|
Il y a un an
Pourquoi ce jour...?
Quelle symbolique lui donnez-vous...?
|
compte supprimé
|
Il y a un an
perso aucune
|
|
Il y a un an
Macho... ptdrrr
Non, je rigole...
|
compte supprimé
|
Il y a un an
arf c'est pour leur laisser un jour ds l'année puisque les autres c'est pour nous xD
|
|
Il y a un an
ca c ' est bien vrai faut au - leur laisser qq chose lol
|
compte supprimé
|
Il y a un an
je trouve ça idiot cette journée. pas besoin de ça. c'est réducteur pour la femme je trouve
|
compte supprimé
|
Il y a un an
elles ont tellement souffert ds le passé qu'il fallait bien leur consacrer une journée ;)
|
compte supprimé
|
Il y a un an
xMO0i AUSii JE TROUVE QU'ELLE SER A RiEN CETTE JOURNEii . SA A RiEN CHENGE A NOS ViE HEiN .. FiN YA QUELQUE ANNE JE Dii PAS MAiS MAiNTENANT VOiLA ( .. )
|
|
Il y a un an
C'est pour les laisser sortir de la cuisine même pas un jour IoI
|
|
Il y a un an
MDR les femmes aux fourneaux MDR
|
compte supprimé
|
Il y a un an
en plus ce n'est meme pas un jour férier ça ne sert a rien pfffff
|
|
Il y a un an
D'accord avec vous, inutile cette journée. Rien ne change pour personne, pas de concept commercial comme la saint valentin, la fête des mères ou noel, pas d'action sociale, pas de manifestations. Et pour répondre à ta question Lapin, y a pas de symbolique, on en entend presque pas parler !
Mais le pire, c'est que quand on remplacera la journée de la femme par la journée de la choucroute, ou de l'identité nationale, on aura des manifs de féministes improvisés.
En attendant, c'est pas ça qui me paye mon pain.
|
|
Il y a un an
Attention, on parle bien de la journée hein, et pas de l'idée de la femme égale toussa, que je partage totalement. Même si je ris beaucoup des minorités, je ne leur veux aucun mal. (Je sais pas si on peut parler de minorité, tiens)
|
|
Il y a un an
les femmes au moins elles ont une journée mais les hommes rien!! IoI
|
|
Il y a un an
fAUDRAIS SUPPRIMER CETTE JOURNEE COMME LA ST VALENTIN RIDICULE QUE DU COMMERCE
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Vive la mentalité des hommes u_u'
ça changera donc jamais....
si elles ont cette journée (et encore c'est pas assez) c'est parce qu'elles en ont besoin!
vous etes bien content pour la sauté, quand elle vous fait la bouff et tout...
vous faite quoi vous ? rien....si, vous savez faire une chose, et vous la faite surper bien : regardez la télé pendent que bobonne fait le ménages u_u'
déprimant....
|
|
Il y a un an
C EST PAS TJR VRAI MEC
|
compte supprimé
|
Il y a un an
--' mister qui nous prend au sérieux...
|
compte supprimé
|
Il y a un an
x& MiSTER ' Asfixian ' . TCEi JE NE SUiS PÄS DACCORD AVEC TOii (!') .
Sii CETTE JOURNEii ETEii REELLEMENT A NOUS POURQUOii ELLE CHANGE RiEN A NOTRE ViE ALORS ?! .
JE PENCE QUE TU A TOR FiN CEi MON OPiNiON &CEii PAS UNE QUESTiON DE BAiSE (!') .
FiN EN TOUUS CA SASH QUE LES HOMMES NE PENCE PAS TOUS A SAUTEii LEUR COPiNE ; iLS ONT DUU RESPECT (!) .
TU PARLE , TU PARLE .. MAiS JE PENCE PAS QUE TU LES CONNAiS --' .
C'EST DEPRiMANT CEii JUGEMENT (!')
|
compte supprimé
|
Il y a un an
merci Mel pour ta compréhension parceque la il déviait carément le sujet! et puis pour etre honnete il fait de belles phrases de belles parole mais lui aussi c'est un mec...donc mal placé pour porter un jugement pareil enfin bref...
|