compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Voila , je me suis inscite sur misscara je ne sais pas si vous connaisez se site de concours de beauté , mais je ne l'aime pas du tout ! la plupart des participant pose nu ! tous s'exhibe le plus possible pour gagner , c'est assez affreux .c'est devenu n'importe quoi . Donc je tiens a vous félicité , vous les membres de Netmiss qui etes rester tel comme vous étes . sa fais plaisir de voir qu'il y a encore des gens normaux et que la societé d'aujourd'hui branché sur le " SEX " n'as pas emporter tout le monde !
Voila j'ai fini
|
|
Il y a 2 ans
avant on en avais ..
je suis arrivé
on en a plus :)
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Et bien heureusement alors !
non serieusment je trouve qu'ici il y a meilleur ambiance que sur les autre site de concours que j'ai pu faire
tiens se matin même je me suis desinscrite d'un forum alors que j'y étais depuis même pas 2 jours !
Je n'ais pas supporter l'immaturité des réponses et les nombreux hors sujets
|
|
Il y a 2 ans
je viens d'essayé misscara.. c'est long, trés fouilli, mal fait...
faut au moins 2 jours pour attendre que sa fiche soit valide -_-
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
mmmmmmmmmmoui en effet c'est nul ( c'est plus de deux jours , moi j'ai attendu plusieurs semaines ...)
Il y a même pas de forum , mais il y a plein de fonctionnalité sympa comme les statistique tres précis, il y a même des graphiques sur les heures auxquelles tu te connecte et graphiques qui indique les visites
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Ah oui choses importante aussi ! une fois inscrit tu ne peu plus te desinscire !
tu peu de desiscrire du concours mais pas du site !
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Normalement faudrait porter plainte pour séquestration de données personnelles contre la volonté d'autrui...!!!
Attends, ça se n'est pas normal didonc...
|
|
Il y a 2 ans
en meme temps, ca doit etre marqué dans leurs charte, alors si on la lisais ...
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
ok tu marque 1 point la ... =)
|
|
Il y a 2 ans
héhé
balle de match
|
|
Il y a 2 ans
je n'ai pas aimé miscara non plus..je suis restée qq jours seulement....c'était avant de venir ici
|
|
Il y a 2 ans
sur miscara la désinscription se fait automatiquement si tu ne vas plus sur ta fiche pendant 6 mois
|
|
Il y a 2 ans
c vraie qu'avant on avais quelque profile holé holé mais c finie tout sa
après misscara jamais fais et j'essayerais pas 
c vraie que netmiss est bien comparé au autre site mais
on devient vite acro au netmisien
|
|
Il y a 2 ans
et aux netmissiennes....lol
|
|
Il y a 2 ans
ouais sa reste a voir LoL
|
|
Il y a 2 ans
faut suivre une cure de désintoxiacation alors....lol
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Tu veux arriver à quoi nelly on vous enttend...
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
enttand ou attend..!!?
Oh my god, tu vas la manger aussi..!!  looool
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
pour info tu peux te désinscrire du site miss ;) je ne suis pas allé pendant 1moi et ils te désinscrive tu reçois un mail voilaa sinon c'est sur que netmiss est plus simple comme utilisation et plus convivial.mais bon je trouve qu'il y a moins de monde qu'avant mais surtt ce qui m'a épaté ici quand je suis revenue c'est qu'il y a moins d'embrouille mdrrrrr et que les gens mtn sont plus posé qu'avant
|
|
Il y a 2 ans
regardé le nombres de gens online, et le buzz =)
|