compte supprimé
|
Il y a 3 ans
salut tout le monde! on sait que parfois des choses ?tranges se produisent, sans la moindre explication!
le spiritisme, vous y croyais ?
des histoires totalement absurdes, vous en avez ?
n'h?sitez pas, racontez nous tout!!
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Les animaux savent quand un malheur se produit .
Mon chat chanel est mort sa va faire 15 jours un peu près ,et il a été ecrasé sur la route .
Il été tout petit , 6-7 mois environ . J'ai un autre chat,maya de 6 ans Qui est tout le temp jalouse des autres animaux . Mais maya été la quand chanel a été ecrasé et elle a vu donc ce qui s'est passé elle s'est approché de chanel , a vu qu'elle été morte et est partie en courant . Maya été agressif avant , elle mordais , elle nous faisais des calins mais quand on avais un geste brusque grognais , elle pensais que a manger ;.. et bien la depuis que chanel est morte , elle s'est beaucoup calmé . On peut meme la laisser dans la maison une journée entiere sans qu'elle ne casse quelque chose ou fasse des betise . elle est vraiment beaucoup plus gentille depuis . je pense que sa lui a fais un choc .
et aussi mon grand pere est décédé il y a 6 mois et on a amener le chien de ma grand-mere un jour au cmetiere avec nous , et le chien aller sur la tombe , il voulais grimper dessus , il pleurer et il voulais plus partir . Mon papi été handicapé dans un fauteuil roulant , ne pouvais pas parler , ni beaucoup marcher et avais deux cancers
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
c'est fou. encore toi ton histoire a plus de sens que moi. il s'agit de ton chat ou de ton chien qui ont certaines capacités. ça reste dans ta famille. alors que moi, le chien dont je parlais dans mon histoire, venait de l'extérieur et avait un comportement étrange. depuis ce jour, il a completement disparu. il était laid en plus t'aurais vu, à se demander si c'était vraiment un chien!
Eh Shinia va s'y raconte même 1an après!!
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Hum il m'est arrivé d'être seule chez moi, et d'avoir des souffles de vent qui font claqués les portes ou faire bouger les lustres, alors que tout est fermé. Chez ma jeune grand-mère, des ombres noires se sont ruées sur moi alors que j'étais dans le lit. Je ressens souvent des présences qui ne me font pas peur, mais celles-ci n'avaient pas de bonnes intentions à mon avis. Encore chez ma jeune grand-mère, la table du salon où elle tire les cartes (table ronde à 3 pieds, si connue) s'est mise à tourner toute seule sur elle-même. En parlant de cette table ma jeune grand-mère peu la soulever, rien qu'en la fixant, par la force de son esprit. Lors d'un séjour à l'hopital une présence a tiré ma jeune grand-mère plusieurs fois par les pieds alors qu'elle était dans le lit (Paranormal Activity à coté c'est bidon LOL). Quand quelqu'un va mourir, je perçois des lumières blanches, des odeurs. Une semaine avant qu'une de mes petites cousines décède, j'ai entendu ma mère parler avec une voix étrange. Je dis étrange pour ne pas dire inhumaine, je n'arrivais pas à décripter les paroles de la "personne" qui parlait avec ma mère. Puis j'ai vu ma mère sortir de la chambre de mes frères, hors je ne l'ai ni vu (ma porte était entre-ouverte), ni entrer dans cette chambre. Elle même ne sait pas comment elle y a attérit... Ce soir là j'ai flippé, ma mère aussi d'ailleurs, on a pas dormit de la nuit ensuite LOL. Lorsque je fais des rêves prémonitoires, je ressens des émotions très fortes durant mon sommeil, que je ne ressens pas lors de rêves normaux. Il y a également une sorte de connexion avec un de mes frères, car il rêve des mêmes choses que moi quand ces rêves sont prémonitoires. Ma mère et ma jeune grand-mère voient un chien noir dès le début de leurs rêvces, annoçant qu'il est prémonitoire. Y'a tellement de trucs que sa en devient banale... Il y a également un fait de famille, ma jeune grand-mère à 3 filles. Seules la première et la dernière (ma mère) ressentent tout ça. Chez moi le premier enfant (moi) et le dernier (mon p'tit frère) ressentent ces choses également. Pourquoi pas l'enfant du milieu? J'me suis toujours posée la question, c'est assez bizarre. Peut-etre que sa vient d'un truc, rituel, ou sort, très anciens. Franchement aucune idée car avant les parents de ma jeune grand-mère nous ne connaissons pas nos origines. Je fabule peut-etre... Allez savoir! Mais je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, on ne me dit pas tout non plus...
|