Recherche : entre et ans

roooo les jeunes d'aujourd'hui

Sir †rustinrock

Il y a un an

oui on vis dans un monde de fou
    de nos jours
    meme les telephones s'en file :)
    Nero76

Il y a un an

Ouep, c'est exactement ce que je me disais en visitant ce site : énormément de gamines de moins de 18 ans se montrent déjà quasiment à poil

Je me demande vraiment ou on va ...
    secretgarden

Il y a un an

haaaaaaa..il y a des jours où je suis vraiment contente d'être pseudo sans visage ni corps à poil...lol mais avec bcp d'images....mdrrrrr
    Nero76

Il y a un an

secretgarden> toi, c'est le contraire : un bras, c'est un peu juste
    secretgarden

Il y a un an

je sais.......mdrrr on me l'a souvent répété....mais un bras c'est déjà pas mal...j'aurai pu ne mettre que des images virtuelles.....lol
    Nero76

Il y a un an

Je ne te connais pas beaucoup, mais rien qu'avec ton pseudo et tes photos, j'ai l'impression que tu aimes cultiver le mystère !

Je suis perspicace hein !?
    secretgarden

Il y a un an

Nero76...tu dois déjà bien te faire une petite idée de ma personnalité rien qu'en lisant mes écrits...et je ne suis pas aussi mystérieuse qu'il n'y parait......
    Nero76

Il y a un an

Je vais corriger en disant anonymat à la place de mystère
    secretgarden

Il y a un an

je ne suis pas anonyme...puisque j'ai un pseudo......
    Nero76

Il y a un an

Toi, t'essaie de m'embrouiller ... et ça marche
    secretgarden

Il y a un an

j'essaie rien du tout......mdr
    liliolala

Il y a un an

Piiuufff nOus avOns perdu le sujet la lOl en tOut cas Oui secretgarden préfère ne pas se mOntré ;) lOl
    ViruS-X69

Il y a un an

Ouais c'est clair que les jeunes sont irrespectueux. J'ai un exemple : une de mes amies attendais le bus et un gamin est venus en disant : "eh sale pute file moi une clope".

Je vous cache pas qu'elle a faillit l'encastrer dans le mur lol.
    liliolala

Il y a un an

POuuuahh aucun respect... nOus ya des jeunes qui Ont jeté un petard dans un cars ... ils n'Ont aucune cOnsiance...( Je suis infOrmé sur ce sujet mOn père est chauffeur de car ) Un car prend feu en 20 secOndes et il faut 40secOndes pOur faire évacuer un car... SurtOut que c'etait pas un petit pétard On aurait dit une dinamite dOnc frenchement c'est n'impOrte quOi!!
    secretgarden

Il y a un an

le monde tourne de plus en plus fou.
    Liliolala......si tu regardes bien mes images, je montre un peu de moi.....lol
    liliolala

Il y a un an

ah Oui seulement un bras lOl
    secretgarden

Il y a un an

regarde bien.....et tu verras autre chose apparaitre....lol
    liliolala

Il y a un an

Ah Oui nOus vOyOnt apparaitre un tatOuage et Ouiii je vOi biien se que je vOiis des cheveux lOl des lOng cheveux nOir XD
    secretgarden

Il y a un an

haaaaaaaaa...tu vois qu'il y a bien autre chose qu'un bras...et le tatoo il te fait penser à quoi?
    liliolala

Il y a un an

Ben.. je ne sait pas mais iil est très bO :D

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk