Recherche : entre et ans

Delire de vacs

SeXy-BoY

Il y a 2 ans

içi vous pouvez racontez tous vos delires de vacs

Alors lachez vous et faites nous rire ^^
    SeXy-BoY

Il y a 2 ans

Moi perso mon delire avec mes pote cetais sur la plage on gueulais " vive le sex" la honte Mdr'
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

je suis monté sur scene j'ai pris le tee shirt du Dj et en descendan g crié sac poubelle avc mes potes! XD ensuite quand un mec approché on fesait les tigres! xD et on c'est descendu je ne sais combien de verres!
    SeXy-BoY

Il y a 2 ans

pdt 3 semaine tous les soir jetais bourer on buvais poliakof, manzana verdé et du vin srx meme la encore jme demande comment on fesais pour rester debou et pas gerber alor kon etais 3 sur les bouteilles tro dbon delires joublierais pas
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

oulaaaaa j'en ai plein mais celui qui me vien a l'esprit de suite c'est quand j'avais 19ans (oui je suis vieux --')j'étais en corse avec des amis et on faisait le tour des bars tte la journée (un barathon)celui qui bois le plus de ricard gagnait pas de bole ce n'était pas moi mdr et le soir on est parti a une soirée open bar et on s'est mis minable que le landemain on m'a appris que un de mes potes m'a sauvé la vie une voiture allait me renverser javais tellement bu que je me souvenais plus mdr
    lèlèèè

Il y a 2 ans

Moi une fois en Espagne j'avais un peu forcé sur la tequila boom boom (sel-tequila-citron l'un après l'autres) et sur la sangria et je me suis endormie sur une table dans un bar, mais ça je n'ai apris que le lendemain, mes amis m'avaient reconduit et je me suis réveillée toute habillée avec mes chaussures et tout dans mon lit :s.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Bain de minuit .. nue :)

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk