compte supprimé
|
Il y a un an
Hello Netmissiens et Netmissiennes : D
J'aime beaucoup cette paire de chaussure , mais elle n'existe que pour les hommes ..
Vous pensez qu'une fille ( donc moi =P) peut les porter ?
Car on risque de me dire : " c'esr des chaussures pour les garçons ! " " elles n'exister pas en version filles ?! " et tout .. Je m'en fiche des gens mais se sentir viser ..
Donc voila j'aimerais avoir votre avis svp :]
Les chaussures :
|
|
Il y a un an
bah déjà .. un mec les porterais, les autres dirais si il les font pour hommes .. parceque franchement jtrouve pas du totu que ce soit un model pour mec
jvois bien une fille avec ca, mais un mec, a part un genre de tektonik ( sa existe encore ca ? ) ou "fashion" jvois pas du tout
jtrouve ca plus laid qu'autre chose ( pour un mec )
|
compte supprimé
|
Il y a un an
c'est passe-partout comme chaussure. en même temps les gens ne vont pas fixer tes pieds à bloc, ils vont plutôt te regarder toi globalement
|
compte supprimé
|
Il y a un an
. Moi je trouve sa bien sur un mec :)
Bon , vu vos reponse , je peut tenter alors :)
Reste a trouver 100 euro :p
|
|
Il y a un an
fait le trottoir
|
compte supprimé
|
Il y a un an
 C'est cela oui compte la dessus ;)
|
|
Il y a un an
Ne te pose pas trop de questions. Ces chaussures sont super, elles te plaisent. Ne laisse personne te dicter si tu as le droit ou pas de porter des chaussures d'hommes. J'ai déjà rencontre des hommes avec des chassures de femmes. Je trouve ca cool qu ils assument leur envie.
En plus, les chaussures de sport, c'est unisexe :-)
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Je suis d'accord avec janine ^^
Maintenant les styles sont tellement variés... ça aurait pu choquer ya 50 ans mais maintenant ya de tout
Les filles ont droit de porter des vans, des baskets, des converses, des rangers ou des bottes de cowboy... ^^
moi perso, ça m'choque pas
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Merci pour vos reponses :)
Mais vous savez dans ma petite ville , presque tout le monde se connais , en bien ou en mal d'ailleurs et on est desuite critiquer ..
|
|
Il y a un an
on s'en moque des critiques et puis une fille avec des chaussures de mec ca passe mieux que l'inverse te prend pas la tete habille toi comme tu veut ;)
|
compte supprimé
|
Il y a un an
:]
Oui mais j'ai eu de graves probleme a cause de critique donc maintenant .. :s
|