|
Il y a 2 ans
Euh juste pour dire qu'il y en a marre des "histoires" en tout genre, plus sa vient plus le site se pourri... Les histoires devraient se régler entre personnes concernées, prendre parti pour un X ou un Y ça ce fait pas à mon avis. Chacun pense et agit comme il veut! Sérieu arréter de monter des "bandes" pour ou contre quelqu'un et essayer de discuter entre personnes "adultes" et "civilisées".
Suivez ceci et je suis sure que tout ce passera bien. Merci
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Toi , avec toutes ta petite bande aussi tu faisais des histoire , et tu en fais encore et tu as une bande ! Donc ton commentaire tu te le garde car je suis bien placé pour savoir ce que tu fais , quand tu joué la bonne copine et que derriere mon dos tu me pourrissais , que tu encourgait trustinrock a me pirater mon compte!
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Faites l'amour pas la guerre les capotes c'est moins cher que le nucleaire !
( quoique à 2€ la capote le kw/h d'electricité c'est plus rentable )
|
|
Il y a 2 ans
Ola miss je sais rien tu vas te calmer et vite! Je ne t'ai jamais pourri, je n'ai jamais demandé à Trust de te pourrir...
Donnes des preuves avant de juger! Le fait que tu as pourri du monde que ce soit toi ou un autre nous on les a donc "Shut up"!
Aprés j'ai une bande? Tiens dont j'ai que ma famille sur ce site si tu appelles sa une bande ok mais moi je connais physiquement les personnes!
De plus j'ai cherché à avoir des explications concernant les "histoires" que tu aurais fait et on m'a donné des preuves... Je t'ai demandé ce qu'il en était aussi donc je n'ai rien à me reprocher aprés je te votais, je te demandais comment sa allait et je n'ai jamais eu de réponses donc la fautive ce n'est pas moi!
Et pour finir je n'ai créé aucune histoire ou apportes moi les preuves...
Bon réveillon et Joyeux Noël
|
|
Il y a 2 ans
lol & voiila un sujey kii nou dmande dpa nou prendr la tete & kii par en live moii jrediii mouahahaha sur ce bne fete ;)
|
|
Il y a 2 ans
Ouais j'ai créé ce topic pour essayer de faire retomber toutes les tentions, je ne juge personne, je ne critique personne, je ne cite personne et la miss (comme si elle avait quelque chose à se reprocher ou qu'elle se sentait visée) vient limite m'agresser alors que je ne pense avoir dit rien de mal...
Enfin le monde est "chelou" que veux-tu lol
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
1- C'est pas parce que je suis plus jeune que toi que je dois ecouter tes petits ordre : calme toi et vite !
2 - Naan mais bien sure , t'es inocente , c'est moi qui invente tout ;)
3- Comment veux-tu que je te montre des preuves ? Mon compte a été effac par ta ptite bande avec sirtrustinrock et une autre fille .
4- Moi , je me sentirais visé ? Mdr , jme sens pas visé dutout , jdis juste que tu ose nous faire des reflexion , tu creer carement un sujet sur sa , mais toi tu te permet de savoir tout , et meme quand tu sais rien , tu sais tout . Tu nous donne des ordres , t'as toujours raison , t'encourage certines personne et après tu dis que non , tu joue ta focus mais devant les autres t'avoue pas .. & encore , je pourrais continué la liste mais vu que mon ordi bug assez comme sa , je vais pas le faire buger encore plus , a cause de toi , il va griller sinon .
5- , Ouai , je parle comme une gamine , c'est bien non ? Parce que tsei quand on me connais ,pas , on peut vitre avoir des enmerde ;);)
6-Huuum ?... qu'allais-je dire ? Oh et puis bref , juste pour te faire comprendre , arette de faire ta petite princesse qui n'est jamais fautivM2egan avant au moins ? allez tchek !
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
qui n'est jamais fautive , et P¨.s , tu sais que moi Picho0w j'été M2egane avant au moins ? allez techek !
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
voilà exactement pourquoi ça ne m'interesse plus depuis des mois d'être sur netmiss. . . -__-
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Pareil pour moi ! Plus sa va et plus c'est le hlam ici --'
|
|
Il y a 2 ans
Faut laissez parler... Moi je ne vais pas me justifier et me défendre de quoi que ce soit car la chtite a déjà mis son zouk sur le site avec son autre compte et sa n'a pas mieux été... Je vais acquisser tout simplement donc récapitulons les copines je suis : une fouteuse de merde, une menteuse, une fille qui a "une bande" (alors ma bande j'espère que vous vous reconnaitrez =) ), coupable, une faux-cul, sais tout et rien... On va arrêter là!
Voilà ne me parlez plus avec ce que je suis sensé être, je ne suis pas bonne le moindre du monde!!!
PS : fais gaffe avec tes menaces... (je vai jouer le même jeu que toi  )
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Moi ch't'aime bien ma fouteuse de merde - menteuse - faux-cul - qui a "une bande" - qui est coupable - qui sait tout et rien
|
|
Il y a 2 ans
Ils sont mignons. Comme j'suis en vacances je vous laisse vous mettre sur la gueule, et je me moque bien en voyant à quel point c'est irréfléchi. Bravo, et merci. =]
|
|
Il y a 2 ans
moi aussi jtaime ma fouteuse de merde, menteuse, faux cul et qui sais tout de soeurette 
et une dernière chose jvoulais te demander si jpouvais faire partie de ta bande? 
|
|
Il y a 2 ans
Désolée Waden je ne suis pas là pour foutre la merde (comme certains le pensent), je voulais juste dire mon ras le bol de tout sa... Mais apparemment sa ne plait pas et je devrais regarder devant ma porte alors c'est ce que je fais!
Merci ma belle moi aussi ze t'aime =) et pas de soucis frérot le jour où je saurai qui en fait partie je te fais passer la liste lol
Bisouilles
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
ma soeurette na moi tu comptes beaucoup pour moi oublie le pas moi je fais parti de ta bande et pour toujours je t'aime fort
|
|
Il y a 2 ans
c mignon ça
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Hey , tu vois j'ai été sympa la depuis quelque jour , mais si t'arete pas de me traitée de ' petite ' sa va pas aller bien sur le site !
Ce n'est pas puisque tu es plus grande que moi que tu dois te surestimer !
|