Recherche : entre et ans

La vie après la mort...

• Page
    • 1
    • 2

cèèYcile

Il y a un an

pa besoin d'etre choquer moi je pense ke c pa vrai ke c pa simplement lui mais ossi la nature ou la science mais biensur je di pa ke c vraiment ?a comme toi tu di ke c dieu et personne d'otre psk moi je le sais pa j'ecri juste ce ke je pense mais toi tu di ke c juste lui comme si t'?tais a cot? de lui pendant k'il le fesais mais peut-etre ke c pa du tt ?a ni moi je peux le savoir ni toi psk on etait pa la quand il le fesait (ou pas) donc voila
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

ma ch?re c lui qui a crier la nature...et le science....est rien san l'etre humin...et c lui qui a crier l'etre humin....et j'etait pa ac lui b1sur....mais ns les musulman on croi que c lui le seul qui a crier tt cette vie...le ciel la terre l'air...la m?re..le soleil...et toi et moi....et je croi tjr de la vie apr? la mort et c pa mn avis c la v?rit?
    cèèYcile

Il y a un an

oui je sais si on pense religieusement moi ossi je dirais ke c lui mais kan on sait ossi reflechir autrement on peut penser ke ce n'est pa juste lui mais un peu les deux psk moi je pense des deux fa?ons et pa simplement comme chretienne psk nous les chretiens ossi comme les musulmans pensons ke c dieu ki a cr?? le monde mais moi je reflechi autrement,je reflechi pa simplement en religieuse.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

ba moi ma religeuse me guide ds cette vie...et notre livre c notre preuve....
    et chaqun et libre...de pens? ds c genre des sujet...
    cèèYcile

Il y a un an

et ya ossi sa ki m'enerve sans vouloir manker de respect mais est ce ke ta deja ete morte ?? a mon avis nn donc comme une personne ki n'est pas encor morte PEUT savoir k'il y a une vie apres la mort. enfaite moi ossi je croi en sa mais je peux jamais dir ke c la verit? psk je peux pa le savoir avant d'etre morte
    cèèYcile

Il y a un an

j'ai voulu dir comment une personne....
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

dsl mais je pense que je fait de confiance a mes croiyence.et ma relige......et je croi encors de sa ....et aucune personne poura changer qsq je croi...on va rencotrer apr?s qu on mort et je vais dire " ah t'es vu ..j'etait just..."....lol...
    cèèYcile

Il y a un an

rendez vous dans une autre vie alor.
    mais enfaite moi ossi je croi k'il ya une autre vie apres la mort mais se ke je veux dir c'est ke personne peu etre sur mm si on croi en sa mais bon on verra mais en tt cas j'espere ke c vrai xD
    Cristiano-R69003

Il y a un an

Moi je sais ce que j'ai v?cu comme ?xp?rience et dans un sens sa me rassure...la mort, d'un coup tout s'arr?te sec et plus rien!! C'est pas possible, je crois en la vie apr?s la mort, en la reincarnation et tout sa...chez moi il y'a plusieurs manifestation diversse et mon chat ne triche pas lui ( les chats et chiens peuvent sentir leur pr?sence et leur reflete pas la peur, les pleurs et les attaques )...
    Mais j'ai des manifestation pas d?sagr?able c'est bete ? dire mais il ne veux pas de mal puisque c'est pas moi qui est aller le chercher, et d'apr?s les recherche de ma m?re, en 1993, le mec qui abitait avant c'etait suicid? dans la salle de bain...on en a pas su plus mais jamais je rencontrerai en contact chez moi avec lui meme si je sais que voil? il est quand meme l? mais je l'ignore le plus possible...c'est supere bisarre comme sensation mais bon c'est tr?s rare, et je comprend que la peur des gens masque l'envi de croire en telle choses...
    Cristiano-R69003

Il y a un an

ouai mais je parlai de poltergeist d'esprit et tout pas de religion les filles, prenez vous pas la tete per sa...si vous tomber ds les religion differente vous en avez per la nuit l?...
    lamenocturne

Il y a un an

le grand createur nous a cr??... mouais ok admettons, mais si on pousse l'id?e... QUI la cr?? lui? il c'est passer quoi pour qu'il apparaisse? et ainsi de suite on peut allez loin comme ca, donc de toute maniere, l'important c'est ou tu va pas d'ou tu vient.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

D'ou l'importance des GPS !! ^^
    (pardon..) lol
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

jsuis pas gothique et tout mais j'y crois plus que ma propre vie je suis persud?e que sa existe il y a plein de preuves.lol
    Vanille -> Serial spamer

Il y a un an

Je dis ma vision des choses:
    Je suis super logique, r?el, et je ne crois pas ? la vie apr?s la mort. On meurt, notre coeur bats plus, on ne sent plus rien.

Les extra-terrestres, je ne sais, pourquoi pas trouver une autre civilisation plus ou moins d?velopper que la n?tre? Why not?

ENsuite manifestation d'esprit, de trucs paranormaux, pour moi c'est du pipot pur, comment voulez-vous que quelqu'un de mort puisse faire bouger une lampe de chevet, ou faire sentir mal ? l'aise quelqu'un dans une certaine atmosph?re...

Non, pour moi la th?se du paranormal, c'est n'importe quoi...
    Cependant les extra-terrestres (pas les hommes verts non plus quoi...) qui pourrait nous ressembler, j'y crois comme je n'y crois pas...Mais si un jour nous avons la chance de d?couvrir une autre civilisation, ?? sera la plus grande d?couverte de toute l'histoire de l'humanit?.
    Cristiano-R69003

Il y a un an

nan mais on a un corp certe mais on a tous une ame quand le corp meurt l'ame est encore presente elle...
    lamenocturne

Il y a un an

mouais encore que ton "ame" est existe grace au pulsion electrique qu'il y a entre chaque neuronne de ton cerveau...
    Vanille -> Serial spamer

Il y a un an

Une ?me?

Voil? qui est nouveau pour moi alors :P

J'ai toujours ?t? sans ?me, sans coeur...

Ton corps est mort, ton ?me n'est qu'en fait une succession de sentiments et de message li?s entre tes neurones,

Donc pour moi, la vie apr?s la mort y'en as pas...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Tu fini bouff? par des vers ou bien incin?r?.
    Ceux qui dise qu'il y a une vie apr?s la mort, je pense qu'ils ont un peu peur de mourir et justement se rassure avec ?a. Bref j'ai faim moi.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

En ceux qui concerne l'?me c'est une autre histoire et l? dessus je ne donnerais pas mon opinion des choses parce que vous finiriez par croire que je suis folle. HiHiHi !

• Page
    • 1
    • 2

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk