|
Il y a un an
Waw J'ai rien cOmpris XD peux tu le refaire sans fautes sil te plait :D
|
|
Il y a un an
bah y'en a pas x)
|
|
Il y a un an
" bodel " sa existe sa ? XD
|
|
Il y a un an
C kan même bizarre ke dés kune fille (car c plus souvent d filles) est jolie c automatiquement un fake
je c kil y en a (jen voi pa lintéret mai bon...) mai fodrai pa céder à la paranoïa et ke peut etre certains "faux" fakes snt partis pour ne pas se rabaisser au même niveau de conneries voir de méchancceté de certains (même si je trouve que fuir n'est pas la bonne solution, mais bon devant l'imcompréhension et des esprits étroits...)
|
|
Il y a un an
mOi j'suii pas Fake  c'est nOrmal j'sui pas jOlie lOl XD
|
|
Il y a un an
: o )
|
|
Il y a un an
QuOi :o) ?? lOl
|
|
Il y a un an
feur :)
|
|
Il y a un an
Ah ué XD
|
|
Il y a un an
NON toutes les belles filles ne sont pas des fakes, regardez MOI !
non je plaisante xD
mai javoue quand c une fille en sous vetement, super mince et tout facon photo de magasin c quasi sur que c un fake ! jcrois pas qu'un mannequin passerait 3h par jour sur netmiss lool
|
|
Il y a un an
tu as raison chupss tu es la preuve que l'on peut être trés trés jolie et être totalement réel
mais je continue à croire que quelques vraies belles filles se sont désinscrites paskelles ne voulzient pas sabaisser o niveau de stupidité et de méchanceté de certain(es)
|
compte supprimé
|
Il y a un an
je suis d accord avec toi loverboydu59
|
|
Il y a un an
Oui mais bOn enfin faut pas abuser yen a ils Ont pas la même tête d'une phOtO a l'autre ^^
|
|
Il y a un an
vaut mieu ne pas mettre de phOtO mé que des images que se faire passer pr quelqu'un dOtre!
|
|
Il y a un an
C vrai je n'en voit vraiment pas l'intéret et puis la plupart du temps ça reste purement virtuel tu ne rencontres pas la personne donc c vraiment con
|
|
Il y a un an
C'est clair =DD
|
|
Il y a un an
En général, les personnes qui se créent une "autre identité" le font car elles se sentent délaissées, et ce sont des personnes qui n'ont pas grand chose dans la tête :p
Car les photos qu'ils/elles publient sont celles de personnes "avantagées physiquement", dans le but de se faire draguer. Et en général, ça marche ! Qui n'a jamais foncé sur la fiche de qqn qui avait une belle photo de profil ??! 
Après, je ne sais pas vraiment le plaisir que les gens qui font des fakes en retirent, car en fin de compte ce ne sont pas eux qu'on complimente, mais la "vraie" personne de la photo ^^
|
|
Il y a un an
bah moi je suis avantagé physiquement et on me complimente pas pour autant MDR
|
|
Il y a un an
ça c'est paske t'es trop avantagé, alors les filles sont intimidées et n'osent rien te dire
|
|
Il y a un an
Mdr il se vente pas trOp trustinrock XDD
|