Recherche : entre et ans

' . 1ER AU CLASSEMENT NETMiSS ( ! ) .

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

' . Bonjour, Bonsoir Messieurs Dames (!) . Aujourd'hui je vien crée un nouveau sujet qui pour moi est très important.. Comme tous le monde à pu le voir Netmiss.. Devien ninporte quoi & Ne marche plus que sur des Copier coller de '+1' :@ ! .
    Il y a peux de temps j'ai rencontré un petit de Bout de femme excéptionelle sur se site , Même pire que sa ! . Avec Son Coeur énorme & Sa gentillese , Toujours à notre écoute quand nous nous avons besoin. Avec son visage Magnifique , & Son sourire qui fais rêvé ! Son Nom sur se site est
    iNSPiRATiON & Dans la vie réelle LAURA ! . Alors si tous comme Moi tu pence qu'elle mérite Sa première place comme personne sur se site, Vote Encore &Encore Pour Elle ! (L)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

j'ai voté!
    pa-bo

Il y a un an

c'etait déjà fait...et pis je trouve tu déroges un peut aux règles du jeu en passant une annonce ainsi, bien que je n'enlève aucun mérite a cette miss qui semble vraiment tres attachante..
    biz
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

+1 XD
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Je tiens à dire que début Aout j'ai offert 5 ou 6 vote en or le premier jour à une même personne.. Elle est restée premiere durant une demi journée, avant que les habituelles ne reprennent la tete du classement.. A croire que c'est devenu une forme de normalité de n'avoir que les memes personnes dans le top du classement !
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

je le fais
    ViruS-X69

Il y a un an

Pas besoin d'être en tête du classement du moment qu'elle compte pour nous. J'ai jamais vu les personnes qui méritaient selon moi d'être en tête du classement y réster. Mais je lui donne quand même mon vote pour qu'elle sache que je pense a elle ^^.
    chupss

Il y a un an

c'est pas nouveau ce que tu dis barby, il y a 3 ans quand je venais sur ce site c'était deja pareil et maintenant que j'y reviens vite fait il y a quelques personnes qui sont premieres exactement comme y'a 3ans , c'est fou la passion du copier coller qu'ils ont xD

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk