|
Il y a 2 ans
suffisais de cliqué sur le lien de adidas
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Je parle pour le profil de celui dont parle maryine_is_back.
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Trustin , sur son profil il y avais ecris qu'il été photographe .. Mais il n'y avais aucune de ses photos ni meme son visage !
Egnima , en haut a coter de ''forum'' y a écris rechercher , tu met ''garçon'' rechercher et ensuite sa va t'amener sur une autre page ou tu pourra mettre le pseudo ;)
|
|
Il y a 2 ans
okay enigma
adidas okay merci
ta bien réagis ;)
|
|
Il y a 2 ans
ouah tes daccord avc elle youhou victoire lol (cest pour tembeter hein le prends pas mal)
et oui en effet la miss tres bonne reaction mais il ny a pas que lui y en a plusieur qui envoie de tels mp mais moi jai pas eut la meme idee que toi jai direct supprimé
|
|
Il y a 2 ans
l'en faut bien une des 2 qui fasse les choses bien LOL ( petite vengeance ) :] ( a ne pas mal prendre of course )
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Hihii c'est vrai que pour une fois il es d'accord avec moi ;)
C'est la seule et j"espere la derniere fois que j'ai se genre de message !
|
|
Il y a 2 ans
lol t inquiètes je le prends pas mal ;)
je fais les choses a ma facon ^^ et jusqua maintenant ca a plutot bien marché mais je ten veux pas
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
bah juanito est toujours la!
avec sa sois disant Audi A3 toute photoshopée
la
|
|
Il y a 2 ans
lol oui il est toujours la et il ose encore me mettre des coms lol il est suicidaire
et en effet a mon avis ce n est ni sa voiture ni meme lui sur les photos lol
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
oui la je crois qu'il est suicidaire mdr
je sais pas pour les photos, c'est pas un BG le mec mdr
en plus les lunettes Dior, avec la tenue du parfait TCK KILLER, c'est de la faute de gout!
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Franchement faut faire quelque chose contre lui.
Bon ben au revoir les gens, à je ne sais quand.
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
J'ai des soucis en ce moment, j'expliquerai à ceux qui le veulent.
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
bon courage mister! et puis j'espere que tes problemes s'arrangeront!
|
|
Il y a 2 ans
oui moi aussi j espere que tes problemes sarrangerons
et y a pas grand chose a faire contre se genre de personnes ils sont trop atteind
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Merci à vous deux, même si ça m'étonnerait qu'ils s'arrangent d'ici là. Mais bon, ce n'est pas le sujet, laissez moi un commentaire sur ma fiche ou dans ma messagerie si vous voulez parler, je devrai rester encore ce soir si tout va bien.
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
bonjour
je suis modèle depuis deux ans et il y a de plus en plus de mecs louches dans le métier heureusement on apprend a les reconnaitre faites vraiment attention les filles il y auras toujours des gars dangereux ou même des réseaux de prostitutions qui cherchent et internet est un bon moyen pour eux c'est super important et ce topic est vraiment une bonne initiative bravo .
|
|
Il y a 2 ans
je referais mon topic bloqué en tete de liste pour les antifake et ce genre la
|
|
Il y a 2 ans
;) euh cest toi qui a supprimé son compte ?
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
bah ou qu'il est juan mito?
|