Recherche : entre et ans

Ta pire honte !

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

La pire honte que t'es jamais eu !
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

il y a qques années je suis allez au bowling avec ma classe et j'étais tellement bouré que je suis parti avec les chaussur de bowling au pied --' c'est con je sais mais j'ai eu honte!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Pourquoi avoir eu honte .? Sa peut arriver a n'importe qui !

Moi un jour j'allais voir un garcon que je connaissai peu et des potes a lui que je connaissais pas du tout et on été au bord de la route j'arrive en velo donc dans une pente et a coter il y avais une sorte de foret et un grand et profond 'trou' ; et bah je suis mal descendu de mon velo j'avais mis la selle trop haute et plaf dans le trou avec tout le monde qui rigolei la honte :(
    Néphilim

Il y a 2 ans

moi simple c t pendant un voyage avec le boulot a mon père on était environ 150
    dans une salle d'un restaurant ...
    et y'en avais qui joué au foot dehors alors je demande pour quitter la table
    je commence a sortir en courant quand PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
    la porte vitré sa a fait un bruit pas possible
    tout le monde rigolais je me suis mm pas retourné j'ai fais 3 pas sur le coté
    et sorti par le coté de la porte vitré qui était ouverte ... snif snif snif snif :'(
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Hihi Trop drole ;P Mais sa nous es arrivé a tous sa ! moi l'entree du magain lisse comme chez pas quoi et paf :(
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Quand mon ex m'a raccompagné dans mon studio complètement bourré et en me prennant pour un objet qui vole. Putain, j'étais con...
    Néphilim

Il y a 2 ans

et oui mais en courant comme un vainqueur LoL
    c toujours drôle a regardé
    Néphilim

Il y a 2 ans

ATTENTION UN LVNI
    Lapin volant non identifier
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

euh moi cetai avec mon ex, je voulai kel essaye une nuisette sexy ds un magasin de lingerie, et pendan kel essaye je me sui apuyé contre uen etagere pa fixé , dc tou est tombé XD
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

0ulala sa casse ^^
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

euh trop même, aprè jai jamais remis les pied dans se magasin XD
    Néphilim

Il y a 2 ans

A oui une fois aussi quand j'ai pleuré au collège en plein milieu de la cour de récré :S
    j'avais une excuse un mec que je ne connaissais pas et venu avec des copains a lui
    ma étranglé sa vas encore et ensuite ma donné un grand coup de genou dans les ... .
    sa fait très mal :S :S et j'ai pleuré comme une filliette
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Béh moi j'ai pleurer tellement de fois que maintenant on me prend pour une mauviette mais tout le monde dis que les parties intimes font mal !
    Néphilim

Il y a 2 ans

par expérience oui c douloureux
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

x)

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk