Recherche : entre et ans

Besoin de conseil

titidu4211

Il y a 7 mois

bonjour a tous moi j'ai quelques soucis et j'aurai bien voulu vos conseils deja je par du fait que en soirée je boit pas et mes "amies" me rejettent que faire ??

Et puis l'année derniere le 19 janvier me susi fait avorté mes parents les avent pas cé ma cousien qui ma accompagné et la je le regrette enormement si sé arrivé a kelkun besoin d'aide s'il vous plait

Et puis pour finir je me suis fait trahir par ma best qui me fait de drole de reflexion et serieu sa mennerve mais je veux pa m'embrouille avec elle kelkun peur m'aider svp désolé cé beaucoup mais voila la je suis vraiment pire qua bout

Bisou

Tiitdu4211
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 7 mois

Moi je ne bois pas non plus , je ne fume pas , pas comme les jeunes de mon age .
    Tout le monde m'incite a le faire , mais non , c'est une décision que j'ai prise .
    0n ne me rejette pas , pour l'instant , car je ne vais pas en soirée , mais je pense que quand j'irais , sa sera pareil .

Pour ton avortement , je t'ai envoyez un MP , je sais pas trop comment parler sans te vexé , c'est tellement horrible , personne ne peut imaginer sa ...

Pour ta meilleure amie , parle en avec elle , dis lui calmement ce que tu n'apprecie pas chez elle , si elle t'enguele et part , c'est que ce n'est pas une veritable amie , mais si elle comprend , sa serais beaucoup mieux et tu saura que tu peut lui faire confiance
    Néphilim

Il y a 7 mois

s'en être méchant mais si il te rejette pour sa
    c qu'ils t'aprécient pas ...
    après tu aurais du prévenir tes parents pour ton avortement
    tu peut regretté ton geste mais dis toi que tu auras d'autre occasion de faire un enfant
    et avec une personne qui t'aime ...

pour ta meilleur amie jette là ...
    secretgarden

Il y a 7 mois

une amie est sensée pouvoir aider et soutenir surtout dans un tel moment même si son avis est opposé au tien.......si ce n'est pas le cas....alors ce n'est pas de l'amitié.
    Pour ton avortement, c'est toujours un acte qui est très douloureux....peut être aurait-tu besoin d'un accompagnement psychologique.....tu aurais du d'ailleurs en avoir un avant afin d'être sûr de ton choix.
    L'avortement est toujours un défaut de contraception...peut être serait il judicieux d'y penser...
    Quant aux sorties en boîte.....je n'ai jamais ni fumé ni bu..on peut très bien s'amuser sans celà..;si tes amis n'ont pas encore compris celà c'est qu'ils ont encore besoin de grandir dans leur tête...lol

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk