compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Un gros topique que je sens bien,ou vous pourrez vous exprimer sur votre vision des choses,de la vie,de concept... Qu entendez vous par Ma Philosophie...? Cest partit pour vos commentaires... on vous ecoute...
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
alors j'entends par ma philosophie c la philosophie de vie c se qui nous fait avanc? ...
ALors moi c :
La vie est un grand labyrinthe avec plusieur chemin pour la sortie "mort"
ou la tricherie enm?ne a l'exclusion " suicide "
et se n'est pas un concoure de vitesse il faut juste trouv? le meilleur chemin 
voila :P
|
|
Il y a 3 ans
la vie est un long fleuve trankille qui a tout moment peux vous d?truire voila
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Je n'ai qu'une philosophie, etre accept? comme je suis... lol
|
|
Il y a 3 ans
les parole exacte sont prend moi tel ke je suis et je te prendrai tel ke tu es je c pu de ki c'est par contre alzeimeur me quete lol
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
euh je veux pas pol?miquer la dessus mais Titfreez le suicide c'est pas une tricherie, tu sais les personnes qui se suicide ce n'est pas reellement pour mourir, mais c'est pour faire cesser leur souffrances. Alors certes chacun a son point de vue dessus, mais faut pas juger. C'est un moyens comme un autre de ne plus avoir mal a l'interieur, comme d'autres vont se noyer dans la boisson, ou d'autres vont se droguer... Donc cc'est une sorte de d?livrance par raport a tout ce qu'on a pu subir. Je sais de quoi je parle malheureusement.
Bref moi ma philosophie c'est plutot "qui ne tente rien n'a rien" et "Avant de me juger apprends deja a me connaitre" voila bisous a tous
|
|
Il y a 3 ans
ouai bon discours lol
|
|
Il y a 3 ans
si les gens ce suicides en general c'est que la personne a reelement des problemes, elle ne le fait pas comme ca, c'est reflechie je pense et loin detre lache quoi qu'on puissent en dire
|
|
Il y a 3 ans
oui c tr?s clair car il faut quand meme du courage pour le faire
|
|
Il y a 3 ans
" r?ve ta vie et vie tes r?ve "
" ne prenez pas la vie au trop au serieux, de toute facon vous n'en sortir? pas vivant"
glock mais vrai ^^
|
|
Il y a 3 ans
ma philo a moi c etre ou ne pas etre la est la questions hihihihihihi
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Croquer la vie ? pleine dents!! =D
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Ma philosophie en tr?s simple, c'est "?quilibre-respect".... en hyper d?velloper, je peux en ?crire des pages et des pages...
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
et encore, le respect est pour moi un ?quilibre... Donc ma philosophie est tout simplement L'?quilibre...
|
|
Il y a 3 ans
le suicide peut ?tre aussi un acte de d?sespoir....la personne ne voit pas de solutions...et aucune aide........patriceh tu peux donner la main ? loup007...sa devise est to be or not to be...lol
|
|
Il y a 3 ans
mdrrrrrrrrrrrrr
|
|
Il y a 3 ans
ma philosophie???vie chaque journée de ta vie comme si c'était la dernière!!!
|
|
Il y a 3 ans
pour moi ce sera la vie est une tartine de merde que l'on se coltine tous les matins au petit dej alors en l'agrementant de confiture ou de beurre c'est toujours meilleur !(:wink  et rire!! c'est important!! car meme si probleme il y a le fait d'en pleurer n'arrange rien ca en rajoute!!
|
|
Il y a 3 ans
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort (handicap oblige ya pa dotre solution sinon autant nir tout de suite)
|
|
Il y a 3 ans
just do it!
|