|
Il y a 3 ans
merci...vient approche liliolala...je vais te le soufler dans le creux de ton oreille.....c'est bamby couché sur un lit de fleurs roses
|
|
Il y a 3 ans
Waw ... vraiiment super :D
|
|
Il y a 3 ans
Wawwwww XD
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Les jeunes de maintenant il se croivent tous permis, ils fond en sortent que l'on s'interesse a eux, que l'on fasse comme il veut... Ils viennent chez des particuliers jouer a la balancoir(chez ma voizine) sans lui avoir demander et en plus il jette leur papier sur notre terrain... C'est d'abord l'éducation des parents et des grands parents qu'il faudrais éducter et ensuite ceux des enfants.. Et puis si l'enfants voeux un jouet, les parents courents le chercher imédiatemant. Ex: il y a un petit qui a 3 ans et il possede déja un quad homologué... et le pire c'est sa mere qui le conduit... sans casques...elle est irésponsable... Et de plus elle va chercher sa fille... sa fait qu'ils sont a 3 sur le quad, personnes portent de casque, enfin elle passe sur la national ou il y a 2 bosses et elle les prends a grande vitesse.... Et sa c'est des parents responsable ???
|
|
Il y a 3 ans
Moi personelement , jsui jeune et con et jen sui fier , Jaime me fair remarké , en boite jmabile en trav en jadore sa ke les gens me regarde , je boi , je fume et jme drogue et jmen tape se ke les gens dise , c ma vie alor areté de dire ke les jeune son con ! C leur vi i fon ski veule !
|
|
Il y a 3 ans
XDD ben alOrs la lOl
Pis tOi ta 17 ans dOnc vla bientOt 18 ^^
MOi a 13/14 je fais pas se que je veux ^^
|
|
Il y a 3 ans
Mai si bien sur , ta le droit , c ta vie merde , c toi ki a le controle decu , apré c des choi bien sur , de boir ou autre chose !!!
|
|
Il y a 3 ans
Ouais ^^ Enfin fair sque je veux en respéctan les lOis  lOl
|
|
Il y a 3 ans
Mdr , kel lois ! Vivé kome bon vou senble , soiyé eureu , profité dla vie en fesan d conerie , rigolé , jceii po moi ! Jai de la chance detre dan se monde , mm si il est un peu pouri ! Mai jen profite chaque second !
|
|
Il y a 3 ans
BOn jvien prOfiter dma vie av tOi XD vu que tu prOfite bien et que tu t'éclate! Jarrive !!  MDR
|
|
Il y a 3 ans
Ba si tu veu , vien tu va téclaté avec moiii ! C la vie parfaite =P
|
|
Il y a 3 ans
lOl Ok pas de sOucis :D
Mdr j'suis dja en rOute :D
|
|
Il y a 3 ans
mdr , Tu veu ke jvienne te cherché lol =)
|
|
Il y a 3 ans
Ah Oui steùplait c'est pas av refus :D
|
|
Il y a 3 ans
Mdr , ba tu aten encor un peu , juska jai mon permi ! Mdr
|
|
Il y a 3 ans
lOl a mince sa va etre lOng XD
|
|
Il y a 3 ans
Mais je ris, liliolala, tu crois sérieusement que t'es plus évoluée ? Oo" Rien que le fait de dire "je suis plus mature" certifie que c'est tout le contraire, et le fait de dire "jss + matur kel lol !" ça le certifie encore plus Oo"
Et puis faut arrêter, certes y'a des poufs partout, talons aiguille et string qui dépasse, mais bon faut pas tout généraliser. Y'a des filles qui mettent des strings parce qu'elle préfèrent, c'est leur droit, j'veux dire, et puis même si elles le font monter de dix centimètres, mais c'est leur soucis ! Si elles aiment ça allécher les gros porcs tant mieux pour elle... C'est qu'elle doivent être des crevettes (tout est bon sauf la tête) ou être vraiment connes, tant pis pour elle.
Et faut arrêter on est plus au temops de mathusalem. Chacun est libre d'avoir sa première fois à l'âge qu'il veut Oo" Un mec qui fait l'amour (ou baise, même parfois.) à 13 ans ça choque personne mais une fille omfg il faut la lapider ! Perso j'ai fait l'amour la première fois j'venais d'avoir 14 ans et c'était avec quelqu'un que j'aimais, je vois pas le soucis.
Après bien sûr y'a celles qui baisent à tout va avec n'importe qui, chacun son choix, tant qu'elles se protegent. Et si elles le font pas, tant pis pour elles.. J'irai pas plaindre la fille de 14 ans qui est enceinte de son copain, elle avait qu'a faire gaffe, hein.
Enfin bon, franchement j'ai l'impression d'enculer des mouches et d'enfoncer des portes ouvertes, mais y'en a qui ont vraiment pas l'air de vivre avec leur temps..
|
|
Il y a 3 ans
PS: désolée pour le double post, mais j'viens de voir que la discussion a beaucoup divergé. Perso, je serai presque de l'avis de fashion_trash.. Mais je crois qu'il ne voit pas bien où il va..
En tout cas, perso, j'ai 15 ans, je bois, il m'arrive de fumer en soirée (je suis pas accro à la clope, je vois où ça mène les gens et j'ai pas de thunes à foutre là dedans et dans un poumon neuf ^^ ) et je dis pas non à la drogue (bien que certaines soient à éviter, héro, crack, on finit vite comme une loque humaine. )
La différence, c'est que j'pense savoir où sont mes limites, et si je bois, par exemple, c'est pour m'amuser, pas pour oublier ma vie et mes problèmes.. Je compte plus le nombre de fois où j'étais bourrée, mais j'ai jamais vomis mes trippes à cause de l'alcool (enfin, une fois l'alcool avait un sale gout, j'ai vomis puis chu allée reboire pour faire passer l'gout ^^ Mais bon j'me comprends, j'étais pas dans l'caniveau) et tout ce que je fais j'en suis consciente, je m'en rappelle et j'le regrette pas. Y'a qu'une soirée où j'ai oublié certaines parties mais c'était pour mon anniv, et c'était juste quelques détails. Bref 3615 mavie là ^^
Mais c'que j'veux dire c'est que l'âge on s'en fout. Perso les gens me donnent souvent 17-18 ans (physiquement et mentalement (bien que j'sois petite x) chu formée, quoi.)). Je parle très facilement à des gens plus vieux et il m'arrive de trouver certaines personnes de mon age totalement immatures. J'ai peut être vécu plus et plus vite que les autres, j'en sais rien, je pense pas être spécialement plus mature que les autres, mais je pense être responsable, un minimum et d'ailleurs pour ça je dois remercier mes parents, parce qu'ils ne m'ont pas toujours laissé faire ce que je voulais, et maintenant me laissent beaucoup de liberté parce qu'ils ont confiance en moi et qu'ils savent que je sais me gérer. Et vous pouvez pas savoir à quel point c'est bon de pouvoir faire la fête toute la nuit sans horaire pour rentrer tandis que les autres font des pieds et des mains pour rester jusqu'à 1h-2h du mat ^^
Encore une fois, y'en a qui vivent en retrait et vraiment couvés par leur parents.. Dans la vie y'a autre chose que les petits poneys roses. J'dis pas que boire, fumer, se droguer, etc c'est bien. C'est sûrement pas bon pour la santé mais qu'est ce que vous en savez que vous allez pas crever demain écrasé par les roues d'une voiture ?
Moi je sais que si demain je meurs, j'aurais connu des choses (certes pas grand chose par rapport àc e que pourrait m'attendre mais bon ^^) et je préfère vivre bien, m'amuser et mourir à 50 ans que faire gaffe à moi toute ma vie, faire des régimes anti cholestérol, ne jamais faire la fête etc pour mourir lentement et lacher mon dernier souffle à 97 ans dans un hopital avec tout le monde qui ne fait qu'attendre mon héritage ^^
Merci à ceux qui ont lu ce(s) pavé(s) de connerie et de ma vie.
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
eh ben Hyouuu tu as des choses à raconter toi  . mais c'est bien. continue ainsi. tu as 15ans c'est ça? chapeau moi je dis
|
|
Il y a 3 ans
PS: désolée pour le double post, mais j'viens de voir que la discussion a beaucoup divergé. Perso, je serai presque de l'avis de fashion_trash.. Mais je crois qu'il ne voit pas bien où il va..
En tout cas, perso, j'ai 15 ans, je bois, il m'arrive de fumer en soirée (je suis pas accro à la clope, je vois où ça mène les gens et j'ai pas de thunes à foutre là dedans et dans un poumon neuf ^^ ) et je dis pas non à la drogue (bien que certaines soient à éviter, héro, crack, on finit vite comme une loque humaine. )
La différence, c'est que j'pense savoir où sont mes limites, et si je bois, par exemple, c'est pour m'amuser, pas pour oublier ma vie et mes problèmes.. Je compte plus le nombre de fois où j'étais bourrée, mais j'ai jamais vomis mes trippes à cause de l'alcool (enfin, une fois l'alcool avait un sale gout, j'ai vomis puis chu allée reboire pour faire passer l'gout ^^ Mais bon j'me comprends, j'étais pas dans l'caniveau) et tout ce que je fais j'en suis consciente, je m'en rappelle et j'le regrette pas. Y'a qu'une soirée où j'ai oublié certaines parties mais c'était pour mon anniv, et c'était juste quelques détails. Bref 3615 mavie là ^^
Mais c'que j'veux dire c'est que l'âge on s'en fout. Perso les gens me donnent souvent 17-18 ans (physiquement et mentalement (bien que j'sois petite x) chu formée, quoi.)). Je parle très facilement à des gens plus vieux et il m'arrive de trouver certaines personnes de mon age totalement immatures. J'ai peut être vécu plus et plus vite que les autres, j'en sais rien, je pense pas être spécialement plus mature que les autres, mais je pense être responsable, un minimum et d'ailleurs pour ça je dois remercier mes parents, parce qu'ils ne m'ont pas toujours laissé faire ce que je voulais, et maintenant me laissent beaucoup de liberté parce qu'ils ont confiance en moi et qu'ils savent que je sais me gérer. Et vous pouvez pas savoir à quel point c'est bon de pouvoir faire la fête toute la nuit sans horaire pour rentrer tandis que les autres font des pieds et des mains pour rester jusqu'à 1h-2h du mat ^^
Encore une fois, y'en a qui vivent en retrait et vraiment couvés par leur parents.. Dans la vie y'a autre chose que les petits poneys roses. J'dis pas que boire, fumer, se droguer, etc c'est bien. C'est sûrement pas bon pour la santé mais qu'est ce que vous en savez que vous allez pas crever demain écrasé par les roues d'une voiture ?
Moi je sais que si demain je meurs, j'aurais connu des choses (certes pas grand chose par rapport àc e que pourrait m'attendre mais bon ^^) et je préfère vivre bien, m'amuser et mourir à 50 ans que faire gaffe à moi toute ma vie, faire des régimes anti cholestérol, ne jamais faire la fête etc pour mourir lentement et lacher mon dernier souffle à 97 ans dans un hopital avec tout le monde qui ne fait qu'attendre mon héritage ^^
Merci à ceux qui ont lu ce(s) pavé(s) de connerie et de ma vie.
|