Recherche : entre et ans

Que Faire ,?,?,?

Mannequinat <3

Il y a un an

Bonjour j'ai quelque souci et je sais que ici les gens donneront leurs avis franchement alors le 25 juillet 2009 mon cousin ma embrasser on se voyait souvent sauf que a la fin de l'été il est parti a toulon et mon je suis rester en dordogne et donc il a rompu on ne sais pas vu jusqu'au 20juillet 2010 et la il ma dit qu il n'est sorti avec personne et qu il ne ma pas oublier mais voila je sais pas si je doit me lancer dans une relation serieuse meme si pour moi l'année derniere c'etait serieux c'est mon cousin puis il a 22 ans alors que faire que feriez vous a ma place? MERCI D AVANCE
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Ne t'embarque pas la dedans. Même si l'amour n'a pas d'âge, il y a des millions de mecs sur cette planète, c'est pas le bon plan d'avoir une relation (surtout) avec ton COUSIN !
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

tt a fait d'accord avec inspiration jusqu'a un ptit détail pres c'est ton age et le sien.c'est vrai l'amour n'a pas d'age mais il y a des limites.tu as 16 et lui 22 (mineur majeur avec 6ans d'écart) ce n'est pas comme si tu avais 24 et lui 30 c'est moins choquant pourquoi? a 16ans tu es plus fragile qu'une personne de 22
    pour ce qui est de ta relation avec ton cousin je trouve que c'est inconcevable.c'est de ta famille quand meme! tu te vois vraiment sortir avec le fils du frere/soeur de ton pere/mere? mais bon ta décision t'appartien mais surtt n'es aucun regret ;)
    Mannequinat <3

Il y a un an

Oui Vous Avait Surement Raison Moi Se Qui Me Derange C'est Pas Vraiment L'Age Mais Plutot Le Fait Que C'est Mon Cousin Et Que J'ai Un Peu L'Impression Qui Se Moque De Moi
    loul's

Il y a un an

ahhh nn c tn couzin oohh tu ma choker nn dsl mai bn c mn avi on sor pa avc sa famille !!!
    secretgarden

Il y a un an

il est préferrable pour ma part de ne pas entrer dans une relation amoureuse avec un membre de sa famille....quel qu'en soit le degré de parenté..celà reste à tendance incestueuse....et maiky a raison l'âge est un second facteur....ton cousin devrait davantage rechercher dans sa tranche d'âge et non une mineure dont il est plus facile d'abuser ( et là je ne parle pas forcemment en terme sexuel)
    Mannequinat <3

Il y a un an

J'Ai Fait Mon Chois Merci Pour Vos Conseil Et Pour L'Age Juste Pour Dire Que Se Soit Mon Cousin Ou Pas Je Suis Sorti Avec Des Mecs Plus Vieux Avec Qui Sa A Durer Parce Que Je Ne Fait Pas Mon Age Mais Merci Pour Vos Conseil
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Moi non plus j'trouve pas que c'est une bonne idée ma lady D puisque bon tu sais pas ce qui lui passe par la tête et sérieusement on se méfie jamais assez, surtout d'un cousin tu vois.
    Après t'hésite sur la différence d'âge mais au fond c'est pas ca qui dois te poser problème non?
    Mais bon l'amour ne s'explique pas donc t'es la seule à pouvoir décider :)
    jomi2

Il y a un an

C'est peut être pas forcément une mauvaise idée si lui est sur la meme longueur d'onde que toi : c'est a dire si il veut être sérieux dans la relation.

Cousin c'est pas grave. Si c'était ton frère oui ce serait un problème.

------------------------------
    ChatRoulette c'est tellement chouette!! :/
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

ce n est pas une bonne idee... entre cousin ca donne rien de bon
    Sweet-Lady

Il y a un an

A ta place je ferais pas ça, l'âge c'est pas vraiment le problème dans ta situation, le problème c'est le fait que ce soit ton cousin.
    Marguerita

Il y a 8 mois

Sortir avec un membre de sa famille c'est toujours un problème, non pour soi-même mais pour l'entourage, ce que les gens vont en penser, tout ça. C'est arrivé à une amie à moi et elle a dû quitter la ville pour éviter de se prendre une pression constante dans la face régulièrement.

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk