Recherche : entre et ans

Parlons philosophie...!!!

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

CARPE DIEM !
    Lovely

Il y a 3 ans

ma philosphie

profitez de chaque instant ..et vivre en étant suffisament honnête envers moi même..
    Gaby_dc

Il y a 3 ans

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Moi je dirais qu'il faut profiter de la vie tant qu'il en est encore temps. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver (par exemple une invasion de martiens, une pluie de météorites ou le retour des dinosaures )
    Mais il faut quand même rester raisonnable et penser un minimum à ceux qui vivront après nous...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Moi c'est vengeance est un plat qui se mange froid
    et aussi la religion est la maladie honteuse de l'humanité
    et pour finir on n'as qu'une vie qui c'est demain on peut mourir alors autant profiter a fond

Voila pour moi
    Néphilim

Il y a 3 ans

Reste seule pour rester digne

et aussi

Prend les choses avec ironie de toute façon la vie est bientôt finie
    elle est bien celle là

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

équilibre,
    compris et être compris.
    ne pas faire ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
    je fais ce qu'on me fait
    je suis dont la manière qu'on est avec moi
    je dis je fais ce que je resens
    le respect

sont mes philosophies
    freddo

Il y a 3 ans

moi c'est pas la peine de vivre longtemps le plus important c'est de vivre intensément !!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

ouai, c'est clair...!!!!

je le suis et je suis fièr...!!!
    Néphilim

Il y a 3 ans

Merleau Ponty dans sa Note sur Machiavel avait remarqué à quel point les rapports entre les hommes sont en miroir :
    " chacun ressemble mystérieusement à chaque autre, méfiant s'il est méfiant, confiant s'il est confiant »
    Il faudrait donc donner sa confiance, vaincre la peur de l'autre. Non pas en le terrassant,
    mais en pariant sur sa bienveillance, sa générosité, sa liberté positive d'agir pour le bien et d'agir bien

et après y'a un philosphe un connard d'Alain qui sort qu'il faut donner d'abord ....
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Ma philosophie aujourd'hui : Avancer en laissant venir les choses, ne plus me prendre la tete pour quoi que se soit
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Un exemple n'est pas forcément un exemple à suivre.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Ma philosophie, la sincérité.
    Etre sincère avc les autres et surtout avec moi-même.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

d'accord avec toi Ely_chOo et coucou au passage... ça fait bien longtemps toi.... hihihihi
    secretgarden

Il y a 3 ans

j'aime bcp la phrase de Renaud dans mistral gagnant....il faut aimer la vie et l'aimer même si.....
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Hyper d'accord avec ma Secret en or garden que j'adore...!!! hihihihi
    Bien vrai...!!!
    secretgarden

Il y a 3 ans

et en plus tu fais des vers sans en avoir l'air ...lapinou en mode bisounours?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Quelle est ma philosophie de la vie ?

Tout simplement donner le meilleur de moi à chaque fois, me servir des moments de detresses de desespoirs pour mieux me relever...Profiter des gens que j'aime à fond car la vie est trop courte et elle m'a deja trop repris de personnes que j'aimais tant et continue d'aimer...Ma philosophie c'est aussi ne jamais juger personne et toujours pardonner au moins une fois les faux pas des autres car moi même j'en fais...Donner aux autres afin qu'ils voyent un peu de soleil dans leur vie les guider vers un avenir meilleur...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

On doit jamais cesser de s'elever le but d'une vie n'est pas de regresser ni de stagner mais d'avancer d'evoluer le plus qu'on peut..
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

moi c vis au jour le jour
    Et dans mistral gagnant j'aime bien sa phrase "si moi je suis fou ce n'est que de tes yeux"

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk