Recherche : entre et ans

Le fan club des couple netmissiens :D

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 4

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

coucou voila un topic pour tout ceux qui veulent etre fan du couple lapin coquin, donc de "LapinCalin" et de "Aki".
    :D
    loverboydu59

Il y a 3 ans

moi jveux être le premier adherent
    franchement vous êtes trop mimi
    je vous souhaite pleins de bonnes choses
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

merci :)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

moi la seconde lol
    il en faut bien plusieurs
    on n'ariveras bien a 10
    ViruS-X69

Il y a 3 ans

3em lol
    secretgarden

Il y a 3 ans

et comment que je suis fan!!!!! bcp de bonheur à vous deux...big bisous
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

merci beaucoup secretgarden :)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Et moi alors, je peux être un Fan aussi... hihihihi

Bien sûr ma petite puce que je suis là... jtm ma Lapine Coquine...!!! miammiam
    Je souhaite pas qu'on nous remarque, mais si des personnes veulent nous encourager pour notre couple, elles seront les bienvenues... hihi, bisou à tous...!!!!!!!!

C'est mimi Aki pour le topique, slup partout pour la peine... kiss
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Juste un truc à rajouter à Aki, elle m'a véritablement bien succédé sur Netmiss, depuis mon incapacité à être constament sur Netmiss et j'en suis fièr... Hihihi, au moins je reste d'accord avec se qu'elle écrit.

Lapin en mode Formation d'Agent de Sureté Aéroportuaire... C'est dur dur dur, Vendredi examin final...
    Souhaitez moi du courage car j'ai tenue bon avec mes excellente notes, mais là je stress...
    Kiss à vous tous...

PS : Petite Copieuse... loooool
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

c pas vrai ca je suis pas une copieuse lol fallait bien qu'on te succede lol bah au moins je susi contente de voir que ce que j'ecris te satisfait lol
    secretgarden

Il y a 3 ans

lapinCALIN a trouvé son moi de moi.....et puis Lapinou je t'envoies une cargaison...un avion que dis je carrément un porte avions de M---E pour ce vendredi et puis par télétransporteur je t'envoies tout mon antistress....hop hop lapinou tu vas nous le réussir cet examen!!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Ouai surtout qu'après je suis assuré de trouver un poste direct et de bons salaires...
    Au prix de la formation, j'ai intéret à réussir de toutes manières... Je suis optimiste, hihihi Lapin en mode Boing Boing MALIN...!!!

Je dois avoir une moyenne au dessus de 12/20 qu'un questionnaire de 50 questions ouvertes...!!!
    C'est chaud, chaud, chaud...!!!

Vous inquiétez pas, je me lâche un peu c'est tout... Je ferais la fête avec Aki après ça... hihihi
    je vous tiens au courant... Kiss à vous......!!!!
    secretgarden

Il y a 3 ans

oki...on attend de tes nouvelles.....
    ViruS-X69

Il y a 3 ans

Bon en attendant les resultats de Lapin je vais parler d'autre chose.

Je viens de voir la vidéo sur la fiche de Aki. Elle est trop bien. Mais je crois qu'il y a un piti problème sur une image. Quand c'est écris "toi + moi = nous" (waow c'est mignon lol) ou un truc comme ca, il y a 2 fois le signe des filles. Et je pense pas que Lapin soit une fille XD.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

plein de bonheur a vous deux vous ête mimi tout les deux
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

effectivement c 2 signes de filles :s j'ai pas gaffe lol ba pas grave on a compris c l'essentiel :D
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Me voiçi Agent de sureté aéroportuaire avec une réussite à l'examin de 16.60/20...

Attention maintenant si vous comptez prendre l'avion, je me chargerai personnellement de pouvoir vous fouillez et vos bagages aussi... hihihi, on peut trouver de ces choses dans un bagage, surtout les filles... looooooool...!!!!

Grobisou Aki et les autres aussi qui m'ont encouragé... Grand merçi à vous
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

ViruS-X69

Il y a 3 ans

Yeah la classe Lapin. Félicitation ^^.
    secretgarden

Il y a 3 ans

méga giga félicitations lapinou...je te l'avais dit que tu pouvais pas rater!!!!! big bisous

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 4

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk