Recherche : entre et ans

roooo les jeunes d'aujourd'hui

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

je trouve sa trop trop grave coment sont les gamines de 13 14 de nos jours!!je suis pas du tout vieux jeu mé sans mentir la c plus possible les files elles se maquille comme je sais pas koi elle se prennent pour des femmes pck elles ont eu leur regle!!!!mettent des string des talons de 10 metres et s'habille vulgairement pck pour moi s'habiller comme une jeune femme de 20 ans alor kon a 13/14 c vulgaire!!!a croire ke les parent n'existe pas dans tout ceci!!!bah en meme temp c sur la société la mode y est ossi pour kelke chose!!!avt il ny avé pa de string pour les 12/13 ans alor ke mintenant sa se vend!!!mé en meme temp si il ni auré pa u d'acheteu sa seré terminé!!!mé bon mé bo je peu pa concevoir ke ma fille( si Dieu le veut jauré des bambinosssss!! ) a 13 ans me di je veu avoir des rapport!!!j me dis mé attend a 13 ans t pa mature fo arrété de dire ka 13 ans on é ature c sur yen a plus évolué ke dore mé sa reste kan meme des enfants!!!!Pour moi c avt t o parent de dire non et d'expliké!!!!!!voila voil!!!telent sa menerve falé kesa sort!!!!!lol bisous a tous
    Manon.

Il y a 3 ans

Je suiis tOtalement daccOrd avec tOi jvOi des filles dma classe allucinant cOmm elles s'habillent grand tallOns et tOut et quand yen a ki ecrive sur leurs bras j'aime sa !! c chOquant ,, même si je siat que je fais parit des plus évOlué je sui pas a ce pOint ,,, même pas je met des talOns,, frenchement c'est hOnteux mOi mes parents ils me fOnt assez la mOrale mais pOur mOi sa sert a riien il me l'Ont deja fait etant plus petite je sais se qui est bien et mal ...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

voila c o paren dinstoré une certaine éducaation!!!je veux dire kan meme ya des limite fo pa soté les étape de la vie t kune enfant a 13 14 ans tu coné pa grand chose!!!enfin tu CROIS conétre mé non ya plin de choses découvrir sans se prendre pour miss g 21 ans et j fé cke je veu!!!!jecomprend pa moi t pa comme s a 13 ans je pensé meme pa o sex rien du tou!!! pourtant jveu dire la g 20 ans jsui pa une coincé mé kan meme a 13 ans jme répete mé t toute petite!!!!!
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

tu m'etones,
    de nos jours les gamines se referencie au ptite greluche de la tv realité
    aussi connes mais un peut plus matures
    donc elle prenennt model
    faut pas s'etonné de certain truc
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

tout a fait d 'accord avec toi les jeune de nos jours ce prenne pour des femme alors quelle sont encore toute jeunes a 13 ans on n 'est encore tout petit hélas elle pense déjà au sexe et le pire de celas il y a jeune fille de 14 ans qui sont déjà maman et d'autres qu'il veule l'être je trouve sa vraiment nul
    après pour le maquillage et s"habillé sexy c est de pire en pire samedi j'ai été a paris avec mon homme des fille de même pas 15 ans habille en mini jupe et talon aiguille je comprend pas que leur parent les laisse sortir comme sa dans la rue hélas elle font vulgaire et attire les homme a faire celas
    Manon.

Il y a 3 ans

Oula mOi je suis pas cOmme sa lOl j'ai cOnfiance que je suis encOre une gamine et que je cOmprne dpas encOre tt a la vie mais c'est vrai que certaiine filles croive déja etre mature certainne se sOnt déja pris des cuites et certaiine fumes ... Je trOuve sa l'amentable
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

pfff jen reviendré jamé de tt sa!!!elle fume elles se bourre la geule(et pa ke la gueule mdr!!!)c dingue den etre arrivé la!!!c vrment trop minablee lamentable des files comme sa c justes de vulgaire barbies ki veule fr comme X juste pck X a di e ct cool elles non meme plus de personnalité c tes le meme!!!!!
    Manon.

Il y a 3 ans

Oui c'est pr sa que je pref etre différente et intelligente lol
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

t'est parfaite liliolala :D
    Manon.

Il y a 3 ans

Oh miicii beaucOup Mdrr sa me tOuche vraiment lOl je suis la fille que tt les parents vOudrait lOl jamais de cOnneris ou presque lOl mais pas des grOsse XD
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

le pire dans tous sa c'est les maternelles jouent déja avec des couteaux en plastique en voulant se tuer ... J'imagine pas au collège ... Et encore moi au lycée .....
    Vous en pensez quoi ???
    secretgarden

Il y a 3 ans

je dis....éliminons dragon ball de la télé et revenons aux bisounours.....et puis éduquons les parents....
    Manon.

Il y a 3 ans

Mettez beaucOup pluus de bOb l'épOnge :D

lOl béé au cOllege beaucOup de jeunes filles ( mOn age ) viienne avec des cOupures au pOignet ... sa fait tjrs mal de vOir sa sur une amie
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

liliolala alors trustinrock@hot..... xD

pour les gosses
    meilleurs moyen
    buttez les tous :D
    Manon.

Il y a 3 ans

Mdr .fr ou .cOm ? lOl Ouii les gOsses c'est cOmme les vieu au vOlant faudrai les tué a la naissance mdr
    secretgarden

Il y a 3 ans

grand mère à vélo...catastrophe sur le dos....mdrrrr
    Manon.

Il y a 3 ans

Mdr biien trOuvé XD
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

ouai comme femme au volant ... hopital au tournant :)
    chouquette1986

Il y a 3 ans

si les femmes conduisent si mal c'est parce que leur professeur n'ont été que des hommes!!!!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Et oui c'est malheureux, quand je vois l'évolution sur 10 ans et bien j'ai peur des 10 prochaines années lol on vis dans un monde de fou, sans valeurs ni amour....sans respect ni tolérance....un monde de merde quoi...

je ne suis pas du genre péssimiste, mais je m'inquiète pour notre avenir à tous...Il suffit de voir ce qu'il se passe en Grèce, cela arrivera bientôt chez nous...une guerre civile...Trisre destiné pour le genre humain

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk