Recherche : entre et ans

Aide scolaire.

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Salut les amis! J'espère que tout le monde va bien. Je viens écrire ce topic en éspérant trouver de l'aide. J'ai une synthèse à faire en économie mais je calle sur les questions 4/ 5/ 6/ 7/ du travail préparatoire. J'aimerais un petit coup de pouce si possible.

Vos trouverez ci-joint les documents & questions : LA

Merci d'avance !
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

[b]Pas bete ll'aide ![/b]
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

mwaahahahaha shinia tjrs aussi incorrigible^^
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

N'empêche que la solidarité sa marche pas beaucoup par ici... --'
    Vous êtes tous aussi débiles que moi ou quoi ? oO
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

ouai et fier ;) bah j'aurai bien aimé t'aider mais je ne suis plus a l'école depuis 8ans donc l'économie ça fait loin je ne serai plus :/
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

je suis trop jeune pour t'aider
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

pour la phrase "A New Delhi, l'augmentation croissante et sauvage de la population - un demi million
    par an environ - ne va pas de pair avec le développement des infrastructures", moi je comprend que l'augmentation de la population ne suit pas avec l'enrichissement du pays. autrement dit, il y aura encore plus de pauvres et pas plus d'argent pour faire face notamment à la pollution des voitures et aux soins médicaux.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

C'est francais tout ca? =O
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

bah oui c'est français. au moins j'ai cherché. de là à savoir si c'est exact, c'est une autre histoire. je te fais tous tes devoirs so brune si tu veux
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Grandsorcier is genial
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

ah
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Mouais. Merci qco' même -_-
    Hopeless.

Il y a 2 ans

Alors, ta phrase de la question 4 veut globalement dire que le nombre d'habitant augmente d'un demi million par an par an mais que les infrastructures nécéssaires ne suivent pas, c'est-à-dire que malgré le fait que la pop° augmente très fortement, rien n'est mis en place pour leur offrir une vraie maison. Le réseaux de gaz n'est pas suffisament étendu pour subvenir aux besions de toute la population, c'est pourquoi des "colonies sauvages" se branchent directement sur les câbles. De plus, les réseaux de transport urbain n'ont pas été concus pour supporter une demande aussi importante de la part des citoyens ce qui entraine une pollution très importante dégagée par l'utillisation abusive des voitures pour se déplacer en ville.
    Voilà ce que j'en ai compris, je vais regarder les autres questions voir si je peux t'être d'une quelquonque aide ;)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

bonne réflexion Amorinah
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Merci à tous (:
    Mon DM est fini !
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Quelqu'un est partant pour un DM de Maths à rendre pour le lundi 14 décembre 2009 ?? LOOL.
    J'suis une vrai merde en Maths, alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil :$
    Merci :D
    Sir †rustinrock

Il y a 2 ans

1+1=2
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Si sa serait des opérations telles que la tienne, j'aurais pas besoin d'aide !!! Tu m'prends pour une conne :(
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

dit donc tu ne fais jamais rien tte seul? lol
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Si si j'ai fais mon commentaire de texte en philo toute seule comme une grande, mes dissertes d'éco je les faits sans vous :D
    mais pour les maths je peux vraiment dire que je suis une putain de grosse MERDE, pour ne pas être vulguaire ^.^
    Alors TOUTE aide est la bienvenue SVP la populasse :D

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk