compte supprimé
|
Il y a 3 ans
alors quels magazines vous lisez?
pour ma part je suis abonnée à :
* Journal de Mickey
* Mickey parade
* Picsou geant
* Entrevue
* Chats d'amour
* Le nouveau detective
* Girls!
|
|
Il y a 3 ans
Pas de magazin a pars le télépoche 
:)
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
En ce qui me concerne je ne lis aucun magazine...Mais suis une grande lectrice de livre..
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
ah bah tu lis quoi comme livres? moi je suis plus dans les vécus j'ai acheté ya pas longtemps "Inceste", et "Maman pourquoi tu mange pas"
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
En fait j'ai tendance à lire des histoires vrais aussi mais aussi tout livre qui va m'interpeller ou m'aider à avancer dans mon moi interieur...
Un livre que je conseil à tout le monde c'est "Parole donnée" de Patrick Henderickx ... J'aime bcp les livres de Paulo Coelho et tant d'autres...
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
pour moi je lis beaucoup les livres paranormal j adores
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
la je vais acheter le livre de la petite fille de 10 ANS KI A ETE MARIER DE FORCE ET ELLE EST ARRIVE A DIVORCé j ai lu le resume il as l air pas mal kiss
|
|
Il y a 3 ans
moi c'est essentiellement des témoignages historiques, je suis un vrai passionné d'histoire
là je suis en train de lire "Les frères Bielski" c'est l'histoire de 3 frères juifs qui ont sauvés 12OO juifs pendant la seconde guerre mondiale en restant cachés dans la forêt en Bielorussie de 1941 à 1944
|
|
Il y a 3 ans
Moi j'ai une préférence pour le théatre
les oeuvre théatrale
mon préféré c'est Montserrat
bassé aussi sur des fait réelle
je le conseil il fait environ 80 page tout petit rapide a lire mais qu'elle histoire :)
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
cc merci rififi je vais me l acheté aussi kissssssssssssss
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Je suis abonnée à Jeune&Jolie. x)
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Pour ma part, je lis beaucoup de livre policier et d'amour (ben oui je suis dingue de sa =D)
En ce moment je li "7jours pour une éternité" de Marc Lévy, c'est le 3e livre de lui que je lis... Il écrit très bien je vous conseille ses livres =D
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Marc lévy j'aime beaucoup aussi c'est vrai qu'il ecrit vraiment bien
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
J'adore Marc Levy aussi !  (je pensais qu'on parlait juste des magasines en fait xD)
J'ai lu "Et si c'était vrai" "Vous revoir" "Mes amis mes amours" & j'ai commencé "Où es-tu" mais par contre ce dernier je n'ai pas accroché. =X
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Je lis les notices des médicaments  mouahaha (c'est un des rares trucs que je lis)
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
moi j'avais commencé "où es tu" mais je l'ai prêter a une amie et perso j'ai bien accrocher... Mais le meilleur à mes yeux reste "et si c'était vrai" pour le moment en tout cas... Je vais bientot tous les avoir =D (reste plus qu'a les lire XD)
|
|
Il y a 3 ans
je suis un illettré xD
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
CC MARC LEVY JE CONNAISAIS PAS ME JE VAIS MIS METTRE MERCI LES FILLES KISSSSSSSSSS
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Oui pour moi aussi c'est et si c'était vrai le meilleur et j'étais contente qu'il y ait la suite Vous revoir x)
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Y a un autre livre que j'ai beaucoup aimé et que je conseille à tout le monde c'est " L'Empire des anges " de Bernard Werber.. Certes un livre assez imposant mais si facile et prenant à lire..
|