compte supprimé
|
Il y a 3 ans
CARPE DIEM !
|
|
Il y a 3 ans
ma philosphie
profitez de chaque instant ..et vivre en étant suffisament honnête envers moi même..
|
|
Il y a 3 ans
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Moi je dirais qu'il faut profiter de la vie tant qu'il en est encore temps. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver (par exemple une invasion de martiens, une pluie de météorites ou le retour des dinosaures  ) 
Mais il faut quand même rester raisonnable et penser un minimum à ceux qui vivront après nous...
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Moi c'est vengeance est un plat qui se mange froid
et aussi la religion est la maladie honteuse de l'humanité
et pour finir on n'as qu'une vie qui c'est demain on peut mourir alors autant profiter a fond
Voila pour moi
|
|
Il y a 3 ans
Reste seule pour rester digne
et aussi
Prend les choses avec ironie de toute façon la vie est bientôt finie 
elle est bien celle là
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
équilibre,
compris et être compris.
ne pas faire ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
je fais ce qu'on me fait
je suis dont la manière qu'on est avec moi
je dis je fais ce que je resens
le respect
sont mes philosophies
|
|
Il y a 3 ans
moi c'est pas la peine de vivre longtemps le plus important c'est de vivre intensément !!!
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
ouai, c'est clair...!!!!
je le suis et je suis fièr...!!!
|
|
Il y a 3 ans
Merleau Ponty dans sa Note sur Machiavel avait remarqué à quel point les rapports entre les hommes sont en miroir :
" chacun ressemble mystérieusement à chaque autre, méfiant s'il est méfiant, confiant s'il est confiant »
Il faudrait donc donner sa confiance, vaincre la peur de l'autre. Non pas en le terrassant,
mais en pariant sur sa bienveillance, sa générosité, sa liberté positive d'agir pour le bien et d'agir bien
et après y'a un philosphe un connard d'Alain qui sort qu'il faut donner d'abord ....
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Ma philosophie aujourd'hui : Avancer en laissant venir les choses, ne plus me prendre la tete pour quoi que se soit
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Un exemple n'est pas forcément un exemple à suivre.
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Ma philosophie, la sincérité.
Etre sincère avc les autres et surtout avec moi-même.
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
d'accord avec toi Ely_chOo et coucou au passage... ça fait bien longtemps toi.... hihihihi
|
|
Il y a 3 ans
j'aime bcp la phrase de Renaud dans mistral gagnant....il faut aimer la vie et l'aimer même si.....
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Hyper d'accord avec ma Secret en or garden que j'adore...!!! hihihihi
Bien vrai...!!!
|
|
Il y a 3 ans
et en plus tu fais des vers sans en avoir l'air ...lapinou en mode bisounours?
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Quelle est ma philosophie de la vie ?
Tout simplement donner le meilleur de moi à chaque fois, me servir des moments de detresses de desespoirs pour mieux me relever...Profiter des gens que j'aime à fond car la vie est trop courte et elle m'a deja trop repris de personnes que j'aimais tant et continue d'aimer...Ma philosophie c'est aussi ne jamais juger personne et toujours pardonner au moins une fois les faux pas des autres car moi même j'en fais...Donner aux autres afin qu'ils voyent un peu de soleil dans leur vie les guider vers un avenir meilleur...
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
On doit jamais cesser de s'elever le but d'une vie n'est pas de regresser ni de stagner mais d'avancer d'evoluer le plus qu'on peut..
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
moi c vis au jour le jour
Et dans mistral gagnant j'aime bien sa phrase "si moi je suis fou ce n'est que de tes yeux"
|