Recherche : entre et ans

bonne soiré en boite paris/ile de france

Ti-Bi_adoré

Il y a 2 ans

bonjour tout le monde, je sais pas si jai le droit de parler de sa ici...je tente je verrai bien. donc je vous propose de passé une bonne soiré tou les vendredi soir dans une boite. et dailleur demain soir sur présentation du flyer (que jai forcément), cest entré gratuite pour tout le monde. Ou alors pour évité de fair la queu, vous pouvez aussi étre sur liste directement, en fesan une réservation de bouteill (avec 4 entré offerte) pour 100e au lieu de 130e la bouteil (en sachan ke 100e divisé en 4 personnes, cest rentable 25e chakun). pour plus de renseignement vené me voir sur ma fiche. bisous
    Ti-Bi_adoré

Il y a 2 ans

bonjour tout le monde, je sais pas si jai le droit de parler de sa ici...je tente je verrai bien. donc je vous propose de passé une bonne soiré tou les vendredi soir dans une boite. et dailleur demain soir sur présentation du flyer (que jai forcément), cest entré gratuite pour tout le monde. Ou alors pour évité de fair la queu, vous pouvez aussi étre sur liste directement, en fesan une réservation de bouteill (avec 4 entré offerte) pour 100e au lieu de 130e la bouteil (en sachan ke 100e divisé en 4 personnes, cest rentable 25e chakun). pour plus de renseignement vené me voir sur ma fiche. bisous
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

pas mal ton initiative. j'aime les boites mais moi je n'y vois aucune économie car 25€ par personne ça fait beaucoup surtout pour moi qui ne boit pas. sans réductions ya des boites à 9€ qui sont très bien
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

faut voir la boite aussi...parce que souvent ya des flyers qui te permettent d'avoir une bouteille à 100 dans des grandes boites (surtout le vendredi)

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk