|
Il y a un an
oui on vis dans un monde de fou
de nos jours
meme les telephones s'en file :)
|
|
Il y a un an
Ouep, c'est exactement ce que je me disais en visitant ce site : énormément de gamines de moins de 18 ans se montrent déjà quasiment à poil
Je me demande vraiment ou on va ...
|
|
Il y a un an
haaaaaaa..il y a des jours où je suis vraiment contente d'être pseudo sans visage ni corps à poil...lol mais avec bcp d'images....mdrrrrr
|
|
Il y a un an
secretgarden> toi, c'est le contraire : un bras, c'est un peu juste
|
|
Il y a un an
je sais.......mdrrr on me l'a souvent répété....mais un bras c'est déjà pas mal...j'aurai pu ne mettre que des images virtuelles.....lol
|
|
Il y a un an
Je ne te connais pas beaucoup, mais rien qu'avec ton pseudo et tes photos, j'ai l'impression que tu aimes cultiver le mystère !
Je suis perspicace hein !?
|
|
Il y a un an
Nero76...tu dois déjà bien te faire une petite idée de ma personnalité rien qu'en lisant mes écrits...et je ne suis pas aussi mystérieuse qu'il n'y parait......
|
|
Il y a un an
Je vais corriger en disant anonymat à la place de mystère
|
|
Il y a un an
je ne suis pas anonyme...puisque j'ai un pseudo......
|
|
Il y a un an
Toi, t'essaie de m'embrouiller ... et ça marche
|
|
Il y a un an
j'essaie rien du tout......mdr
|
|
Il y a un an
Piiuufff nOus avOns perdu le sujet la lOl en tOut cas Oui secretgarden préfère ne pas se mOntré ;) lOl
|
|
Il y a un an
Ouais c'est clair que les jeunes sont irrespectueux. J'ai un exemple : une de mes amies attendais le bus et un gamin est venus en disant : "eh sale pute file moi une clope".
Je vous cache pas qu'elle a faillit l'encastrer dans le mur lol.
|
|
Il y a un an
POuuuahh aucun respect... nOus ya des jeunes qui Ont jeté un petard dans un cars ... ils n'Ont aucune cOnsiance...( Je suis infOrmé sur ce sujet mOn père est chauffeur de car  ) Un car prend feu en 20 secOndes et il faut 40secOndes pOur faire évacuer un car... SurtOut que c'etait pas un petit pétard On aurait dit une dinamite dOnc frenchement c'est n'impOrte quOi!!
|
|
Il y a un an
le monde tourne de plus en plus fou.
Liliolala......si tu regardes bien mes images, je montre un peu de moi.....lol
|
|
Il y a un an
ah Oui seulement un bras lOl
|
|
Il y a un an
regarde bien.....et tu verras autre chose apparaitre....lol
|
|
Il y a un an
Ah Oui nOus vOyOnt apparaitre un tatOuage et Ouiii je vOi biien se que je vOiis des cheveux  lOl des lOng cheveux nOir XD
|
|
Il y a un an
haaaaaaaaa...tu vois qu'il y a bien autre chose qu'un bras...et le tatoo il te fait penser à quoi?
|
|
Il y a un an
Ben.. je ne sait pas mais iil est très bO :D
|