa part de beauté à faire valoir qu'elle soit visible aux premiers abords ou pas...

enfin pour les pseudos pervers, ils trouveront toujours un moyen de subvenir à leur besoin...on est qu'à un clic de la plus grande maison rouge du monde...

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk