compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Je tient a m'excuser a tous pour ce que je vous est fais .
Je ne ferais plus aucune gaffe .
J'étais en pleine crise d'adolescence , j'ai une maladie et je n'ai pas toujours fais le bon choix .
Je ne frais plus de flood , je respecterais sir trustinrock et les autres , je ne chercherais plus les noises , je ne créerais plus d'embrouille .
Me donnerez vous une seconde et dernière chance de devenir une bonne netmissienne ?
Accepterez vous mes excuses ?
M'accepterez vous a nouveau sur netmiss après tout sa ?
Je sais que je ne le mérite pas , mais j'ai fais des excuse publiquement sur mon profil , ici sur un sujet qui n'as rien a voir ici mais que je tenais quand même a faire .
Je m'excuse vraiment auprès de tous . J'ai envoyez un commentaire personnel a tout ceux a qui je pense avoir fais du mal . Je ne serais plus jamais comme sa . Me donnerez vous une chance de vous prouvez que je suis quelqu'un de bien ?
Je m'excuse encore et encore . Excusez moi 1ooo fois . Je vous souhaite une bonne et agréable année , qu'elle vous apporte santé et argent , bonheur et pas malheur .
Encore désolé . Répondez juste a ma question :
M'accepter vous a nouveau sur netmiss ? Je comprend que certains dirons non . J'accepterais leurs choix sans faire de commentaires . Je sais que des excuse peuvent être des paroles en l'air mais la je suis super sincère . Je m'excuse encore et encore . Désolée a tous .
|
|
Il y a 2 ans
je garde ton compte sous surveillance jusqu'a nouvel ordre !
nous verrons bien
|
|
Il y a 2 ans
Tu sais même si on a ete blessant vis à vis des autres même si ça leur a fait mal faut tjr pardonner et accordez une 2 eme c hance même si je sais pas ce que t ' as dit alors moi je pardonnerai si j' étez les autres
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Trustin rock , je te promet que je ne ferais plus rien pour embêter le monde .
je ne fauterais plus , je le promet .
Bat78 , merci de ton soutient mais c'est vrai j'ai pas toujours été sympa mais je suis toujours énervée , c'est de famille alors il suffis d'un petit rien ...
Merci en tout cas a vous deux d'accepter entre guillemet que je reste et accepté mes excuse .
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Toute façon tout le monde fait des betises... l'important c'est de savoir se remettre en question quand on s'aperçoit qu'on est fautif et etre sincere dans ses excuses ^^
Le pardon des autres arrivera avec le temps et des actes... Faut juste savoir etre humble et attendre.
=)
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
MOI JE T AIME KOM TU ES MAIS C VRAI K AVEC TRUST TU N AS PAS ETE TENDRE MAIS JE VOIS KIL ES ASSEZ INTELLIGENT POUR T AVOIR EXCUSER NE LE DEçOIS PAS BIG KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Merci . 4 personne qui entre guillemet me pardonne sa commence bien .
|
|
Il y a 2 ans
coco, sur ta photo a gauche on dirais un seins .. MDR
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
C'est pas faux MdR
|
|
Il y a 2 ans
Je suis TRÈS étonné. Et positivement. Je suis d'accord avec trust, on te garde en te surveillant, car au fond les excuses et la prise de conscience arrivent au moment où l'on prend la plus haute sanction interne possible à ton égard, alors que nous ne les espérions plus malgré les tentatives passées.
Admettons que tout cela soit sincère, tu prends là une excellente résolution, je ne peux que te souhaite la rebienvenue. Épisode à suivre.
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
C'est très sincère .
Je n'ai jamais été plus sincère que sa .
Vous pouvez être étonné , hier je suis restée très tard sur l'ordinateur faire des excuse a tout mon entourage etc ..
Vous savez y a des périodes ou tout vous énerve et vous ne savez même pas ce que vous faisais et après vous regrettez . Hé bien voila cette fois c'étais a mon tour . mais tout sa c'est finis , c'est du passé .
|
|
Il y a 2 ans
les excuses et la prise de conscience ne peuvent que être bénéfique et ne peuvent que te faire évoluer positivement et les faire publiquement demande aussi une certaine forme de courage...je te souhaite donc un bon redémarrage parmis les netmissiens
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Merci :)
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Et bien moi j'connais rien à l'histoire en dehors de ce que j'ai lu sur ce forum mais je tenais à saluer ta démarcher A4DIDAAS, c'est mature de s'excuser, de réfléchir sur ses actes alors félicitations. Voilà bisous et bon courage =)
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Merci :)
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
x . ' SERRiEUX SA MEPATE TES EXCUZE .. MOA OSii JE MEXCUZE POUR SE QUE JTEii Dii TMTC ... :SS .
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
C'est vrai BE2iBYxB0OU ? Je pensais que tu aller sortir quelque chose contre moi ^^
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
x . ' OUEii CEii VRAi . TA FAii DES ERREURS .. JEN Eii FAiTES AUSii (&') VOiLA . ON ViE PAS A TRAVER SA =D
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Naan :P
0n repart avec tous sur des bonnes bases okai ? :D
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
x . ' OUii TKT MA BELLE =D
|