Recherche : entre et ans

Homophobie

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Bon allez! Changeons de sujet...
    Je fais partie de la commission Solidarité locales et internationales du CRJ de Bretagne (Conseil Régional des Jeunes apprentis et lycéens de Bretagne, je ne vous explique pas c'est quoi parce que je ne saurais pas faire court).
    Nous avons choisis de faire une journée contre l'Homophobie. Nous avons en tête l'idée de faire un support vidéo (clip ou court métrage) décliné en:
    _ Autocollants
    _ Affiches
    _ DVD (à distribuer au CVL des lycées, à des Associations, ou à difuser sur Internet voir sur les chaînes de télévivion locales, cinémas, festivals . . .)

Nous aimerions avoir votre avis sur l'homophobie.
    _ Pour vous qu'est ce que l'homophobie ?
    _ Comment réagissez-vous face à l'homophobie ?
    _ Avez-vous un slogan/message à faire passer contre/sur l’homophobie ?
    _ Auriez-vous une idée de scénario pour notre support vidéo ?
    _ Que penses-tu que nous pourrions faire de plus dans cette campagne contre l'homophobie ?

Je suis ouverte à toutes propositions, suggestions, comme à toutes vos questions sur ce sujet.
    Merci. Amicalement, votre Extra(-terrestre) Shinià.
    bat78

Il y a 2 ans

c quoi l homophobiie
    Sir †rustinrock

Il y a 2 ans

les gens qui détestent les homosexuelles que ce soit des hommes ou des femmes
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Apparament sa n'interesse personne xD
    Manon-la-Gothique-du-88

Il y a 2 ans

non,les homo son comme les autre et il fon ca kil veulent
    loup007

Il y a 2 ans

L’homophobie est l'hostilité, explicite ou implicite, envers des individus dont les préférences amoureuses ou sexuelles visent des individus de même sexe. Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation envers l'homosexualité.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Et si non, par rapport à ce que j'ai dis ? xD

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk