|
Il y a un an
A ceux qui se donneront la peine de lire ce sujet.
Je suis sûr que d'autres l'ont fait auparavant, mais sans valoir vexer certaines personnes sur ce site, et je ne citerais personne en particulier, elles sont moches, laides.
La plupart trouveront ça choquant, dégueulasse, incorrect, et tout ce que vous voulez qui puissent vous mettre en boule. Mais qu'importe, le fait est là que, Netmiss, qui est à la base un site de comparaison (ou de concours) de belles personnes, se transforme en fait en un site où l'on y retrouve de plus en plus de personnes laides.
Je ne dis pas que je suis beau et que machin est ça, truc est ceci et blablabla, mais il faut dire ce qu'il en est.
Je l'avoue certaines personnes sont belles, mais d'autres sont absolument dégueulasse à regarder (sans vouloir vexer qui que ce soit).
Certes elles peuvent être sympa, je ne doute pas de leur sympathie, mais nous sommes sur un site où nous comparons belles Miss et beaux Mister, par pour mesurer la gentillesse d'un tel ou d'un autre.
Certes ça serait surement, aux yeux de la loi, un site discriminatoire si une personne n'était pas acceptée pour cause qu'elle ne soit belle, mais quand même quoi.
J'ai parcouru pas mal de profils (autant filles que garçons), et en plus de beaucoup d'inactif (soyons honnête le site se fait vieux, faudrait le retaper et faire de la pub), pfiouuuuu ça fait mal aux yeux certaines fois ( sans méchanceté derrière) de voir tes thons.
Enfin voilà, ne nous énervons pas et discutons, je ne suis pas là pour juger les gens, mais juste discuté de la crédibilité du site quant à certains de ses membres...
A ceux qui se donneront la peine de lire et de répondre à ce monstrueux pavé...
Merci de votre attention
|
compte supprimé
|
Il y a un an
|
|
Il y a un an
Il est clair que le site n'est plus ce qu'il était.
Il me semble me souvenir que quand je suis arrivée, il n'y avait pas tant de messages "copiés/collés" dont le seul but est de rapporter un vote à son émetteur, qu'il soit beau ou moche, d'ailleurs.
Il y a aussi ceux qui ne sont pas forcément beaux mais qui grâce à ces messages ont pu se faire connaitre d'un maximum de gens qui votent pour eux sans réfléchir..
C'est un fait, l'on ne peut interdire l'accès du site aux gens que l'on ne trouve pas beaux (et je n'ai pas non plus la prétention de dire que je n'en fais pas parti, loin de là..) mais quand les gens votent, qu'ils aient au moins la décence de le faire objectivement et de vraiment voter pour des personnes qui le méritent!
Si le site était basé sur de vrais rapports entre gens se trouvant (a la base) des qualités extérieures et non sur des rapports créés par des gens ne cherchant avant tout qu'a augmenter leur popularité, la mentalité globale du site ne serait sans doute pas la même...
Netmiss = Concours de beauté.. Intérieure..?
Même ça je n'en suis pas sûre : qui nous dit que les gens que nous croyions sympathiques, alors pour qui nous votons (déjà cela fausse tous les classements..), ne jouent joue pas un rôle juste pour se sentir aimé de tous..?
Bref, sur ce, je crois que j'ai moi aussi écrit un pavé et m'en excuse d'avance,
auprès de tous ceux qui se lanceront dans la lecture de celui-ci.. ^^'
|
|
Il y a un an
ça c'est de la réponse ma petite Ma... Amo =D
J'espère que d'autres personnes viendront...
|
|
Il y a un an
chaque personne a le droit d'être la quand même ...
être beau(belle)/moche on y peut rien...
certes tu as la liberté d'expression, mais ne vas pas trop loin, sous peine de voir ton compte supprimé
ps, il en faut pour tout les gouts, c'est pas parce que TOI tu trouve tel ou tel personne moche, que tout le monde a le même avis
|
|
Il y a un an
Alors qu'on vote réellement sois elle est belle/beau sois moche.
Actuellement c'est un échange je vote pour toi tu vote pour moi voila ou en est le concour sa sera tjr les memes au top 10 donc voila, va falloir trouvé une solution...
|
|
Il y a un an
Sir trustinrock, je ne dis pas que tout le monde doit être beau par rapport à mon point de vue.
Un jury pourrait être établit pour juger les personnes.
Je ne vois pas où je vais trop loin, je respecte chacune des personnes vivant dans ce monde du moment qu'elle me respecte. Dire que quelqu'un est laid n'est pas une insulte, mais simplement un point de vue qui est donné. En aucun je ne me rabaisserais à insulter quelqu'un sur son physique.
Au lieu de tourner au tour du pot comme tout le monde qui dit "tu n'es pas à mon goût", ou alors "si ça va t'es pas mal...", autant être direct. Etre direct n'est pas insulté, mais une façon de s'exprimer clairement et honnêtement et éviter d'être un hypocrite qui ne raconte que des bobars à tout le monde pour se faire aimer de tous.
Je préfère quelqu'un d'honnête qui me dit que je suis un gros laidron comme pas permi mais qu'on soit ami, que quelqu'un qui m'envoie des fleurs alors que ce n'est pas vrai. Je mise sur la confiance et l'honnêteté des gens, pas sur leur manière de contourner les choses et de ne pas y faire face. Beaucoup trop de gens ne trouvent pas la force de dire ce qu'ils pensent vraiment de peur de blesser où je ne sais quoi.
Mais sauf le respect que je dois à tous, nous vivons quasiment tous dans le mensonge. On affirme dire la vérité, alors que dans la tête, on pense le contraire... Alors moi je dis, personnellement, qu'au lieu de faire plaisir aux gens et de leur dire plein de belles choses parfois fausses, les heurté un peu à la réalité et dire la vérité sans y passer par quatre chemins.
Certes je ne suis pas un intello, mais je ne suis pas un abruti, et j'ai beau être rationnel, et peu sentimentale, j'ai un minimum de coeur et de jujote.
Et je suis d'accord qu'être belle(beau)/moche n'est pas un choix, c'est la nature de chose.
Bref un avis est un avis, et non une insulte vis à vis de quelqu'un.
Je ne suis ni un juge, ni un bienfaiteur, ni quelqu'un de parfait, mais je suis honnête et franc.
|
|
Il y a un an
Je suis d'accord avec toi...
Un Homme ou Femme a leurs propre goût et style on ne peux pas plaire a tout le monde,
Mais il faudrai une solution:
Liste des solutions:
- Arreté de voter si on ne trouve pas la personne a son goût.
- Un jurie
- Un concour sur la beauté qui serai anonyme
- etc...
|
|
Il y a un an
Voilà quelqu'un de réfléchi =D
Oui tes solutions ne sont pas mal, mais par exemple, pour ta première solution, si tu arrêtes et voter pour les personnes qui ne sont pas à ton gout, elles arrêteront elles aussi de voter pour toi (parce que tu n'as pas voté pour elle blablabla et j'en passe), et pour ceux à qui ça tient à coeur de gagner à tout prix c'est la dégringolade niveau classement.
Enfin bon, toute idée est bonne à exploiter, si tout le monde veut bien s'en donner la peine.
|
|
Il y a un an
Il y a quelque année sur netmiss ( il y a 3 ans ), il y avais des concours a gogo avec plein de point a gagné etc et maintenant il y a plus rien maintenant...
Deja crée un chat sa ne serais pas mal...
Ensuite faire des défi etc...
Il y a 3 ans aucun garcon voté pour un autre garcon...
Il y a 3 ans dans les miss il y avais 5 pages de filles maintenant il y en a pu qu'une...
Faut se posé les bonnes questions...
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Ce n'est plus un concours de beauté mais de vote :s
C'est sur que de voté pour une personne parce qu'elle est belle sera plus dans le théme du site
mais une personne laide alors n'a plus sa place nulle part ...
|
|
Il y a un an
Donc en gros Kathou avec ce que tu dit il n'y a aucune solution ? =)
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Si, y'en a
Mais quel critére de beauté, sur quoi tu vas juger les gens?
Imagine toi tu vas plaire a un juge et puis l'autre juge dira non donc t'aura pas ta place
les personnes ont des avis tellement différents ...
Déja ce site n'est pas assez connus!
Ya pas de concours rien, de défis, aucune attraction ...
Remettre le site a neuf?
Faire de la pub?
Des nouveaux modo aussi?
|
|
Il y a un an
Les modos sont les membres actif et qui font tourné le site...
On est sur facebook mais c'est pas sufisant.
Il y a quelque année il y avais une radio netmiss ou des membres appelé et gagné des choses..
Tout ce qu'il y a ce sont des concours photo...
|
compte supprimé
|
Il y a un an
J'savais meme pas pour facebook c'est pour dire ...
|
|
Il y a un an
Ba voila tape netmiss tu vera
|
|
Il y a un an
à cette allure là je pense que les pseudos sans visage (dont je suis) seront vite éliminés du site...lol
pour ma part, je ne recherche pas les votes ni les concours, je suis ici uniquement pour lier connaissances avec ceux et celles qui le désirent.....et dans ce cadre là je n'éprouve pas le besoin ni de voir ni d'être vue pour apprécier une personne et ses conversations...mais celà évidemment n'engage que moi
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Oui & non, c'est totalement vrai, ce n'est plus la même chose qu'au début ; je suis là depuis quelques années maintenant & c'est devenue un concours de vote, rien de plus, il n'y a même plus le même échange entre personnes ... ! (c'est d'ailleurs pourquoi je ne viens plus ici... mais ça reste un bon souvenirs =)).
Après de là à faire en sorte qu'il n'y ait que des personnes "belles" (enfin... façon de parler évidemment puisque ce n'est qu'une affaire de goût) dans le top, fait vraiment superficiel. Alors certes c'est le concept de base, mais même à ses débuts le site n'avait strictement rien de superficiel, il y avait un réel échange, le tchat par exemple c'était excellent ! Je pense que c'est plus ça qui manque, un échange, de LA VIE sur ce site ! Faire en sorte que le top soit "juste" par rapport au concept ON S EN FOUT ! =)
Enfin ce n'est que mon avis, je n'sais même pas si j'ai été clair, mais j'me comprends et j'ai envie de dire : c'est le principal !
Tchuss'
*[Repart dans sa bulle]*
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Moi je pense qu'une partie des personnes qui se sont inscrites sur ce site (en particulier moi) ne sont pas venues pour comparer leur "beauté" (ou pas) à celle des autres. Personnellement, je suis d'accord avec AmazingOf coté physique, mais à quoi sert d'aller voir une personne et de lui dire "t'es moche", cela ne fera que lui causer du tord et ce n'est pas mon but!
Tout le monde est différent et tout le monde n'a pas la même conception de la beauté (encore heureux, sinon je suis dans la mxrde).
Coté votes, c'est complètement du n'importe quoi, des copiés collés à gogo ==> je suis dans la liste d'ennemis de quelqu'un qui surement se reconnaitra car je lui avait fait remarqué (d'une manière pas très classe je l'avoue) son copié collé.
Coté classement maintenant, je ne pas du tout d'accord avec...
Je me suis rendu compte que les personnes les plus actives du site étaient en fait les personnes les mieux classées (copié collé pour seule arme bien sûr).
Dans ce cas, il faudrait changer le nom du site et ne plus en faire un concours de beauté mais un concours d'hypocrisie
Le premier au classement étant bien sur le plus hypocrite :)
ATTENTION JE NE VISE PAS LA PREMIERE PERSONNE DU CLASSEMENT ACTUEL, JE NE SAIS MEME PAS QUI C'EST :D
|
|
Il y a un an
Ah non mais là, franchement, vous le trouvez le cul. Pardonnez moi le terme, mais en trois ans et demi, j'vous ai jamais vu taper un scandale avec aussi peu de classe. Admirable. J'aime.
Sinon, bah ouais, vous avez raison, c'est nawak.
Et sinon encore, "(soyons honnête le site se fait vieux, faudrait le retaper et faire de la pub)", on a pas que ça a foutre. =]
|