Recherche : entre et ans

L'amour à t'il des limites ?.

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

J'ai besoin de votre Aide .. J'ai connu un jeune Homme il y a 3 Mois. &Directe on c'est bien entendu sa à étais fort des le début.. Il m'appelait tous les soirs.. Jusqu'a se qu'il me dise qu'il ressent des choses pour moi. J'ai reffroidi d'un coup.. & Puis les jours passe & Je me suis dis pourquoi sa ne pourrais pas marché lui &Moi . Alors j'ai essayé , Notre histoire à duré 1 moi & Demi. S'étais pas toujours rose il y a eu des bas.. Ou il me disait va te faire Enculé & Va faire un régime . Jusqu'a se qu'il me sort Va te faire éduqué.. Je suis partis folle & J'ai décidé de mettre une therme a notre histoire. Le temp passe mais il ne cessait de mapele le soir & De m'envoiller des messages sans cesse Me dire qu'il m'aimait & Tous sa . Le 25 Juillet on à parlé toutes une soirée sur msn & Il me disait que j'étais l'amour de sa vie & Tous se qui suis. Puis il ma dit qu'il reviendrais mais qu'il devait déposé sa soeur . 1h Plutar J'ai ressu un apel provenant de son numéro & J'ai répondu.. S'étais une femme Apele Sabrina qui me demande quesque j'étais Pour Paul j'ai répondu soi disan la femme Qu'il aimait. & La elle ma annoncé que qu'il était ensemble depuis le 13 Juillet au soir alors que l'on était toujours ensemble.. Cette Homme la je les Aimé vraiment, Il ma fait rêve & Malgré les Bas il ma rendu heurese.. Je sais pas comment vous expliqué mais j'étais sur un nuage pendant 1 moi & Demi.. & Je croyais en Lui jamais j'aurais pencé qu'il aurait était voir Ailleur.
    Aujourd'hui sa fais 3 Soirs ou il m'appel sans cesse de 00h à 3h30 du Matin & Il me dit qu'il arrive pas sans moi.. A Chaque soir jessaye de pas craqué mais c'est dure .. Vous pencez que je dois faire quoi ? .
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Ne craque pas ma Mélanie Jolie ! De ce que j'en vois, ce gars là n'est pas celui qu'il te faut. Déja pour te dire des mots de la sortes, c'est que vraiment il ne te connait pas et qu'il a tendance a agir et dire des choses sur un coup de tête. Premièrement, il t'insulte, deuxièmement, il te dis des beaux mots pour au final te tromper avec une autre fille. Crois tu vraiment qu'il en vaut le détour ? J'en doute. Après je comprends ce que tu peux ressentir, l'amour n'a pas de limite, et surtout l'amour rend aveugle et c'est souvent bien trop tard que l'on s'en rend compte (moi la première). Fis toi a ton intuition, personne ne pourra t'aider. Laisse ton coeur parler. Après moi je t'ai donné mon avis, mais je ne veux en aucun cas t'influencer. Mais tu sais il y a des milliards de beaux et de gentils garcons qui sauront te respecter et prendre soin de toi comme il se doit.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

un conseil de frere de coeur?oublie ce pauvre type de quel droit il joue avec tes sentiments de quel droit il te parle vulgairement! un homme qui t'aimera pour de vrai c'est un homme qui te respecte, qui ne ment pas, fidele et qui sera tjrs la pour toi et ça n'a pas l'aire d'etre le cas...pas facile a oublier j'en conçois mais tu es jeune ne te laisse pas influencer par ce genre de mec ;)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Laura & Mon grand frère, Vous avez raison & Je le c'est.. Mais j'arrive pas à men débarrasé.. & En vrai je ve pas. A Chaque fois qu'il mapel certe jen pleure.. Mais c'est un manque.. Il me hente... Je regrette de l'avoir aimé... Mais j'arrive pas a passé à autre chose.. C'est mots sont encré en moi c'est une chose incronpréansible... Je crie mais il ne m'entend pas.. Ya pas un soir ou je me sent mal.. Mais il mapel sans cesse.. Il faut que sa s'arrête mais il arrêtera pas jen suis sur.. Cette amour qui ma ten fais rêve.. Je croyais tous s'avoir, Je pencais que on resterais fort Lui & Moi . J'ai jamais pencé que s'étais l'homme de ma vie , Mais que notre histoire aurais duré plus longtemps . & Qu'il était sincère en vérité c'est de ma fote si il à était voir ailleur car je n'étais pas prête pour faire L"amour .. Oui je suis vierge . .
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

TA FAUTE ? Alors là tu te trompes sur toute la ligne. Non seulement il a été incapable d'attendre que tu sois prête et en plus il va faire l'amour a une autre fille! Très sérieusement, c'est quoi ce gars? Depuis quand on attend plus que sa copine soit prête pour faire quelque chose dont elle n'a pas envie de faire pour le moment et en plus on va voir ailleurs ?

N'importe quelle garçon sur cette planète sait que pour une fille, la première fois en amour est très importante. Alors lui en plus d'être inculte, il ne te respecte pas.

Il ne te reste plus qu'une chose a faire Mélanie, refuser ses appels a chaque fois qu'il essaye de t'appeler. Ou alors tu lui dis clairement que tu ne veux plus lui parler. Je sais que c'est très dur, mais si tu savais le nombre de copine à moi que j'ai vu souffrir à cause d'un mec dans le même style, je peux te dire qu'une fois qu'elles s'en sont sorti, elles ont juré de ne plus se faire avoir comme ca. Fais très attention à toi.

Et surtout, ne lui donne pas ta première fois, il n'en vaut vraiment pas la peine et je suis sûre qu'il gacherait tout.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

' . Oui mais j'ai bo Lui dire d'arrête de m'appeler.. Il ne cesse de le faire.. Je vais essayé de reffusé c'est apels mais c'est pas gagnier car à chaque apel je suis tellement tenté de répondre..
    De tous sa je c'est plus quoi pencé, C'est tellement dure de se détaché . .

Il faut que je l'oublis & Passe à autre chose. Sa prendra du temps mais ji arriverais.

Merci pour ton Aide & Ecoute Laura <3
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Met son numéro sur Blacklist et trouve toi un autre mec :D
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

' . Si tous étais aussi facile ;)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Ah les mecs... ;)
    loverboydu59

Il y a un an

totalement d'accord avec toi Laura
    s'il avait tenu a toi il aurait attendu mais tu es forte ma tite bouille d'ange je sais que tu releveras la tete et si c difficile tu sais que je te lacherais pas
    Quand je vois ces mecs qui ne pensent qu'avec leur phalus ça me desole..j'en viens a me demander si c moi qui n'est pas normal ... enfin
    loul's

Il y a un an

moi je serais toi je lui repondrai mm pas ...
    secretgarden

Il y a un an

Mélanie..laisse le temps au temps......ce que tu ressens pour lui ne partira pas du jour au lendemain certe mais cet homme ( dont tu ne donnes pas l'âge) a abusé de toi et de tes sentiments..il ne vaut pas la peine que tu reprennes la relation....car de toute façon il recommencera à te tromper....un dicton dit ceci : chasse le naturel et il revient au galop!...cet homme n'a pas de raison de changer de comportement.
    dis toi Mélanie que la précipitation n'est pas bonne conseillère et que si cet homme t'a demandé à avoir des relations sexuelles aussi vite ce n'est pas le signe d'un attachement sentimental....juste qu'il est chaud lapin....lol...d'ailleurs la base de l'amour c'est le respect et ici il ne l'est en aucune façon avec toi...... mais j'en conviens que repousser ses appels et ne plus lui parler alors que tes sentimetns pour lui sont forts n'est pas chose aisée et que si tu succombes tu ne dois pas t'en vouloir non plus mais simplement savoir que si c'est le cas celà ne t'apporteras que souffrance supplémentaire...courage Mélanie
    secretgarden

Il y a un an

mon Daminou...tu es parfaitement normal!!
    loverboydu59

Il y a un an

merçi ma sonia tu me rassures

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk