Recherche : entre et ans

ils mentent pour arrivé a leurs fins..

kyun

Il y a 7 mois

Bonjour!! é je comprends pas un truc sur les mecs.. Pourquoi ils sont pas sincére sur leurs intentions?? Ca serait beaucoup plus facile pourtant non? Au lieu de nous mentir nous raconté des salades pour arriver à leurs fins....je parle pas pour tout les gars..... mais il y en a tellement qui font ça. Je sais pas, je pense que si une fille ne veut pas juste couché avec un gars, elle a le droit de savoir si lui il veut que ça..
    twin-man

Il y a 7 mois

ben en fait.. ce serait plus simple de dire "Est ce que tu baises ??" mais c un peu direct !!
    ces mecs ils enjolivent pour avoir la fille qu'il veule et non la dernière saloppe du coin !!
    Si le mec a deja le desir en voyant la fille.. je ne pense pas que ce soit pareil pour la fille donc elle serait tentée de dire "non"
    Sir †rustinrock

Il y a 7 mois

ou alors devenez un YES MAN
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 7 mois

un YES WOMAN plutot mdrr
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 7 mois

Vaut mieux qu'ils mentent ou qu'il nous fassent boire pour arriver à leurs fins ?! :-/

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk