Recherche : entre et ans

Le Livre des Anciens de NETMISS...!!!

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Bienvenue au livre des Anciens... Ici nous rappelons les bons souvenir avec nos anciens membres, les petits moment de delires ou de petites querelles... Et aussi les presences des membres qui nous manquent... Exprimez vos sentiments a leurs egars, afin de les refaires vivre aupres de nous... Merci a vous.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Je garde une grosse pense pour Sallynjack, Ollyapink, Mystic, Angeliste, chouquette quon ne voit plus beaucoup. Eux Lamenocturne... Il me manquent tous... bisou et coucou a eux
    waden

Il y a 3 ans

Moi chui l'plus jeune des anciens. \o/
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Mdr, normal Waden... Mais ca fait contrastre comme meme, Ancien et plus Jeune... looool, tes quoi au juste...? oOO, Un Extra-WADEN... mdr
    Néphilim

Il y a 3 ans

AAAAAAAAhhhhh Sallunjack
    c'est dommage qu'elle soit parti mais plus aucune nouvel

d'autre personne me manque lilo! très sympathique qui est partie rapidement sans dire aurevoir :(
    Pauuline 29 qui se connecte très peut maintenant
    et .......

Après pour les délires y'a les soirés radio netmiss qui était pas mal
    ou on pouvais passé des petits message
    et gagné des VIP
    plein d'autre chose et encore moi je suis pas un vieux , vieux de netmiss

waden

Il y a 3 ans

Trob, arrête la drogue, sérieux.
    Ça fait un peu plus de 2 ans que je suis là. En mars ça fera 2 ans que je suis modo. Samaman.
    Rififi, c'était quoi ton pseudo à l'époque de C9?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

pourquoi mes message se delete...?
    Néphilim

Il y a 3 ans

c'était Tifreez mais sa fait déjà un bout de temps qu'on a pu le lien C9
    sur le côté et qu'on a pu les émissions c'est dommage
    je précisse j'ai jamais appelé mais j'écouté a chaque fois
    et c'était marrant

Lapin Aki reste la même on fond d'elle il faut juste que tu cours après pour la rattrapé
    et courrir les Lapin save faire ... :)
    waden

Il y a 3 ans

rififi, je me souvient pas que tu étais déjà là à l'époque. =P
    Trob, lesquels?
    Néphilim

Il y a 3 ans

J'étais discret je n'allais jamais sur le chat
    j'aimais pas
    mais si j'étais là
    le lien pour la radio était en haut a droite
    et c'était 1 vendredi par mois je crois
    un truc comme sa
    waden

Il y a 3 ans

Toutes les semaines puis toutes les deux semaines, si mes souvenirs sont bons. C'était y a 2 ans, comme ça que je suis arrivé.
    Néphilim

Il y a 3 ans

OK a la fin sa devenais plus rare
    mais c'était bien
    et puis sa nous permettais de se raprochais car on pouvait enin entendre les personnes :)
    MllexMadi x3'

Il y a 3 ans

MAROKAINE Me Manque =(
    Elle Ne Vient Plus & Lèri Aussi (lL) ..
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Je retape mon commentaire car il s'effaçait à chaque fois...

Je voulais garder une penser pour ma première Aki que j'ai connu les premier temps sur ce forum, car je l'admirais énormement. Je la trouvais tellement vrai, spontané, sensible, naturel et vivante qu'elle me faisait vraiment craquer...!!!

Quand je l'ai vraiment vu pour la première fois, j'étais très touché de rencontrer une fille comme elle. On a partagé des bons moments lors des sorties et des petits moment d'affection. Je n'avais pas réussi à comprendre son changement soudain, j'avais dû mal à la reconnaitre les derniers temps à distance...

Tout ça pour dire, que ces beaux souvenirs avec elle resteront dans mon coeur, j'ai eu dû mal à la voir comme ça, je voulais simplement qu'elle soit heureuse, confiante en elle et qu'elle croit en ceux qu'il l'aime vraiment... J'ai essayé du mieux que j'ai pu pour être là, mais je ne l'a retient plus de partir maintenant et de ne plus vouloir me parler. Car c'est à moi seul qu'elle a prononcé "Adieu"... et sinon elle serait resté sur ici j'en suis sûre...!!!

Tifreez pour te re-répondre, ça serait difficile de la suivre si c'est ce que tu voulais dire... Je ne force personne, simplement d'être juste avec moi et avec soi même...!!!

En tout les cas, elle est une fille bien et qui essaye de réussir dans sa vie à sa manière, même ci elle le fait d'une manière spéciale... Je l'aimais comme même. Elle peut réussir ans sa vie, mais je lui souhaite vraiment qu'elle trouve son chemin c'est tout... Je ne peux pas la détester, car on était toujours bien ensemble et elle ne m'a jamais fait de mal...

Voilà ma pensé pour cette formidable Aki que j'ai connu... J'aime pas perdre ceux que j'aime et je retire de lui dire Adieu, parce qu'il faudrait me tuer pour que je puisse l'oublier...!!! Je n'oublie personne. UNE MINUTE DE SILENCE POUR ELLE... MERCI
    Néphilim

Il y a 3 ans

OOOOOOOOOOOHhhhhhh on fait une minute de silence
    pour les personnes qui son mort .......
    elle est pas morte , il n'y a jamais d'adieu il y a juste des aurevoir
    ou des a bientôt qui dure plus longtemps ...

Après a voir toute les personnes qui la soutenais
    on peut dire sans la connaître que c'est une fille formidable .
    Elle est peut être parti mais elle reste là
    dans son chemin elle aura peut être un rond point qui
    lui fera faire un demi tour on sait pas ?? ?
    mais tu devrais mettre sa dans aurevoir ou faire un topic Aki
    ou tout le monde pourrait mettre leur message d'"amour" et de soutien
    comme sa si elle passe en anonyme elle le vera surement
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

ouai...!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Pour moi le meilleur moment c'était l'époque du tchat et de C9... Avec Legolas Tinkerbell x) Waden, Nov, Caloo, Mel, Espagnoleforever, ios, M.Cha (jme souviens plus de son pseudo), Arckange, ... puis il y a eu Sakuragi & Rocklove <3 et j'en oublie certainement ! J'étais complètement accro à Netmiss avant... =] Ce sont des bons souvenirs et puis j'en ai rencontré en vrai depuis donc c'est chouette ! =]
    Vincent

Il y a 3 ans

(j'étais complètement bourré avec nov vendredi soir xD... on s'est retrouvé par hasard dans le même bar)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Ha oué il était là ? x) il va bien lui ?
    Vincent

Il y a 3 ans

Je me souviens de l'avoir vu... c'est déjà pas mal du tout ;) mais il semblait aller bien =)

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk