Recherche : entre et ans

le sp0rt

• Page
    • 1
    • ...
    • 2
    • 3

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

bah moi je veux perdre encore du poids, j'ai perdu un ti kilos je suis contente mais ca suffit pas encore trop de graisse partout et c pas beau. malgré que je mange assez equilibré j'ai trop du mal a perdre mes derniers kilos :(
    Néphilim

Il y a un an

sans être méchant tu dis que tu as perdu que 1ti kilo
    "je sais que tu en as perdu d'autre avant par les autres messages sur le forum "
    et je te félicite c'est difficile se que tu fais
    mais n'essaye pas de perde trop vite car après tu auras la peau qui ne sera pas habitué
    et elle sera distendu donc encore " moins " beau que la graisse
    Je te souhaite bon courage pour atteindre ton objectif
    Catherinee

Il y a un an

J'me fait dire que je suis anorexique moi :O

Mais aki dit pas que c pas beau :OYa du monde a qui sa va super bien de ne pas etre mince et d'autre a qui sa leur va bien . Comme toi par exemple ton poid te va très bien .

Ptitifreez j'aime ta photo :)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

moi on me dit aussi que je suis anorexique et pourtant il faut voir se que je mange ....
    Mais en meme temps je dit pour vu que sa dur et de l'autre j'aimerais prendre un peut car tout mes pantalon j'ai besoin de ceinture alors je vous raconte pas le budjet ceinture lol
    Catherinee

Il y a un an

Mdr , moi aussi si ondevrait savoir tout s'que j'mange :P
    Mais coté pantalon c'est pas sipire . J'ai des énrome fesse :)
    Alors en gros on me dit que je suis anorexique mais au fond je le suis meme pas !!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

ui toi tu as des fesses moi j'en ai presque pas et de tt facon avc environ mes 56kg c'est que du muscles !! (:lolalr sa va

• Page
    • 1
    • ...
    • 2
    • 3

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk