Je vais essayé de répondre malgré mon état d'ébriété loool...
Déjà, merçi mélanie c'est sympa pour tout ça, vraiment.
x. JAV0UU ... JE LATASH DANS MA CHENBRE (;
Ptdr, tu prends de gros risque avec un lapin, loooool...
Et si on l'attachais quelques pars ?? mDR
x . TKT xP . (:
Faudrait d'abord éviter le coup du lapin... looool
je viens te chercherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si tu ne reviens pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ouai, ça me ferait plaisir pourquoi pas...
robine des bois secret a des cordages de sa composition...il ne pourra pas s'échapper!!!
Ahahahha, lapin n'a pas utilisé toutes ses armes...^^
Pars pas Olivier ... t'es quelqu'un de génial si tu parr ce site deviendra otre chose & se srai vraiiment dommage alors stp reste :)
J'ai du mal à comprendre pourquoi ça changera.
bonsoir a tous ,
"lapin calin " si tu viens ici et lire ceci sache que tu sera vraiment un grand con si tu parte
je te connais pas... alors bon courage bon depart et sois fière de decevoir tt ce monde
salut ticon
D'accord sur certain point et je ne pense pas être con, juste avoir eu mes raisons de le vouloir. Mes merçi de ta réaction.
Bon, en gros. Je pars car comme j'ai dit, je suis venu ici par hasard, ça m'a permi de rencontrer des gents sympa, de partager, de grandir un peu plus. Entre temps, j'ai été modo qui m'a permis beaucoup plus avec vous. De plus, j'ai laissé dans tout les rubriques du forum chaque partie de ma vie, écrite de differentes façon, sous toutes formes de discussions et en plus j'ai connu mon ex ici.
Je pense que malgré tout celà, vous n'avez pas pu comprendre la vie dur que j'ai mené avant de venir ici et qui m'a poussé à venir d'ailleur. Ma vie a des périodes qui avancent ou qui retombent. La période sur netmiss m'a permis d'avancer, mais en vu des personnes qui sont parties du site, en vu des nouvelles personnes en partie qui ne s'intéressent qu'à leurs intérets d'être premier aux concours et d'avoir un gros different avec une personne du site que je n'apprécie plus du tout, ne me tente plus trop pour rester. Je peux dire, que la communication manque, l'échange véritable manque, le mot "être soi" manque térriblement, donc mon tempérament d'évolution, de découverte, d'échange est casi nul, sauf avec les quelques personnes qui sont déjà dans mes contacts.
Alors pourquoi partir..? Un, parce que une fois qu'on atteint un summum, on ne peut que tomber plus bas, deux parce que le site change déjà avec ou sans moi, les nouveaux copient sur les membres moins récents qu'eux et c'est devenu l'USINE excusez moi l'expression, trois j'ai mes contacts déjà, quatre le staff moins présent, le site moins cadré, on se sent limite livré à nous même, cinq mon different avec cette personne m'a montré à quel point je me refuse de faire plus pour le site, sachant qu'elle parle déjà mal, ne voit que pour ses intérets et casse tout le monde y compris les efforts que j'y apporte dans le site, six j'ai besoin de passer le cap et savoir sur quoi je peux grandir encore, car j'ai mes raisons de ne pas vouloir que ma vie soit limité aux choses.
J'ai besoin de liberté, d'expression, d'espace, donc si rien n'avance ici, pourquoi me limiter à contre coeur...? Si vous me considérez vraiment, vous devez pouvoir me comprendre. ça ne vous étonne pas toutes les choses sur lesquelles je peux aborder..!!? mon vécu a pris un terrible choc psykologique, dont j'ai du faire face seul à toutes les questions que je pouvais être confronter. Je ne suis pas dieu, juste un mec qui veut être heureux et me liberer de mon passé et de mon fardeau que personne n'est capable de comprendre n'y de supporter. Pour celà, je découvre, je m'exprime, je partage, en aidant j'apprends sur la réussite des autres, je cherche à résoudre ma vie aussi. Si ici, je ne me sens plus à l'aise, me retenir à contre volonté me rendra vraiment méchant par les mauvaises choses que je refoule.
Vaut mieux me laissez partir et me laisser revenir à mon aise, que de rester à contre coeur, ne pas être moi même. Je suis peut-être important pour vous, mais ce qui est important c'est ma santé qui part en vrille, me battre encore un peu pour sortir de cette spirale familiale que je suis seul à vivre chez moi, mes douleurs actuelles, avoir ma stabilité dans mon esprit. J'ai besoin de faire le point seul, faire le vide, me détacher des choses, voir où j'en suis et revenir tourner la page pour continuer et non recommencer les choses qui me font mal.
Si je vous dit tout ça, c'est que c'est depuis tout petit je lutte pour parler, m'exprimer, depuis 7 ans que je me sors de mes séquelles du passé CHEZ MOI par MA FAMILLE, j'ai fait un long voyage avant de parraître seulement bien pour les gents, mais pour vivre avec je dois faire beaucoup de chemin encore. Partir fais parti de celà, donc je ne peux pas en dire plus.
Mais ça me touche comme même de vous voir et de faire tout ça pour moi. Merçi à tous. j'espère juste que netmiss arrivera à s'enrichir comme même et grandir. Les copier-collé et compagnie gache tout, faite de votre mieux pour avancer aussi et qui sait on se recroisera peut-être. Pour le moment, je suis sur un autre forum de jeu bâti avec ma team, donc ça m'aide beaucoup à m'exprimer par mon talent graphique. Avec vous j'ai pu écrire, avant c'était la danse, plus tard je devrais aussi me confier oralement avec une personne de confiance, donc j'exploite tout et je me dégage en apprend aussi qui je suis.
Je vais dodo et à plus tard. Ceux qui veulent me rejoindre sur mon forum, je vous le donnerais en privé ou sinon vous savez où me joindre si vous le souhaitez. bisou à vous et merçi