|
Il y a 10 mois
Je suis per ma part fan de paranormal, d'apr?s vous et vos ?xp?riences :
- Y'a t'il une vie apr?s la mort?
-Raconter nous vos ?xp?rience positive ou n?gative de s?ance de spiritisme ou autres manifestations poltergeist divers
-Les ovnis existent ils
...
Voil? un petit sujet fascinant et intriguant ? vous de jouer...( et les mitos non merci un  )
|
|
Il y a 10 mois
vie apr?s la mort > je sais pas j'ai pas tester.
manifestation d'esprit en tout genre, jamais pu ?tre sur que c'etait sa et je ne donne jamais de reponse tant que j'ai pas ?t? sur donc pour l'instant il n'y a eu que des concours de circonstance.
et les extra-terrestre sont sur d'exister, tout les scientifique l'on dit maintenant vu le milliard de milliard de planete qu'il y a dans une galaxy et le nombre de milliard de galaxy qu'il y a, et surtout le nombre de "terre" que l'on a trouver, on ne serait que hyper egoiste de se sentir seul, apr?s ils sont surement bloquer comme nous vu la distance.
|
compte supprimé
|
Il y a 10 mois
moi je croi 100% de la vie apr? la mort et qui me dit c faux...ba c lui qui est ds le faux chemin....on c jamais quand ....peu etre demin ou aujourd'hui mais la vie va s'arreter un jour ....et en va tt renconterer ds les mains de notre createure....pr qu'on tt prend qsq on Merite....si on a fait de b1...on a le paradi...si .. le mauvai...on va b1 griller ds le feu.....ba chaqun essaye de collecter des point pr entr? le paradi...lol....chui serieuse...c la v?riter...100%
|
|
Il y a 10 mois
lol la verit? vrai? tes deja allez?
|
|
Il y a 10 mois
aujourd hui, jai pas insult? ma soeur (enfin, du moin, pas encore)...
Jai un bon point du grand cr?ateur pour aller au Paradis ? x}
Enfin pour donner mon avi sur cette chose, si un grand cr?ateur existe, je pense que ce soit possible que l?tre humain soit capable de comprendre cette esprit. A mon avi, si il existe, il doit rien ? faire de nous, pauvre cr?ature sans aucun esprit...
|
|
Il y a 10 mois
faut te suivre toi lol
Moi je crois ? tout sa...exp?riences et manifestations diversse de mes propre yeux...c'est exitant honnetement.
|
|
Il y a 10 mois
faut te suivre toi lol
Moi je crois ? tout sa...exp?riences et manifestations diversse de mes propre yeux...c'est exitant honnetement.
|
|
Il y a 10 mois
on veut des preuves, saint thomas n'avait pas tord!
|
|
Il y a 10 mois
des preuves lol b?h c'est des courrant d'air glacial alors que tout est fermer...mon chat qui s'exite et qui crache en l'air...puis plusieurs ?xperience de spiritisme en dehors de chez mwa bien sur apr?s faut y croire ou pas mais moi j'ai fait mes propres ?xp?riences et vu de mes propres yeux donc je juge apr?s je d?consseile au non passion?es de faire sa pour rigoler ou le faire ? la legere per passer le temp ou autre car c'est tr?s tr?s dangereux...
|
|
Il y a 10 mois
mouais... perso j'ai toujours ?t? passionn? par le paranormal, l'occultisme etc...
Seulement bizarrement souvent ces histoire d'esprit "faut y croire pour que sa marche", ne serait ce pas l'auto suggestion? J'ai fait des recherches relativements tr?s pousser me d?placent meme juska 1000 km pour verifier certaine chose, mais sa j'avoue que les esprit qu'on appelle et tout, j'ai toujours trouver des resultats nul voir meme d?cevant, meme avec des "pro" de se genre et bizarement jamais de photo ni de video, ormi les vieux truc bidon qu'on trouve sur le net ou qu'on vois sur tf1 voir m6 ou les montages se voit pire que le nez au milieu de la figure... ?tant infographiste j'ia tendance a voir les moindre d?tails, deformation professionel sans doute...
mais en dehors des esprits, j'ai eu la preuve de plusieurs chose que l'homme se cache.
|
compte supprimé
|
Il y a 10 mois
QUOI?......tu ne croi pa de l'existance ds notre createures et tu veux des preuves.....svp dit moi que j'ai mal compris....chui choquer...
|
|
Il y a 10 mois
tu parle a qui l? ?
|
|
Il y a 10 mois
vous dites tous votre avis mais ki peux savoir ce ki ya apres la mort?... personne. on peut rien en savoir puisqu'on est pa encor mort donc moi je di rien a ce propos mais comme chretienne moi ossi je pense ke dieu est notre createur mais biensur il y a ossi la science mais ces 2 chose sont incomparable c impossible de dir kelke chose la dessu psk ce sont des sujet tres profon ki n'arriveront a aucune fin mais biensur chacun a son avis et voila le mien :)
|
compte supprimé
|
Il y a 10 mois
a vince....
|
compte supprimé
|
Il y a 10 mois
il ya notre createure c tt pa de science...et pa de banane
|
|
Il y a 10 mois
et comment tu le sais ?? fo etre un peu re
|
|
Il y a 10 mois
et comment tu le sais ?? fo etre un peu realiste peut-etre ke tt ?a ce sont des histoires tsais moi ossi je croi en dieu et peut-etre ke je me trompe en disant ke c la science mais c pa possible de le savoir. toi entant ke religieuse tu croi en sa mais moi je pense ke ?a peu etre un peu les deux. de tte fa?on tu peux rien dir chacun son avis
|
compte supprimé
|
Il y a 10 mois
quoi comment je sais qu'il y une vie apr?s la mort....c ?a..?????
|
|
Il y a 10 mois
nn comment tu sais ke le seul createur du monde c dieu??
|
compte supprimé
|
Il y a 10 mois
alors qui??.......chui choquer...b1sur c lui le seul...
|